et si nous parlons d'amour!!!!

C'est vrai qiue y a un paquet de clichés
(fil à reclasser dans iphoto?)

Il y a tellement de possibles suivant les caractères et envies des deux cotés
de l'Amour
( voire si ca leur dit, au sens amour courtois d'il y a quelques siecles , totalement dissocié des liens maritaux ou de la sexualité)
jusqu'à galipettes d'une nuit

------
@kisbizz
t'endetter pour une Lamborghini , au secours !
Tu prévois aussi chemise pelle à tartes cintrée ouverte sur pelage?
et chaine(s) en or + gourmette?
:D

Pour faire ça mieux vaut la berline qu'une lamborghini...
:siffle:

:zen::D

------
@kisbizz
t'endetter pour une Lamborghini , au secours !
Tu prévois aussi chemise pelle à tartes cintrée ouverte sur pelage?
et chaine(s) en or + gourmette?

oui, t'as raison :
tout ça pour reussir a amener dans mes "bras" le loup n'en vaut pas la peine :D

je vais continuer a rouler avec ma vieille et fidele rouillé :
on m'aimera pour ce que je suis , point barre :p

C'est vrai qiue y a un paquet de clichés
(fil à reclasser dans iphoto?)

Il y a tellement de possibles suivant les caractères et envies des deux cotés
de l'Amour
( voire si ca leur dit, au sens amour courtois d'il y a quelques siecles , totalement dissocié des liens maritaux ou de la sexualité)
jusqu'à galipettes d'une nuit

parler de clichés c'est un moyen de ne pas se mouiller. Il y en a bien un qui a eu le courage (ou l'innocence) de s'exposer en début du thread. Il a dû finir sa journée chez le dentiste.

Enfin, je veux bien qu'on parle d'exemple plus concrets: Kissbiz, Odré, honneur aux filles?:rolleyes:

oui, t'as raison :
tout ça pour reussir a amener dans mes "bras" le loup n'en vaut pas la peine :D
oh tu sais tu as toujours le plan infaiilible décrit par Amok et pas cher
sortie+ restau minable avec cocktail maison offert
( ou Mcdo)
2 fois , 3 si ca resiste
et hop emballé

( bon , le probleme c'est qu'alors les vêtements puent la graille , mais ca peut etre un atout accélérateur
tu sais le plan " viens chez moi on va faire une machine" *)

-
edit
détail
puisque en theorie tu joues le macho 70's il te faudra prévoir 2 peignoirs monogrammés bien vulgaiires

• J’aime
Réactions: kisbizz
parler de clichés c'est un moyen de ne pas se mouiller. Il y en a bien un qui a eu le courage (ou l'innocence) de s'exposer en début du thread. Il a dû finir sa journée chez le dentiste.

Enfin, je veux bien qu'on parle d'exemple plus concrets: Kissbiz, Odré, honneur aux filles?:rolleyes:

concret ?
2 mariages, 2 divorces, voilà le concret :rateau: :rateau:

resultat ?
je deviens un homme : plus de vie comune , on se voit quand on aura envie/besoin/pas-quoi faire-de-mieux :p

le probleme il est où ?
on ne me comprend pas, on me traite d'egoiste :D

que dire sur l'amour? que c'est une drogue et qu'il faut faire attention à pas devenir junky.

oh tu sais tu as toujours le plan infaiilible décrit par Amok et pas cher
sortie+ restau minable avec cocktail maison offert
( ou Mcdo)
2 fois , 3 si ca resiste
et hop emballé
(...)
La boucle est bouclée... :siffle: :D
Mouais, c'est évident...
C'est trop la classe...
A une st Valentin, une babe m'a offert un cadeaux. Je ne lui ai rien offert en retour. Je l'ai emmenée au Mc Do, puis ramenée chez moi pour lui faire l'amour. Vous savez quoi? Je ne lui ai rien offert de plus que mon sexe. A Mc Do j'ai dragué la serveuse devant elle, puis je lui ai demandé: il y a un Sundae offert pour la St valentin? Elle m'a dit non et alors je lui ai dit qu'on paierait séparément. La serveuse outrée m'a dit que j'avais le culot de demander un rabais alors que je n'invitais pas ma cavalière. Je lui ai répondu "c'est ma petite soeur" Bien entendu ce n'étais pas le cas. Pas de cadeau donc. Cette attitude m'a t-elle value un blâme? Non, cette jeune femme s'en moquait. J'étais son cadeau...

• J’aime
Réactions: kisbizz
concret ?

resultat ?
je deviens un homme : plus de vie comune , on se voit quand on aura envie/besoin/pas-quoi faire-de-mieux :p

le probleme il est où ?

Bah non. T'es pas un bon coup, c'est tout. :o

Tu vas finir comme ta titine; toute rouillée. :rateau:

concret ?

resultat ?

le probleme il est où ?

Moi pas du tout, pas du tout ! Si c'est juste pour tirer un coup, je ne vois pas ce qu'il y a d'égoiste là dedans ! tant que je prends mon pied ! :D

Enfin, je veux bien qu'on parle d'exemple plus concrets: Kissbiz, honneur aux filles?:rolleyes:

Sindanárië pense qu'il de devrait revoir ses cours de biologie marine, mais si il se souvient bien : les éponges sont hermaphrodites donc on aura une réponse très alambiquée :siffle:

:D:D:love:

concret ?

resultat ?

le probleme il est où ?

réaction classique, c'est presqu'un cliché :D

Ah ben heureusement que tu nous préviens, y 'en a qui fantasmait déjà sur elle.
Merci Divoli, un homme prévenu est un homme heureux!
Mais moi je connais un modo qui fantasme sur elle !
Et quoi qu'il arrive, celui-ci étant prêt à tout dans n'importe quelles conditions — sauf celle de dépenser plus que le prix d'une chambre d'hôtel Formule1 pour la rencontrer — arrivera tout de même vainqueur dans la course au gros lot faute de concurrents potentiels :D

Quant à penser que les deux protagonistes n'ont, de n'importe quelles manières, que cette solution, les notions de "Destinée" et de "Quête" ne sont plus d'actualité puisque cela relève plus de la sauvegarde d'une espèce en voie de disparition. Néanmoins la possibilité d'une extinction par abstinence suicidaire est toujours possible.

Bon, puisque qu'il est difficile de parler d'amour entre un bigorneau et une éponge, voir même de quoi que ce soit, revenons au sujet :D