A cet age, je jouais encore avec mes nounours (et encore, de façon innocente - ceci est une note pour jpmiss
thebiglebowsky a dit:
Tidju ! Deux avant 13 ans !!!!!![]()
![]()
![]()
A cet age, je jouais encore avec mes nounours (et encore, de façon innocente - ceci est une note pour jpmiss
)![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:
Relis bien: j'ai mis avant 13 ans car c'est l'age de ma premiere fois sur un vélo. C'etait pas ca la question?![]()
thebiglebowsky a dit:Moi, un jour, de passage dans une ferme, j'ai essayé la trayeuse électrique - c'était marrant jusqu'au moment ou j'ai vu une étiquette sur laquelle il était indiqué : "Attention ! S'arrete automatiquement quand il y a 15 litres" !!!!!
... plus su marcher pendant 2 mois !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pffffffffffffff !!! Prétentieux !!!!!bonpat a dit:
Il m'est arrivé la même histoire mais en 15 minutes c"était réglé.![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
Pffffffffffffff !!! Prétentieux !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Moi, un jour, de passage dans une ferme, j'ai essayé la trayeuse électrique - c'était marrant jusqu'au moment ou j'ai vu une étiquette sur laquelle il était indiqué : "Attention ! S'arrete automatiquement quand il y a 15 litres" !!!!!
... plus su marcher pendant 2 mois !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
Parce que, la première fois, t'as fait ça avec un vélo ???????![]()
![]()
![]()
...pas "de course" j'espère parce qu'avec ce genre d'engin tu te pètes ton boyau en moins de deux !!!![]()
![]()
![]()
Les vaches peut etre pas, mais les garçons de ferme oui !!!!!!!krystof a dit:
C'est con cette étiquette, parce que les vaches, pourtant, elles savent pas lire.![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
Les vaches peut etre pas, mais les garçons de ferme oui !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
Les vaches peut etre pas, mais les garçons de ferme oui !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et a t'elle de beaux 3,14 ?????????melaure a dit:
On ne se moque pas des vaches, sinon ma charollaise, euh pardon ma copine, va se facher ...(elle habite à coté de Charolles)![]()
thebiglebowsky a dit:Mais ! Arretons tout de suite cette ignoble conversation !!!!![]()
![]()
C'est encore à cause de vous ... vous m'avez encore une fois poussé !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
Et a t'elle de beaux 3,14 ?????????![]()
![]()
![]()
![]()
Et après il ira encore déranger sa vieille môman qui sieste devant Derrick... !! Pfff !! Quel sale môme !!anntraxh a dit:
mais oui , c'est encore une fois la faute des ptis camarades .... !![]()
![]()
![]()
j'adoooore les gens qui assument leurs posts ...!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'ai des excuses, je sors d'un 138/2 endiablé et je me suis claqué une lombaire !!!Luc G a dit:
Je voudrais pas dire, TheBig, mais tu vas de mal en 22/7.![]()