Et un macbook noir pour moi :D

Le noir n'est pas trop salissant ?

J'ai eu l'occasion de voir le MacBook noir d'un type, bah il était crado, mais crado...:eek:
en gros, toutes les traces de doigts sur le capot se voient, on voit que ca, pour ce qui est du clavier ca va...apres, je sais pas trop comment il le traitait hein...

Par contre, oué, l'alimentation blanche qui l'accompagne, c'est pas terrible, et a quand une mighty mouse noire?:rateau:

Voilà sa rejoint ce que j'ai dit au niveau des traces de doigts, et je suis assez d'accord sur le fait qu'une migthy noir ce fait attendre même si j'adore les logitech ...

La ou je ne suis pas tout à fait d'accord c'est pour le cable d'alim, je trouve que sa contraste bien avec la pomme, et que trop de noir tue le noir, ces petites touches de blanc sont vraiment les bienvenue et à mes yeux de toute beautée :D

Ce n'est encore et toujours que mon avis et je respecte d'ailleur le tiens :D

Voilà sa rejoint ce que j'ai dit au niveau des traces de doigts, et je suis assez d'accord sur le fait qu'une migthy noir ce fait attendre même si j'adore les logitech ...

La ou je ne suis pas tout à fait d'accord c'est pour le cable d'alim, je trouve que sa contraste bien avec la pomme, et que trop de noir tue le noir, ces petites touches de blanc sont vraiment les bienvenue et à mes yeux de toute beautée :D

Ce n'est encore et toujours que mon avis et je respecte d'ailleur le tiens :D

moi aussi je suis assez d'accord avec ce que tu dis pour le cable d'alim. Et puis il est si petit qu'on l'oublie vite.

• J’aime
Réactions: Lordjem
Chez moi, sa marche sous firefox !

J'ai eu l'occasion de voir le MacBook noir d'un type, bah il était crado, mais crado...:eek:
Mais nooon, noir c'est sa couleur naturelle ;)
(je suis déjà loin)

Oui. :D

Je sous la version 2.0, peut être que tu n'as pas fais toutes les mises à jours..??

ah?

ben ça ne marche pas chez moi, même après avoir vidé le cache!.

C'est pas grave, j'ai pu voir les photos sous Safari :-)

chez moi, il est impossible d'obtenir les grandes images.

Voici une capture de la console d'erreur:
console%20erreur.jpg

:heu: allez zou, un p'tit virage de préférences.

Dès qu'un logiciels plante systématiquement, surtout à son démarrage, ou qu'il a un comportement bizarre sur telle ou telle fonction...
on vire sa pref.

Donc, quitte Firefox (j'aime bien Safari moi...:p )
et met le fichier org.mozilla.firefox.plist momentannément à la corbeille.
/Utilisateurs/~tonnomutilisateur/Bibliothèques/Préférences/org.mozilla.firefox.plist
-redémarre Firefox et va à la page dite...

Alors...:heu: ?

Et bien non, cela ne fonctionne pas.
J'ai viré le fichier, vidé les caches et redémarré Firefox, mais rien de mieux.

J'ai trouvé, je ne sais plus où, un site fait de la même manière (c'était la même présentation) qui ne marchait pas non plus.

Je pense que c'est plus un problème de java que de firefox (c'est ce qu'indique la console d'erreur en tout cas).

Ceci dit, c'est pas trop grave, je viens de découvrir qu'en faisant un "clic et dépose" de l'url dans Firefox sur l'icône Safari dans le doc, ça ouvrait directement.

Qu'est ce que c'est bien mac OSX :).

Je viens de trouver ce que c'était, alors j'explique et après, j'arrète de polluer ce fil.

Dans Firefox, j'avais mis dans les préférences système about:config:
browser.link.open_newwindow.restriction à la valeur 0 afin de forcer les affichages dans un même onglet.

En remettant la valeur par defaut (2), j'ai un popup qui s'affiche et là ça fonctionne.

Je viens de trouver ce que c'était, alors j'explique et après, j'arrète de polluer ce fil.

Dans Firefox, j'avais mis dans les préférences système about:config:
browser.link.open_newwindow.restriction à la valeur 0 afin de forcer les affichages dans un même onglet.

En remettant la valeur par defaut (2), j'ai un popup qui s'affiche et là ça fonctionne.

Ha cool en espèrant que sa en aide d'autre :D

:mouais: bon à savoir que certains paramètres des préférences de Firefox, ne s'inscrivent pas tous dans le fichier "org.mozilla.firefox.plist", mais aussi dans ~/biblio/Application Support/Firefox/...

Le prochain coup, je ferai déplacer et l'un et l'autre pour voir.:rateau: (joie perverse)