et un switch de plus.

julro

Membre confirmé
2 Septembre 2007
38
3
37
bonjour
ça y est, Je l'ai reçu mon 24pouces 2,8Ghz.
il est beau, très beau même.
Très sincerement je ne pensais pas que cela serai aussi bien et aussi facile de switché
MAC os parfait, tout le monde dit "il est intuitif" mais franchement c'est vrai j'y croyais pas, maintenant j'y crois.
Je pensais au début (avant de l'avoir) que j'allais installer windws grace a boot camp
mais maitenant je ne l'envisage plus du tout
merci a votre forum mac gé qui ma permis de bien me renseigner avant de l'acherter jene sais pas si sans vous j'aurais oser.

juste une legere question je ne sais pas quelle version de openoffice il faut que je telecharge.
Je vous envois la photo de mon switch dès que,dès que j'y arrive :)

merci a vous

c'est bon je crois que ça devrait marcher
voici la photo de mon switch
http://forums.macg.co/galerie/data/2/medium/switch_Imac_24.jpg

• J’aime
Réactions: NightWalker
Trop beau quoi :)
Moi ce sera pareil avec un macbook a coté d'ici 1semaine.

NB : je te conseil plutot NeoOffice que OpenOffice car NeoOffice a été développé pour OS X tandis que OpenOffice lui a été developpé pour linux et nécessite donc l'installation de X11.
J'utilise NeoOffice personnellement et il est très réactif et très bien.

Félicitation pour ton switch :)

ayé j'ai switché pour l'offre macbook + ipod , je suis tombé sous la tentation et tampis pour léopard ( je le prendrais plutars) et tampis pour le new macbook ( es-ce qu'il sera mieu à par l'esthetique ...)
donc voila livraison prévu entre le 8 et 9 octobre j'ai trop trop trop ate :) :)

ps : c'est normal qu"il ne demande rien comme quoi on est étudiant?​

ayé j'ai switché pour l'offre macbook + ipod , je suis tombé sous la tentation et tampis pour léopard ( je le prendrais plutars) et tampis pour le new macbook ( es-ce qu'il sera mieu à par l'esthetique ...)

donc voila livraison prévu entre le 8 et 9 octobre j'ai trop trop trop ate :) :)

ps : c'est normal qu"il ne demande rien comme quoi on est étudiant?​
J'ai fait pareil et crois moi, tiger est déjà enorme!:up: :up:
Allez encore quelques jours et à toi le nirvana!!
Perso, moi, il ne m'ont (encore?) rien demandé... Et mon switch date d'une semaine.

Pour le cotoyer tous les jours, je peux t'affirmer que tu vas vraiement te faire plaisir avec ce joujou!:up: :up:
Félicitation également à toi juiro!

franchement je suis trop content et nullement déçu a part le fait d'avoir un pixel mort ce qui m'embete beaucoup a ceux prix la..
I a vraiment aucun moyen qu'il me le change ?