Et voici iSight

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Steve Jobs présente iSight, la webcam d'Apple. De forme cylindrique, et intègrant un processeur vidéo, deux microphones, elle se clippe sur l'écran. Un adaptateur spécial sera disponible pour les portables. Elle sera vendu 149 dollars. Elle est offerte à tous les développeurs présents dans la salle. À Berlin, les journalistes recevront un bout de l'antenne satellite détruite.

Assez cher pour une webcam non? Pour ma part je n'en ai pas l'utilité.

Personne ne l'attendait celle là...

Franchement, je trouve aussi que ça a l'air cher. (mais bon tout est plus cher chez Apple...)

Elle est très jolie en tout cas.
isight_anim061303.gif

la fication a l air bizarre et je ne trouve pas qua une webcam soit un marché très lucratif (surtout si on est pas compatible avec 95 % des autres utilisateurs.. et je pense a netmeeting)

ca ressemble plus a une "option" de Ichat2 qu'a autre chose

Voici deux vidéos de l'iSight, présentées par celle qui l'a créée... Ici et . Un look à la Ellen Feiss avec une voix à la Sheryl Crow...

Ça devrait aussi t'intéresser Foguenne.
wink.gif
laugh.gif

j'ai une video excusive de cette jeune fille ... excusez pour la qualité mais a l'epoque elle n'avait pas la iSight !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

VIDEO

zen.gif
cool.gif

c vrai qu'elle est carrément bonne Danika cleary !
laugh.gif

J'ai essayé de lui envoyer un mail mais il m'est revenu en daemon
frown.gif

pour en revenir à iSight, voici un nouveau site (en anglais) avec une liste de contacts qui souhaitent communiquer en vidéo via iChat AV...

deep a dit:
c vrai qu'elle est carrément bonne Danika cleary !
laugh.gif

J'ai essayé de lui envoyer un mail mais il m'est revenu en daemon
frown.gif

pour en revenir à iSight, voici un nouveau site (en anglais) avec une liste de contacts qui souhaitent communiquer en vidéo via iChat AV...

Une petite recherche dans Google sous Danika Cleary permettra d'en savoir plus... Après Ellen Feiss, Danika Cleary... Bon elle n'en est pas encore à la notoriété d'Ellen...
laugh.gif