Et votre avatar?

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 519
292
48
La Ville Lumière
Après l'origine de vos pseudos, si on se penchait sur l'origine de vos avatars?

Je commence par le mien:
Je cherchais un truc joyeux, amical et positif, et comme je suis fan de la géniale bd Liberty Meadows, j'ai pensé à ce dessin d'Oscar (le teckel) et Truman (le canard).

Valà, valà.

Et pour vous?
:D

A.

ps:
Questions subsidiaires: avez-vous déjà changé d'avtars? Combien de fois? Pourquoi? Quelle était votre ancienne tête? Etc?

Allez, pour te faire plaisir : moi, c'est parce que j'adore Chapi Chapo (mon enfance),
j'ai d'ailleurs toujours la musique de piano ultra rapide lorsqu'ils se poursuivaient...
J'aurai bien mis Calvin et Hobbes (Bill Watterson) dont j'ai toute la collection, mais quelqu'un l'a déjà fait...
Gulps...:D

Moi c'est parce que avec mon navatar d'avant....

Rappel :
ancor.gif

Bah on me mettait jamais sur les dessins et illustrations du bar :( :hein: , alors j'ai pris un personnage comme avatar... :love:
Et maintenant Spyro il dit qu'il est trop difficile à faire en smilies.... :mouais:

:p :D :D

Marco68 a dit:
J'aurai bien mis Calvin et Hobbes (Bill Watterson) dont j'ai toute la collection, mais quelqu'un l'a déjà fait...
Gulps...:D

Essaie Liberty Meadows de Frank Cho. Beaucoup l'ont vu comme un successeur de Watterson quand il a commencé. En fait c'est très différent, mais c'est un des meilleurs strips qui soit (avec, donc, Calvin & Hobbes et The Far side).

A.

Arf, bin moi c'est la photo que j'avais sous la main quant on m'a dis que j'avais l'air d'un gros naze avec l'avatar d'origine... Alors voilà! C'est une ptite photo faite dans une cabine de la gare routière...
Voilà pour la petite histoire :D