Ben, je suis sous le charme alorsJe vous ai fait peur ou quoi ?![]()
Ben, je suis sous le charme alorsJe vous ai fait peur ou quoi ?![]()
j'en pense beaucoup de bien, et je te souhaite bien du courage pour que le site reste à jour avec la sortie de notre cher LeopardEt vous, vous en pensez quoi du Rhinos?
Pour ca, faut venir en Auvergne !elle parle tout le temps de diététique :mouais:...![]()
Pour ca, faut venir en Auvergne !![]()
Tous nos plats sont trés light et c'est de la volvic qui sort du robinet alors…
Ben, je suis sous le charme alors…![]()
Moi elle me fait peur, elle parle tout le temps de diététique :mouais:...
![]()
j'en pense beaucoup de bien, et je te souhaite bien du courage pour que le site reste à jour avec la sortie de notre cher Leopard![]()
Moi je pense faire les tutos en double, sous Léopard et sous Tiger. Parce que tout le monde n'aura pas Léopard et créer deux catégories dans Rhinos :
- Mac OS X Tiger (10.4)
- Mac OS X Léopard (10.5)
Chaque catégorie comprenant les même sous-catégories : Découvrir, Approfondir, Applications et Réseaux.
Qu'en pensez vous ?
Et sinon, pourquoi ce nom "Rhinos"?
Hormis la symbolique, y a-t-il une raison particulière à ce choix?
Parfait
Sinon, c'est parce que c'est un animal qu'elle apprécie![]()
Que c'est la méthode idéale :siffle:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: tu me laisses répondre ? :heu:
![]()
tu crois ? refaire tous les tutos ?
:siffle:
Malheureusement, je crois que tu seras bien obligée de le faire![]()
tu crois ? refaire tous les tutos ?
:siffle:
J'aime beaucoup l'interface. Le cheminement est facile.Que c'est la méthode idéale… :siffle:
Effectivement, il paraît difficile de faire autrement…Malheureusement, je crois que tu seras bien obligée de le faire
(Ne serait-ce que pour le nouveau finder)
Ok et bien ca me demandera un peu de temps à refaire tout ça mais je suis partante
Sinon d'autres idées, commentaires ?
Ben va falloir reprendre les raccourcis claviers si la pétition n'aboutit pas :siffle:
J'aime beaucoup l'interface. Le cheminement est facile. L'info distilée est claire, compréhensible.
Ne manque qu'une interface pour les malvoyants, mais vous y travaillez donc…