Et vous, z'en avez un ???

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Relis mon post, j'ai édité. Je paie aux 3D si tu veux :D

Sinon, on peut toujours essayer de retrouver la fine équipe du Dauphin :D

Je peux mettre la main sur florent rapidement... les autres ça va être plus dur... Micheal doit poser de la moquette en californie... Ken doit enseigner le base ball à Atlanta...

Les autres doivent être instits...

Excusez pour le dérangement, mais je me pose une question ... il s'agit de deux paires de mains ou bien une seule et même ? :hein:

Ben oui c'est important :rose:

Lorna a dit:
Excusez pour le dérangement, mais je me pose une question ... il s'agit de deux paires de mains ou bien une seule et même ? :hein:

Ben oui c'est important :rose:

Si j'ai bien compris, je crois qu'il s'agit de deux paires de mains, différentes bien entendu.

Le but du jeu étant de savoir à qui elles appartiennent...

A moins qu'il ne s'agisse d'une seule et même paire, du genre "avant" et "après" un passage aux toilettes, par exemple... :D

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
krystof a dit:
Si j'ai bien compris, je crois qu'il s'agit de deux paires de mains, différentes bien entendu.

Le but du jeu étant de savoir à qui elles appartiennent...

A moins qu'il ne s'agisse d'une seule et même paire, du genre "avant" et "après" un passage aux toilettes, par exemple... :D
Voilààààà :D
Tu comprends donc mes interrogations !

Moi je dirais qu'à vue de trident il s'agit de mains d'un homme (ou deux nous sommes sûr de rien quoique)
Et un autre indice : il enlève la veste avant d'aller aux toilettes (par exemple). :D

Le verre sur la foto de droite
est plus rempli.

L'ordre des photos est-il exact ou a t'il été inversé.
L'individu a t'il été resservi lors de son séjour aux toilettes?
L'individu dans l'idée que les photos seraient dans un ordre non chronologique aurait-il remis sa veste avant d'aller aux toilettes ?

:confused:

EDITH : après étude approfondie de la position des sous bocks et du tapis Guinness, il s'agit bien de deux individus différents.
Vraisemblablement, l'un est relativement sobre, l'autre est une éponge.

:siffle:
:D

Ces deux garçons ont parfois un petit côté David et Jonathan qui m'émeut. :D

Ça te plairait mon cochon de te retrouver pris en sandwiche entre David et Jonathan...hmmmm ? :D

P.S. : est-ce que tu viens pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse ?

Lorna a dit:
Voilààààà :D
Tu comprends donc mes interrogations !

Moi je dirais qu'à vue de trident il s'agit de mains d'un homme (ou deux nous sommes sûr de rien quoique)
Et un autre indice : il enlève la veste avant d'aller aux toilettes (par exemple). :D

voyons...c'est les mains de sonnyboy...tu devrais reconnaitre les calus du saint travail honnete!..

reineman a dit:
voyons...c'est les mains de sonnyboy...tu devrais reconnaitre les calus du saint travail honnete!..

Y a les miennes certes, mais y en a une autre paire...

krystof a dit:
Ça te plairait mon cochon de te retrouver pris en sandwiche entre David et Jonathan...hmmmm ? :D

P.S. : est-ce que tu viens pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse ?

Bon, Doc veut faire la tranche donc....

Faut voir...

:D

sonnyboy a dit:
Y a les miennes certes, mais y en a une autre paire...
Ah alors toute la théorie sur avant/après fout le camp ! :(

Bon alors sur la photo de gauche c'est celui qui était à droite ... sur la photo de droite celui donc qui était à gauche.
Celui de droite boit plus vite que celui de gauche, à droite c'est plutôt cuir à gauche plutôt laine.
Rhaa j'hésite encore :hein:

Les bijoux se ressemblent en tout cas. La forme des mains aussi tiens.
C'est possible d'avoir d'autres clichés par mp ? :D

Et puis on gagne quoi à part un sandwich si on trouve ? :D

Lorna a dit:
Ah alors toute la théorie sur avant/après fout le camp ! :(

Bon alors sur la photo de gauche c'est celui qui était à droite ... sur la photo de droite celui donc qui était à gauche.
Celui de droite boit plus vite que celui de gauche, à droite c'est plutôt cuir à gauche plutôt laine.
Rhaa j'hésite encore :hein:

Les bijoux se ressemblent en tout cas. La forme des mains aussi tiens.
C'est possible d'avoir d'autres clichés par mp ? :D

Et puis on gagne quoi à part un sandwich si on trouve ? :D

Tu gagnes une nuit avec moi chérie...:D

sonnyboy a dit:
Tu gagnes une nuit avec moi chérie...:D
En fait je ne me sens pas du tout du tout inspirée pour la réponse là :hein: non vraiment j'ai beau chercher retourner ces paires dans tous les sens je ne vois pas qui est qui ! :heu:

Non vraiment pas.

:siffle:

Commence fort...:D

Nephou a dit:
ce sujet fort sympathique mérite peut-être un peu mieux que cela non ?
Ce n'est pas faux ... ;)

Mais je pense surtout qu'il méritait autre chose que ses trois premières pages (à peu de choses près ...).

sonnyboy a dit:
Commence fort...:D

Lorna a dit:
Ce n'est pas faux ... ;)

Mais je pense surtout qu'il méritait autre chose que ses trois premières pages (à peu de choses près ...).

…mais vous aurez noté que je n'ai pas cité vos contributions. La remarque était d'ordre générale et concerne les trois pages. Je m'en excuse si ce n‘était pas assez clair.

Nephou a dit:
…mais vous aurez noté que je n'ai pas cité vos contributions. La remarque était d'ordre générale et concerne les trois pages. Je m'en excuse si ce n‘était pas assez clair.
Ne t'en fais pas je me faisais le remarque pour moi-même juste avant que tu ne postes ;)

:rose: ... c'est qu'avec Sonny ...c'est si ... :rose: :D

Statut
Ce sujet est fermé.