Bonsoir,
J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 5 et je pense que je suis éligible à un échange (je vais demander un échange express) mais je me pose des questions quant à l'état du produit reconditionné qu'on me renverra : je n'ai utilisé cette procédure qu'une fois pour mon 4s, dès sa sortie, et j'ai donc eu un produit neuf, en parfait état donc.
Mais l'iPhone 5 étant sorti depuis longtemps, je néchapperai pas au produit reconditionné : la coque de l'iphone est-elle neuve ou est-ce encore celle de l'ancien propriétaire ? J'ai en effet un iphone 5 en état neuf, sans la moindre micro-rayure car j'en prend extrêmement soin... Je ne veux donc qu'une coque neuve en retour. Est-ce bien la procédure d'apple de changer entièrement la coque extérieure ?
Merci par avance
J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 5 et je pense que je suis éligible à un échange (je vais demander un échange express) mais je me pose des questions quant à l'état du produit reconditionné qu'on me renverra : je n'ai utilisé cette procédure qu'une fois pour mon 4s, dès sa sortie, et j'ai donc eu un produit neuf, en parfait état donc.
Mais l'iPhone 5 étant sorti depuis longtemps, je néchapperai pas au produit reconditionné : la coque de l'iphone est-elle neuve ou est-ce encore celle de l'ancien propriétaire ? J'ai en effet un iphone 5 en état neuf, sans la moindre micro-rayure car j'en prend extrêmement soin... Je ne veux donc qu'une coque neuve en retour. Est-ce bien la procédure d'apple de changer entièrement la coque extérieure ?
Merci par avance