Eteindre la LED du Mac Pro

Lived Eht

Membre actif
26 Février 2005
226
18
37
Suisse, Nyon
www.pushitup.ch
Bonsoir,

Cette demande peut paraître étrange, mais c'est pour mon confort personnel..

Peut-on désactiver temporairement la LED blanche qui se trouve sur la face du Mac Pro ? Si oui, comment/avec quoi peut-on faire ça ?

Merci à vous !

Un bout de scotch opaque, ou tu ouvre ta machine et tu la casse. Mais je vois pas trop l'intérêt. Elle te gène tant que ça ?? :mouais:

Salut a tous moi aussi je cherche comment eteindre cette led, parceque entre ca et la livebox ca fait beaucoup de lumiere pour dormir...
Et obligé de fermer l'écran, les chiens ont des queues ravageuses et incontrolables....
Et meme si vous avez l'air de douter de l'utilité chaqun ces raisons...
Quand a savoir si il est eteint ou pa suffit de savoir si tu l'a eteint ou pas la veille (pas de l'ordi;))

A ma connaissance, il n'existe aucun utilitaire pour gérer les diodes de fonctionnement. Solution pour la nuit : éteindre tout simplement sa machine le soir... avec la vitesse à laquelle le Mac Pro démarre, ce n'est pas vraiment un problème et c'est bon pour la planète !

Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre 45 secondes tous les matins (arrêtez de vous croire aussi indispensable :siffle:) , il y a aussi la veille prolongée qui permet un allumage plus rapide. Il existe deux ou trois utilitaires permettant de mettre en oeuvre cette veille prolongée, Google est votre ami !