[eternel débat ?] Eteindre ou veille

• Créateur du sujet Créateur du sujet Otyugh
  • Date de début Date de début
Ya t-il un reglage particulier a faire ?

Y a t il différente veille ?

Car moi je fais le test cette nuit ( résultat 82 hier 61 ce matin pour 7 heures de veille )

Merci a vous

Non, pas de réglage en particulier.

Juste une chose, quand je pars me coucher, je libère un grande partie de la mémoire, en gros il ne reste que Mail, iCal et Firefox.

En moyenne ça donne quoi chez toi ?

Moi j'ai bien peur qu'il ne ce mette pas en veille ( Plus de 20 % en 7 heures )

Bonjour,

Effectivement parce que suite à la lecture du topique, je voulais voir combien de % on perd et c'est effectivement entre 3 et 5%!^^

Sinon, quand vous le laissez en veille à la maison par exemple, vous le laissez sur secteur ou sur batterie? Parce que si c'est pour brancher le secteur après ça risque pas de bousiller la batterie?

Sinon, quand vous le laissez en veille à la maison par exemple, vous le laissez sur secteur ou sur batterie? Parce que si c'est pour brancher le secteur après ça risque pas de bousiller la batterie?

Salut,
en ce qui me concerne, depuis que j'ai switché de PC à MBP depuis 2 ans : je ne me préoccupe de rien, je l'utilise, c'est tout (alors qu'avant sur PC je me faisais du souci pour la batterie, la RAM etc...).

Il est branché sur secteur 90% du temps, quand j'ai fini de l'utiliser je referme le capot.
Quand je pars en vacances sans mon portable je l'éteins complètement et le débranche.

Bref : zen :cool: