êtes vous content de votre mac ?

silverbud

Membre actif
16 Septembre 2007
111
0
bonjour,
je voudrais faire sondage pour montrer aux gens qui voient ce forum , ou il y que des cas désespéré ! :D , que i y a quad même une par de gens qui sont content e leurs mac ,alors a vos votes !!

hello, je pense que non seulement il y a une part des gens qui sont content de leur mac mais il y a une énorme majorité qui en sont extrêmement content, pour rappel, nous sommes ici sur un forum d'entraide informatique (orienté mac) et que ce n'est pas représentatif de la population globale qui utilise mac sans rencontrer le moindre soucis et qui par conséquent ne viendront jamais foutre les pieds ici.
pour te répondre, je suis extrêmement content de mon macbook pro, depuis 2 ans je tourne sous mac os, un vieux rêve réalisé après avoir connu brièvement windows et passé 6 années sous linux (un magnifique os ...). Mac Os est un Os ludique et rien que ça c'est énorme !

pour rien au monde je racheterai un pc windows

merci a tous et votés encore, et si un modérateur pouvez le mettre dans le forum switch et conseil d'achat quand il sera clôturer , ça peut aide des futur switcher a ce decider , merci, et continuer a voter

Depuis 2004, je n'ai jamais eu besoin de réinstaller mon OS à cause d'un plantage complet.
.... Chose que je faisais à peux près tous les 15 à 22 jours avant, lorsque j'avais un Pc.

Rien que ça... ça me comble !

Alors pas besoin de parler du reste !

J'ai voté et j'ai vu 1 "non"… alors là je ne comprends pas, mais alors pas du tout!! un mac c'est un peu la rolls royce de l'informatique quand même non?...



Depuis 2004, je n'ai jamais eu besoin de réinstaller mon OS à cause d'un plantage complet.
.... Chose que je faisais à peux près tous les 15 à 22 jours avant, lorsque j'avais un Pc.

Rien que ça... ça me comble !

Alors pas besoin de parler du reste !

Tout pareil que Hynemonth, sauf que moi c'est depuis 2005 :D
Je suis très content de mon eMac G4, 1.42 GHz ... Certes, il est un peu bruyant, mais je n'y fait même plus attention.
Et puis OSX Tiger (eh oui, je ne suis pas passé en 10.5 ...) : un vrai petit bonheur :style:​

J'ai un Imac 24 " alu depuis octobre aprés des années PC ou j'ai monté mes pc, jonglé avec les softs.

J'apprécié la beauté de l'objet et son utilisation ludique. Bref, je suis heureux car un j'ai un objet afin de répondre à mes besoins informatiques et multimédia.

Avec un mac, on se concentre sur notre utilisation et non comme sous windows ou le moyen de faire qque chose devient plus important et représente un chemin de croix.

Bref Heureux :up:

Non. Il devient vieux, personne ne m'en offre un autre. Je ne suis donc pas content.
Mon iBook lance encore Final Cut Pro, mais je ne peux pas y faire tourner Motion, c'est la honte.
Le jour où Mac OS X s'installera facilement sur un vaio, ce sera peut-êt' bien mon choix.
Poil aux bras.

Après plus de 3 années de bons et loyaux services :up: mon iBook a cédé sa place à un tout nouveau tout beau MacBook Pro :love: qui va devoir accueillir Logic Pro :cool:

L'iBook va cooler ses vieux jours auprès de ma môman :love:

Donc oui je suis je suis content de ma pomme

• J’aime
Réactions: Lalis
bon, moi qui lance le sujet je vais donner mon avis quand meme :D . Alors moi ca fait 3 jours que j'ai croqué la pomme :p et alors , j'adore , c'est simple , beau , sans tout les tracas de windobe , donc , malheureusement je vais devoir ancore allez sur des PC, mais en tout cas je suis heureux de mon petit macbook :love: . le seul point négatif que je peut dire , c'est que , comme vista , leopard est un peu jeune et donc des problème avec certain logiciel , mais pas de la a retourner sur PC .
voila merci a tous

bouhhhh ..... cette fausse mode de cracher sur window messieurs.

d'abord aux nouveaux switchers .... vous allez vite vous apercevoir que le meilleur couple en réseau c est un pc et un mac .... c est le top et ça marche très bien , les deux sont complémentaires , de plus window xp est un très bon système d'exploitation et lorsqu'on sait s en servir il marche très bien ... tout comme mac os d'ailleurs.

Il faut aussi dire que la plupart du temps sur pc ça plante parce qu'on veut pas acheter les logiciels ni même window ... hors en entreprise les pc avec licences marchent bien mieux qu'une machine truffée de crack.

Et puis vous savez on peut aimer les ordinateurs mac sans étre anti window .... si si et il arrive que les ordis mac plantent , cassent et fassent chier comme les pc ....

Et aux nouveaux switchers je rapel que les macbook sont fabriquées par ASUS et portent en eux une puce INTEL et qu'a Apple il ne reste que MAC OS X .snif ... j'aimais trop les PPC .... le vrai multi tache comme sur AMIGA

Mais je l'avoue les premières heures sur un mac sont quand même pas mal lorsqu'on à l'habitude des pc.

// Sinon au sondage j'ai mis non, mais si j'avais eu le choix j'aurais mis "pas tout à fait"
je lui reproche pas mal de chose au macbook ... mais je ne le changerais pas contre un pc portable. faut pas pousser :love:

• J’aime
Réactions: meskh et rizoto
ben tu sais pas ce que tu loupes ;) Na'

Bon en fait je suis en colere parce que j ai encore un problème de coque sur mon macbook ....pas grd chose mais c est tjrs chiant de se séparer de son engin quelques jours .... et les problèmes esthétiques peuvent etre sujet a controverse ... du style vous l avez fait tomber ou des trucs comme ça ;) alors qu'une carte mere HS au moins ..... c est net y a pas photo !

allé des que je rentre a paris je m occupe de mon petit ......

Je peux dire ce que je veux // je suis très amoureux de mon blackbook ..... mais j aime pas sa taille ..... j en veux a apple d avoir laissé tomber le 12 pouces.