suffit de jouer (ou avoir joué) au MQCD.....tantoillane a dit:avec plus de 10 messages par jour sur un forum mac, on se demande comment tu peux avoir un aussi mauvais score![]()
![]()
ou de travailler chez soi .........
ou de te répondre..... :rateau:
suffit de jouer (ou avoir joué) au MQCD.....tantoillane a dit:avec plus de 10 messages par jour sur un forum mac, on se demande comment tu peux avoir un aussi mauvais score![]()
![]()
tantoillane a dit:avec plus de 10 messages par jour sur un forum mac, on se demande comment tu peux avoir un aussi mauvais score![]()
![]()
ggrrrrmmmpppfff !!!....... :mouais:vmachin.... a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -lepurfilsdelasagesse-.
Votre fiche de geek
Votre score est de : 724
Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ?
Melounette a dit:C'est nul ce test. Sous prétexte qu'on a fait 2 ou 3 erreurs de jeunesse et des études scientifiques, et qu'on connait 2 ou 3 trucs un peu bizarres, bin on se retrouve une grave geekette. Je donnerais pas mon score, j'ai trop honte.![]()
Je suis pas une geekette, je suis l'anti-geek par excellence, j'ai une vie sociale merde !:mad: M'en fous, je vais leur envoyer un mail, ah ils vont m'entendre ! Bande de sales geeks tiens. Non mais oh !
Euh....j'ai aussi en ma possession un fouet.La mouette a dit:Réaction typique de geek![]()
![]()
![]()
Melounette a dit:Euh....j'ai aussi en ma possession un fouet.![]()