Etiquettes Avery

boisdeho

Membre enregistré
3 Janvier 2011
3
1
Bonjour,

je voudrais faire des étiquettes pour enveloppe pour indiquer les coordonnés de l'expéditeur. J'ai des étiquettes Avery N° 08167 et je ne sais pas comment faire. Je travaille avec le logiciel IWorks.9 car je suis une transfuge de windows:) et sur Mac je n'ai pas trouvé ou ne sais pas si je peux faire ou comment faire cela.

Merci d'avance.

Bonjour,

je voudrais faire des étiquettes pour enveloppe pour indiquer les coordonnés de l'expéditeur. J'ai des étiquettes Avery N° 08167 et je ne sais pas comment faire. Je travaille avec le logiciel IWorks.9 car je suis une transfuge de windows:) et sur Mac je n'ai pas trouvé ou ne sais pas si je peux faire ou comment faire cela.

Merci d'avance.

Bonjour,

Je vous mets le lien pour Design Pro de Avery pour Mac :

http://www.avery.ca/avery/fr_ca/Gab...nnel=2e85b9c56d753210VgnVCM1000002218140aRCRD

Citation :

Avery DesignPro pour Mac

DesignPro pour Mac® vous offre plus de souplesse pour concevoir et imprimer des étiquettes, des cartes professionnelles, des intercalaires, des transferts pour t-shirts, des cartes de souhaits Avery, et plus. Le programme comprend une expérience utilisateur Mac® facile à utiliser et intuitive. Il permet à l'utilisateur de fusionner facilement des données à partir d'un carnet d'adresses et de courrier, et d'importer rapidement des photos personnelles à partir d'IPhoto®. Grâce à ce logiciel, vous pouvez importer des listes de diffusion ou des albums à partir d'ITunes® et les graver sur vos supports d'enregistrement, ou capturer et transférer des dessins personnalisés et des logos sur divers projets à l'aide de la galerie d'instantanés. Désolé! En anglais seulement à ce moment.

Il fonctionne nickel

Un grand merci pour le lien. Via ce dernier, j'ai trouvé des matrices et les explications sont en français!
Ce lien est super. Merci!