Étude postbac developpeur Mac

Je suis plutôt coté Groupe utilisateur, dans l'équipe étude responsable de la mise en place des briques producteurs ... mais on produit aussi la brique GRECCO (c'est le nom interne, je suis pas sur que ça soit le nom public), celle qui gère le recouvrement.
Je n'ai rien développé sur l'UR en fait, juste le plaisir de la recette.

Les barbus sont sur Unix il parait ... (en tout cas, c'est là que j'ai rencontré les plus autistes en infos)

Ha oui ? Moi ce sont les gens sur COBOL et PACBASE qui m'ont foutu la trouille de ma vie ... :D :D :D

Bon on plaisante, l'essentiel c'est d'aimer ce qu'on fait. Et tiens j'ai bossé dans un domaine pas trop loin il y a quelques années, l'assurance-crédit (le reste de ma carrière de dev étant plutôt industrie ...). Mais on faisait du C ;)
 
Pfffiiiou du C en info de gestion, ça doit être spécial !

Oui mais ça pulse ! Ils ont pas voulu qu'on fasse de l'assembleur ;)

Maintenant je bosse dans la gestion des temps/planification, toujours en C.
 
C'était pour des traitements systèmes non ? Parce que pour du batch "fonctionnel", à maintenir ça doit pas être marrant tous les jours :p
 
C'était pour des traitements systèmes non ? Parce que pour du batch "fonctionnel", à maintenir ça doit pas être marrant tous les jours :p

Ha j'ai pas dit que c'était marrant ;)

Et je me suis juré dans les années 80 de ne jamais faire de cobol ... :D Pari tenu !

Et puis les Kobolds, ce sont de sales créatures qui ne rapportent que quelques misérables points d'expériences ! :rateau:
 
Ouais ma seule chance de ne plus faire de COBOL c'est de ne plus développer et de m'en tenir à de l'analyse pure et dure ... pas gagné pour le moment :p