Etudiante, quand acheter mon MBP??

Bonjour,

Mon avis concernant l'achat d'un MacBook Pro.
Le MBP actuel n'est pas très très silencieux. Je n'ai pas dit qu'il était bruyant mais quand même plus bruyant qu'un MacBook et c'est normal.
Le nouveau MBP sera sans doute flanqué du nouveau processeur qui sera probablement plus efficace et donc, il faudra moins ventiler.
Autonomie (encore) plus importante, (encore) moins de bruit, voilà des arguments qui me semblent intéressants. Il se pourrait même qu'on puisse changer son DD soi-même sans perte de garantie comme dans le MB.
Voilà, ce ne sont que des suppositions, mais il me semble qu'elles ne sont pas totalement fantaisistes et puis s'il ne correspond pas à nos attentes et comme l'a déjà dit un autre membre, il sera encore temps d'acheter la version actuelle et sans doute un peu moins cher. :zen:

Généralement les annonces se font vers quelle date ?
Je trépigne d'impatience, j'ai déjà vendu mon Macbook pour me prendre un MBP donc je n'ai plus rien pour l'instant...
Pensez vous qu'en plus d'une révision il pourrait y avoir une baisse ds prix ?

Généralement les annonces se font vers quelle date ?
Je trépigne d'impatience, j'ai déjà vendu mon Macbook pour me prendre un MBP donc je n'ai plus rien pour l'instant...
Pensez vous qu'en plus d'une révision il pourrait y avoir une baisse ds prix ?

Tu vas prendre quoi comme MBP ?

Je voudrais prendre le premier prix (1800€). En fait ce qui me fait vraiment hésiter c'est l'éventualité de l'implantation du clavier du MBA. Sinon je prendrais tout de suite un MBP car je les aime déjà tels qu'ils sont.

Je voudrais prendre le premier prix (1800€). En fait ce qui me fait vraiment hésiter c'est l'éventualité de l'implantation du clavier du MBA. Sinon je prendrais tout de suite un MBP car je les aime déjà tels qu'ils sont.

Tu pourrais expliquer cette histoire de clavier MBA. Merci :up:

Je crois que c'est une question de confort, celui de macbook pro étant plus ancien, et si j'ai bien compris ca ne se ressens que quand on utilise les nouveaux claviers d'Apple de manière générale. :rolleyes:

Maintenant je peux dire n'importe quoi mais c'est ce que j'ai retenu, et puis, personellement, je trouve le clavier du macbook air un peu bof.

Il faut aussi noter le "Buyer's guide" (guide de l'acheteur) de Macrumors.

C'est en anglais mais assez facile à comprendre, le site vous conseille ou non d'acheter chaque produit en fonction de la durée moyenne entre les mises à jour.

:style: