Etui Contour pour le nouvel iPod + itrip + icharger Monster

azezrty

Membre enregistré
21 Mars 2004
7
0
Je viens d'offrir à mon ipod 40g un etui Contour + un cable de chargement sur l'allume cigare de chez Monster, le tout vendu sur l'Apple store : résultat l'étui n'accepte ni l'itrip, ni le chargeur...donc il vous faut une petite meuleuse et élargir les deux ouvertures - en haut pour l'itrip, en bas pour le chargeur -.
A part ça bel étui blanc qui protège bien tout en laissant l'accès au touches; cable monster de qualité avec voyant de chargement.
A bon entendeur...

merci pour l'avis. il tombe à point nommé, je pense acquérir le chargeur monster...
wink.gif

Pour info et dans un autre genre les housses caoutchouc iSkin de chez Speck n'ont pas ce problème
wink.gif
C'est plus souple et moins 'méga-classe' mais pour le prix tu as les trois coloris en plus
laugh.gif

elle est si bien que ca la housse???
En tout cas, ma politique est d'acheté tout ce qui vendu puis conseillé par le vendeur!!!
Donc, je possede la housse originale!

Ben... son gros désavantage est qu'elle attrappe toutes les cochonneries que tu peux avoir au fond de ta poche ou sur ton bureau, petites poussières, etc... faut donc la nettoyer souvent si tu veux que ça ressemble à quelque chose.

L'avantage par rapport à l'original fourni avec le bestiau : elle est plus jolie, on peut voir l'écran et accéder aux boutons et à la roulette sans avoir besoin de la sortir de la housse; elle tient bien en main (c'est du caoutchouc). Enfin il y a une prédécoupe sur le haut qui permet de glisser le cable télécommande et/ou un iTrip sans problème, et sur le bas pour pouvoir poser l'ipod sur le socle sans enlever toute la housse.
Les moins : elle se salit vite, et l'écran n'est pas protégé.

C'est donc le meilleur compromis que j'ai trouvé entre poids, esthétique, ergonomie et prix
wink.gif