Euro 2004 en images...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais ils ne perdront pas ;) enfin au sujets des anglais ou d'autres équipes perdantes comme les ritals par exemple, on s'en fou ils ont perdus point à la ligne, les tabloids n'y changeront rien ! :)
alors : arbitrage, temps pluvieux, nuages, trop de coke....seul le résultat compte....that's all... :cool:
 
  • J’aime
Réactions: SuperPara
Ce soir, Ouzo pour tout le monde... :love:

pilavas4b4.jpg


Spéciale dédicace à Prerima. ;)
 
MOUHAHAHHAHA

C'est des quiches, faut arreter de les payers autant, c'est du sport pas du showbiz. Allez on remet les crampons, entraînements coup de latte au fion, et on arrête de faire la pub comme des glands.
 
Ouf, on va nous lacher les basques avec cet euro...

Qinon, c'est moins catastrophique que le mondial, et les joueurs prennent de l'assurance pour contester les choix tactiques de l'encadrement, c'est encourageant pour l'esprit de groupe si les bleus ne retrouvent pas un meneur d'homme comme Jacquet.
Il faut persévérer ! On peut pas toujours gagner !
Et puis, ce n'est qu'un jeu...

Conclusion : on n'a pas perdu,
on a passé quelques soirées à boire des bières devant la tv en se gratant les c....... ...
 
WebOliver a dit:
Ce soir, Ouzo pour tout le monde... :love:

pilavas4b4.jpg


Spéciale dédicace à Prerima. ;)

Ca explique pourquoi j'attive pas à mettre la main sur la bouteille qui devait me rester :mouais: :love: :D
 
Bassman a dit:
MOUHAHAHHAHA

C'est des quiches.

C'est pas sympa pour les grecs de sous entendre qu'ils ont battus des quiches. Ils ont quand même réalisé une perf en marquant un but d'école et en tenant leur avantage jusqu'à la fin comme de vieux briscards. Après le Portugal au premier tour c'est la seconde équipe réputée qu'ils alignent à la régulière (ils ont également forcé l'Espagne à concéder un match nul qui les a éliminés). On voit quand même qu'ils ne sont pas là entièrement par hasard, c'est un groupe qui a bossé et a su saisir sa chance devant une équipe de France, certes à moitié paumée et en panne de nouilles, mais quand même.

Tiens au fait, jpmiss, c'est toi qu'à fini les nouilles à la moule ? Tu pouvais pas leur en laisser un peu ? :D
 
Malheureusement pour les français leur groupe n'est plus aussi soudé qu'au paravant. Lors des matchs précédents on a déjà senti un certain problème au niveau de l'organisation (c'est même aller jusqu'à voir Zidane gueuler sur ces partenaires pour qu'ils se bougent en première mi-temps contre la Suisse :mouais: ). Sincèrement je suis pas un fan de l'équipe de France, mais c'est vrai qu'avec toutes les individualités qui composent l'équipe ont aurai pu s'attendre à mieux. Comme quoi ce n'est pas les individualités mais le collectif qui fait l'équipe et là il y avait foncièrement un problème....peut-être trop de pression des journalistes (qui attendaient une victoire peut être trop facile, la je parle pas que du match de hier contre les Grec mais d'une manière générale) ou encore le faite que Santini ne soit plus l'entraineur de l'équipe dès la fin de l'Euro...Bref mais c'est dommage ;)

Perso je vois bien la République Tchèque gagner cette coupe d'Europe :D
 
MiniMe a dit:
C'est pas sympa pour les grecs de sous entendre qu'ils ont battus des quiches.

c'est pourtant ce que sous-entendaient les médias : "ce quart de finale ca n'en est pas vraiment un. Battre la grèce c'est pas un 1/4 de finale. Non la France commencera sa vraie coupe d'europ en demi finale ...." ou encore "D'te façon, sur le papier c'est obligé, la france a une meilleure équipe, les autres c'est de la moussaka dans les jambes ..." ... et enfin "et puis quand même la France aeu plus le temps de se préparer qu'il y a 2 ans en Coréee (les championnats se sont finis plus tôt etc .. )

bah là pour un match qui n'était pas à gros suspens ..... peut dire qu'ils ont pris une grosse branlée.

Pas bien de vouloir se moquer des petites équipes : une petite motivation donne plus de résultats que pleins de pépettes sur compte en suisse. Et pan pour le contentieux :D

remarquez j'dis çà j'ai pas vu le match et m'en fous un peu
 
Brève de comptoir ;)

à propos, ce sont les journalistes grecs qui font la soupe à la grimace : la plupart avaient acheté leurs billets pour l'euro par avance (donc moins cher que plein tarifs) mais uniquement pour les matches de poules. ils pensaient faire des économies car selon eux la grèce ne passeraient pas les qualifs ...

PERDU ! :D du coup obligé de trouver des places pour les 1/4 et les 1/2 plein tarif ! :D
 
Finn_Atlas a dit:
Brève de comptoir ;)

à propos, ce sont les journalistes grecs qui font la soupe à la grimace : la plupart avaient acheté leurs billets pour l'euro par avance (donc moins cher que plein tarifs) mais uniquement pour les matches de poules. ils pensaient faire des économies car selon eux la grèce ne passeraient pas les qualifs ...

PERDU ! :D du coup obligé de trouver des places pour les 1/4 et les 1/2 plein tarif ! :D

Si je peux me permettre de conseiller aux journalistes Grec de téléphone à Pires qui avait reservé 40 places au bord du terrains jusqu'à la finale...peuvent peut-être trouvé un arrangement non :D :D :D

[Mode excuse]elle était facile :zen: [/Mode excuse]
 
Simon a dit:
Malheureusement pour les français leur groupe n'est plus aussi soudé qu'au paravant. Lors des matchs précédents on a déjà senti un certain problème au niveau de l'organisation (c'est même aller jusqu'à voir Zidane gueuler sur ces partenaires pour qu'ils se bougent en première mi-temps contre la Suisse :mouais: ). Sincèrement je suis pas un fan de l'équipe de France, mais c'est vrai qu'avec toutes les individualités qui composent l'équipe ont aurai pu s'attendre à mieux. Comme quoi ce n'est pas les individualités mais le collectif qui fait l'équipe et là il y avait foncièrement un problème....peut-être trop de pression des journalistes (qui attendaient une victoire peut être trop facile, la je parle pas que du match de hier contre les Grec mais d'une manière générale) ou encore le faite que Santini ne soit plus l'entraineur de l'équipe dès la fin de l'Euro...Bref mais c'est dommage ;)

Perso je vois bien la République Tchèque gagner cette coupe d'Europe :D

c'est Santini le responsable de toute cette merde...
il a pas été fichu d'alligner une défense correcte:Desailly avec ses deux jambes de bois,n'aurait jamais du etre selectionné pour cet euro...il y a tant de bons defenseurs ...
Sylvestre ,avec sa jambe de bois et demi,meme remarque...
Thuram aurait du systématiquement joué à droite,et Liza à gauche...
quant à l'attaque,Trezeguet avec ses jambes trop courtes,il aurait pu rester à la maison...

bref Santini,dehors...et d'une façon générale,il faut rebatir une nouvelle équipe de France,c'est la fin d'un cycle...
 
Finn_Atlas a dit:
c'est pourtant ce que sous-entendaient les médias : "ce quart de finale ca n'en est pas vraiment un. Battre la grèce c'est pas un 1/4 de finale. Non la France commencera sa vraie coupe d'europ en demi finale ...."

Bah tu sais, les médias sportifs… :mouais:

La Grèce s'est qualifiée pour l'Euro devant l'Espagne, en allant les battre à Saragosse, et devant l'Ukraine. Il n'y a aucun joueur génial mais c'est une vraie équipe. J'aurais été bien content que l'EdF gagne 1-0 sur un but foireux, mais tout le stock de nouilles a été gaspillé au premier tour. :D

Simon a dit:
Si je peux me permettre de conseiller aux journalistes Grec de téléphone à Pires qui avait reservé 40 places au bord du terrains jusqu'à la finale...peuvent peut-être trouvé un arrangement non :D :D :D

Faut l'excuser, il joue à Arsenal. Tous les ans il s'imagine gagnant une coupe d'Europe. :modo:
 
MiniMe a dit:
Bah tu sais, les médias sportifs? :mouais:

La Grèce s'est qualifiée pour l'Euro devant l'Espagne, en allant les battre à Saragosse, et devant l'Ukraine. Il n'y a aucun joueur génial mais c'est une vraie équipe. J'aurais été bien content que l'EdF gagne 1-0 sur un but foireux, mais tout le stock de nouilles a été gaspillé au premier tour. :D



Faut l'excuser, il joue à Arsenal. Tous les ans il s'imagine gagnant une coupe d'Europe. :modo:

sait pas quoi faire de son fric,oui ,le Robert...
l'était plus modeste quand il jouait à Metz.
Au fait ,Carlo Molinari lui a reservé le numéro 7,pour son retour...
moi je crois pas trop qu'il reviendra fouler la pelouse de St Symphorien pour finir sa carrière...trop grosse tete,maintenant ,le Robert....
 
Moi ce que j'en dis c'est que la France a mérité sa défaite de hier soir. Et j'en dis aussi que la bière était bonne.. argh... :rateau: :rateau: :sick:
 
C'est dingue ce que Lausanne compte comme Grecs.

Ils n'ont pas arrêté de tourner avec leur voiture, hier soir.

Je soupçonne quand même que dans le tas, il y en avait pas mal qui n'en avait pas la nationalité. Ca devait surtout être des anti-Français. :D :D
 
Ouais enfin ce n'est que du foot (sauf hier soir !) et la jalousie est un vilain défaut...
C'est sur que y'avait moyen de mettre des gros boulards au fond de la cage de georges clooney :D
Maintenant on a suffisament de joueurs extraordinaire et bien frais plein de jus qui attendent leurs tour... :up: tiens je vais faire mon équipe type sur FIFA 2004...:D
 
  • J’aime
Réactions: ginette107
Statut
Ce sujet est fermé.