Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, pas la peine de rester devant tout le match, la France va remporter seulement dans les prolongations ! :rateau: :D

Foguenne a dit:
Bon ben consolons-nous en espérant que les supporters anglais contents feront peut-être moins de dégâts. :rolleyes:
tu provoques quelqu'un là nan? :D

bebert a dit:
Bon, pas la peine de rester devant tout le match, la France va remporter seulement dans les prolongations ! :rateau: :D
C'est ça qu'est bien avec votre équipe, elle respect l'homme moderne stressé par son travail: tu mets la TV juste à la fin et t'as tout :D

Bon alors maintenant pour se qualifier il faut manger du petit suisse c'est ça ?
humm ca sent l'embrouille sur macgé ça :love:
pas bon pas bon, ça va modérer (néologisme ?) dur :love: :siffle:

Moi en tout cas si j'étais croate je serai bien dégouté . Le but de trezeguet qui intercepte le ballon avec la main est plus que discutable....
En 4 buts toujours pas un seul qui soit normal ou classique ( tout sur coup-franc, penalty ,opportunisme).
On a pourtant les meilleurs attaquants au monde ( surtout si on écoute biétry).
En parlant de lui , on peut dire que regarder le match sans le son vaut le coup.
Zidane est le nouveau messie , Jésus revient parmi les siens...

Personne ne faisait la fine bouche devant les coups francs de Platini, et heureusement, parce qu'il en a marqué un paquet. L'un des plus fameux date d'il y a vingt ans, presque jour pour jour, et est entré dans l'histoire à cause de l'erreur monumentale d'Arconada, auquel le ballon a échappé. Deux ans plus tard Platini égalise tranquillement contre le Brésil en marquant un vrai but de raccroc à la Trézeguet, après que Stopyra et le gardien se soient percutés. Ce n'est pas la beauté de l'action qui compte, et honnêtement les buts croates étaient aussi contestables et stupides.

squarepusher a dit:
Moi en tout cas si j'étais croate je serai bien dégouté . Le but de trezeguet qui intercepte le ballon avec la main est plus que discutable....
En 4 buts toujours pas un seul qui soit normal ou classique ( tout sur coup-franc, penalty ,opportunisme).
On a pourtant les meilleurs attaquants au monde ( surtout si on écoute biétry).
En parlant de lui , on peut dire que regarder le match sans le son vaut le coup.
Zidane est le nouveau messie , Jésus revient parmi les siens...

Faut aussi dire que le premier but est sur un coup franc mais c'est un joueur croate qui dévie la balle dans les goals :eek: :eek: la non plus c'est pas vraiment un but normal ! Par contre le but de Prso est absolument magnifique !!

marquez des buts les suisses avant de critiquer nos excellents tireurs de coup-franc !! :p

si les buts d'après coup-francs avaient une moindre valeur, ils ne compterait pas pour 1 but, il me semble, non ? :rolleyes:

comme l'a rappelé Minime, le coup-franc de Zidane sur le premier match était un véritable coup-franc à la Platini et gamin, j'adorais ce genre de gestes hyper-techniques et que seul Platini plaçait à l'époque alors c'est le seul but que j'ai réellement vu de la compétition et je suis content de savoir que Zidane participe du mythe Platini et créant le mythe Zidane.

au hand, j'étais une horreur pour les gardiens de but sur les tirs arrêtés. ah bah oui, ça a moins de classe que marquer sur un superbe saut-périlleux-avant-double-axel-pirouette-sur-la-fin qui pénêtre la défense tout en la survolant telle un rafale... mais ça vaut tout autant... :p

:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Juste en passant
aie ! aie ! aie !:affraid: :affraid:

.
tout.gif

Statut
Ce sujet est fermé.