Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
  • J’aime
Réactions: Silvia
Humm.... :rolleyes:

Je la trouve très très nulle cette pub :sick:

T'en as pas une drôle au moins ? :)

Mon dieu.

Ps: à vendre, passeport rouge avec une tache dessus

L'euro 2004 on s'en tape la quequette sur le poulailler.

Allez bosser plutôt !!!!

Ce qui est sur c'est que je suis plus intelligent.

Et il se trouve que j'aime pas le foot, c'est un hasard, car je passe ma vie avec des types monstrueusement géniaux qui inventent des tas de trucs dont il est inutile de parler ici, et certains aiment le foot...

En fait j'ai rien contre le foot, mais je conchie les minus qui disent "ce soir on va gagner..."

Ceux à qui la victoire manque, n'ont qu'à se lever le cul.

• J’aime
Réactions: Foguenne
Vive la Suisse... :mouais:

Euro 2004: les fans lausannois pourront klaxonner durant une heure

LAUSANNE - Une heure de klaxons, c'est tout: à Lausanne, les supporters pourront exprimer librement leur joie pendant 60 minutes après la fin des matches de l'Euro 2004. La police sanctionnera cependant les fautes graves de circulation et les déprédations.
Les autorités «comprennent que les passionnés veuillent exprimer leur joie à l'idée de voir leur équipe favorite s'imposer» mais souhaitent cependant veiller à la tranquillité publique. La police lausannoise a donc annoncé qu'elle laisserait les supporters klaxonner dans les rues de la ville pendant une heure après la fin des matches.
Les rassemblements seront aussi tolérés, pour autant qu'ils ne perturbent pas exagérément la circulation des autres véhicules. Après ce laps de clémence, les manifestations d'allégresse seront dénoncées.
Mais les policiers ne fermeront pas complètement les yeux. «Il est exclu qu'au nom de leur allégresse les supporters puissent bénéficier de l'impunité», souligne la police.
Les fautes graves de circulation, comme passer au rouge, et toutes les formes de mise en danger seront systématiquement dénoncées afin d'éviter des drames. Les atteintes au mobilier urbain ou autres dommages seront également sanctionnées.

Vivie le Pays de Galles! :D

Championnat du monde de plongée en marécage

En Grande-Bretagne, l'événement sportif de l'année ne sera pas le tournoi de Wimbledon mais le championnat du monde de plongée en marécage. La 19e édition de cette discipline se déroule le 30 août dans une tourbière bien boueuse du Pays de Galles.

Pour l'occasion, des sportifs du monde entier afflueront vers la commune de Llanwrtyd Wells, à une centaine de kilomètres au nord de Cardiff. Equipés de combinaisons de plongée, tubas et palmes, ils devront parcourir le plus vite possible un «couloir» de deux fois 60 yards (110 mètres au total) aménagé dans la tourbière, sans recourir aux mouvements traditionnels de la brasse ou du crawl.

Les droits d'inscription se montent à 10 livres (23 francs) et le vainqueur aura droit à la reconnaissance éternelle d'un public de connaisseurs. Cette compétition, produit de l'imagination d'un hôtelier local, «n'est pas ordinaire et suppose un solide sens de l'humour», soulignent les organisateurs.

Vous reprendrez bien une coupe ? D'Europe ? De foot ?*
Mais bien sûr !!!

:love:

PS: ALLEZ LES BLEUS :D :D :D

* Merci à france-info pour l'idée.

bebert a dit:
Vous reprendrez bien un coupe ? D'Europe ? De foot ?*
Mais bien sûr !!!

:love:

PS: ALLEZ LES BLEUS :D :D :D

* Merci à france-info pour l'idée.

Bah là c'est 2 à 0 pour ceux-là, de Bleus. ;)

GlobalCut a dit:
Ils jouent quand les suisses ?

Demain, 18 heures contre la Croatie... :D On va s'en prendre une, je te dis pas... :D Et on enchaîne avec le France-Angleterre ensuite... :D

sonnyboy a dit:
Ce qui est sur c'est que je suis plus intelligent.

Et il se trouve que j'aime pas le foot, c'est un hasard, car je passe ma vie avec des types monstrueusement géniaux qui inventent des tas de trucs dont il est inutile de parler ici, et certains aiment le foot...

En fait j'ai rien contre le foot, mais je conchie les minus qui disent "ce soir on va gagner..."

Ceux à qui la victoire manque, n'ont qu'à se lever le cul.

C'est beau la tolérance... :cool: :confused:

Suis pas spécialement fan de foot mais chacun peut s'éclater comme il veut, trouver son moyen pour s'évader et si supporter une équipe en est un, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible ou tout du moins qui mérite un tel jugement :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.