iMax a dit:Ouais !!![]()
![]()
Allez, les bleus, c'est reparti comme en 98![]()
![]()
Yeeepeeee![]()
![]()
WebOliver a dit:Dommage... c'était plutôt emmanché comme en 2002 contre le Sénégal... :siffle:![]()
NightWalker a dit:J'ai vu qu'un thread est déjà ouvert.. s'il y a un modo pour fermer celui-ci...
Merci... :zen:
Çà, c'est mesquin : "Superbes buts de Zidane"sylko a dit:Superbe but de Zidane![]()
Sydney Bristow a dit:oui ben c'est quand meme le gros coup de bol,hein,parce que si on joue comme çà les prochains match ,attention!
pas trop en forme les bleus ce soir ...
mais bon ,mon petit jean mimi ,y a que la victoire qui compte ,
tout a fait Thierry!
quoi le suisses jouent au football ? :eek: :eek: :eek: :rateau:purestyle a dit:..., il suffira de dominer les suisses ....
naas a dit:quoi le suisses jouent au football ? :eek: :eek: :eek: :rateau:
(si c'est pas du joli troll bien travaillé ça ma ptit dame)
Il n'y a rien de mesquin. Le post a été rédigé après le coup-franc et avant le penalty.golf a dit:Çà, c'est mesquin : "Superbes buts de Zidane"![]()
Clair !!! le plus beau match que j'ai vu de ma vie même plus fort que la finale 98 !!! Manchester United is my favorite team...Hu ha Cantona !!!MiniMe a dit:On assiste parfois à des retournements de situation incroyables, ce match a du rappeler une certaine finale à Scoles, Neville et Beckham.
Sylko, l'homme qui poste plus vite que Zidane ne tiresylko a dit:Il n'y a rien de mesquin. Le post a été rédigé après le coup-franc et avant le penalty.![]()
MiniMe a dit:On assiste parfois à des retournements de situation incroyables, ce match a du rappeler une certaine finale à Scoles, Neville et Beckham.
les irlandais et les ecossais supportent toujours les francais qd ils jouent contre les anglais, que ce soit au foot ou au rugby, etc...naas a dit:benh moi j'ai vu le match sur une chaine irlandaise et eux lls disent que la france a mérité la victoire, et que les grandes équipes sont la au moment ou il faut, et bartez est un grand gardien contrairement a la brelle anglaise
en rappelant que beckam avais fait la même connerie pendant les éliminatoires contre la turquie
donc soyons chauvins, on a le droit :love:
de pieds... :siffle: