Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Benji a dit:
...calamity james :D ...
:love: :love: :love:
c'est vrai qu'il s'aiment pas trop, par contre du coup j'ai du mal a comprendre les irlandais fanas de clubs anglais et il sont un PAQUET !
alors en championnat les équipes anglaises ça va, mais en national alors la c'est grosse haine :heu: vas t'en comprendre charles :D
(faudrais pas que je leur dise que la guinnes est aussi fabriquée a londres :D )
c'est comme les blagues, pour les norvegiens l'abruti c'est le suedois
benh pour l'anglais... c'est l'irlandais, bref entre voisins koa :p

WebOliver a dit:
Merci à Simon-Jean-Jacques Tillman pour ce commentaire plein de clairvoyance... :D Pas trop déçu Jean-Jacques? :D

Ola tu nous rappelles des souvenirs avec notre cher (et regretté parce que bon c'est pas que je trouve les commentateurs de la TSR triste, moux,... :sleep: ) Jean-Jacques :D en plus pas sur que tout le monde sache de qui il s'agit ;)

Déçu un peu quand même, parce que je voyais mieux 1-1 (enfin égalité) que tout autre chose ;)

Pour nos petits Suisse, comme on dit va falloir se sortir les pouces du c*l !! mais comme tout bon supoprter j'y crois :D (quoi ça fait pas de mal de rêver et l'espéroir fait vivre :siffle:

Woaww !! :eek: Les Bulgares viennent de se faire brasser... :D

Bravo les Suédois, ils ont insufflé de la folie dans ce match face au jeu technique mais trop sage des Bulgares. :up:

Les lettons ont foutu les jetons aux Tchèques, mais ils ont eu mal au petons et n'ont pas tenu jusqu'au bout. :D

Deuxième mi-temps intéressante, surtout dans sa dernière partie.

Yip a dit:
Les lettons ont foutu les jetons aux Tchèques, mais ils ont eu mal au petons et n'ont pas tenu jusqu'au bout. :D

Deuxième mi-temps intéressante, surtout dans sa dernière partie.

Maintenant place à la Grande Allemagne... :D Non je déconne... allez les Orange... :D :D

"Et ben... On se croirait à Bègles": commentaire de Guy Roux, à l'instant, sur TF1 pour un ceinturage prononcé dans la surface dans le match Allemagne/Pays-Bas :mad: . L'homophobie latente distillée discrétement comme ça sur les ondes est la pire de toute :(

• J’aime
Réactions: Foguenne
lalou a dit:
"Et ben... On se croirait à Bègles": commentaire de Guy Roux, à l'instant, sur TF1 pour un ceinturage prononcé dans la surface dans le match Allemagne/Pays-Bas :mad: . L'homophobie latente distillée discrétement comme ça sur les ondes est la pire de toute :(

Il se trouve que par hasard, en zappant sur la télé, j'ai vu et entendu ce truc : j'ai cru qu'il faisait référence au rugby :D

Effectivement tu dois avoir raison, mais franchement ça ne m'était pas venu à l'idée :o :D

Luc G a dit:
Il se trouve que par hasard, en zappant sur la télé, j'ai vu et entendu ce truc : j'ai cru qu'il faisait référence au rugby :D

Effectivement tu dois avoir raison, mais franchement ça ne m'était pas venu à l'idée :o :D

:eek: Idem, je n'ai pensé qu'au rugby.

On a vu 2 jolis buts hier soir même si les niveaux trop proches de 2 grandes équipes ont un peu empêché le spectacle.

Bravo à Van Nistelrooy (du premier coup hein :D ), but dans une position acrobatique. :up:

Viva Portugal... On tiens les pouces aux Foguenne... :D Et Paul... essaie te retenir cette fois... :D Va pas nous refâcher Silvia... :D ;) ;)

Alors, on se refait ? :rateau: :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.