Euro 2008

David TREZEGUET avait-il sa place à l'Euro 2008 ?

• oui

Votes: 32 45,1%
  • non

Votes: 39 54,9%

• Total voters
    71
Encore un match que je n'aurai pas vu, dommage.

Bien joué l'Espagne :up:

ça sent la mort du topic snif :sleep:

A ceux qui confondent italiens et espagnols, ces derniers n'ont pas besoin de s'étaler pour réclamer un penalty ou donner de sales coups comme les allemands pour marquer, ils jouent clean.

Technique, endurance, jeu collectif, attaque d'enfer, fair play : Victoire Y Viva España !!!

• J’aime
Réactions: IceandFire
J'ai en fait vu cinq minutes de la partie (autour de la 75e minute) et les Allemands me paraissaient dépassés. Avec une occasion de Sergio Ramos sur un coup franc d'un Barcelonais (Xavi, Iniesta ?). Sur les cinq minutes, le score paraît logique. :D

A ceux qui confondent italiens et espagnols, ces derniers n'ont pas besoin de s'étaler pour réclamer un penalty ou donner de sales coups comme les allemands pour marquer, ils jouent clean.

Technique, endurance, jeu collectif, attaque d'enfer, fair play : Victoire Y Viva España !!!

Je suis le seul à le dire, donc plutôt que dire "ceux" tu peux t'adresser à moi, j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con :hein:

Ils jouent clean, ça dépend des fois ; sur ce match là, a part l'attaquant (Torres), y'a pas eu de truc du genre ;

Les allemands à la masse par moment, dommage :sleep:

Une finale pas très spectaculaire... Bravo a l'espagne qui doit remercier Casillas pour sa super perf lors de cet Euro, c'est surtout grâce a lui s'ils ont remporté tous leurs matches... un clin d'oeuil tout de même a villa... ;)

c'est toute l'équipe qui a très bien joué !!! que dire de senna ??? torres, david villa, puyol, sergio ramos...??? très belle équipe qui était une de mes priorité avec le portugal :style:

Bon, ben ce topic est fini :D:D:D...

Sur la simulation, tu repasseras là Dark :zen:

Et, encore bravo à la sélection espagnole :)

Déjà....

on avait dit des couleurs non dominantes...

Bon, ben ce topic est fini :D:D:D...

Pas trop tôt, j'aimes pas le foot :o

Sur la simulation, tu repasseras là Dark :zen:

Oui, au moins la simulation des espagnols dépend pas de moi, donc y repasser, je me suis trompé une fois (quoique le blond qui court comme un lapin quand même... :siffle:), c'est pas trop grave ; alors que l'intelligence ça dépend uniquement de la personne concernée et ça reste toute ta vie :siffle: :siffle:

que l'intelligence ça dépend uniquement de la personne concernée et ça reste toute ta vie :siffle: :siffle:

ça reste toute ta vie, mais l'usage que tu en fais évolue.. (ou pas.)

Résultat, tu peux être con en ayant pourtant les possibilités d'être intelligent.
:zen: