Euro/dollar. Toujours les dindons...

Statut
Ce sujet est fermé.
glou glouglou glouglouglou glou glouglouglou glouglou glou !
glouglou ?

(désolé, mon traducteur dindon/français n'a pas pu franchir la douane, problème de taxes)

J’ai lue votre discute sur l’euro dollar ce que je comprend pas avant quant le dollar était a 1 dollar pour 10 franc on en a baver prix de l’essence etc etc pourtant il y avais des taxe a cette époque d’un coté comme de l’autre maintenant que la machine c’est inversé que l’euro est plus cher toujours pas d’avantage que ce sois coté essence ou coté produit importé donc je pense enfin j en suis sur en France on resteras la vache a lait car si cela marchais d’un coté avant cela devrais marché de l autre :mad::D

Pour l'essence ce n'est pas comparable non plus, il y a l'état derrière, là c'est plus la question de parité euro/dollar, c'est plus une question de politique intérieure...
A+

glouglou ?

(désolé, mon traducteur dindon/français n'a pas pu franchir la douane, problème de taxes)
Et il est vendu moins cher là-bas qu'ici, ton traducteur dindon/français ? :D :D

Bon, pour vous consoler, dites-vous que le roquefort est sans doute beaucoup moins cher en France qu'aux US et c'est quand même plus fondamental que les macs :D (et je ne parle pas du pinard, du pain, etc.)

Sinon, depuis le temps que je regarde le prix des mac (ça fait un bail :D), j'ai constaté que les fluctuations des taux de change étaient prises partiellement en compte dans un sens comme dans l'autre et de façon variable suviant les périodes (comme l'ont dit plusieurs, le prix ne dépend pas que du prix de revient mais d'une politique commerciale).

Je rappelle à ceux qui l'oublieraient qu'on est dans une société "libérale" où le vendeur est plus ou moins libre de fixer son prix et l'acheteur plus ou moins libre d'acheter ou pas, ça n'a pas que des avantages. Pour la révolution, voir au comptoir :D

Je trouve dommage que la différence d'appréciation des fluctuations euro/dollard n'est pas d'avance d'incidences sur les taux de changes indiciels surtout compte-tenu du prix du baril.

Je trouve dommage que la différence d'appréciation des fluctuations euro/dollard n'est pas d'avance d'incidences sur les taux de changes indiciels surtout compte-tenu du prix du baril.
Ah.

Toi aussi ils t'ont retenu ton traducteur à la douane ?

Glouglouglou !!!

Cela dit, ça avait l'air bien.
Non ?

Un peu comme la bande-annonce d'un super film...
... mais en turc.

moi quand je comprends pas je respecte... Donc je respecte.... et souvent en plus...
En plus ça a l'air d'être un truc vrai et serieux donc respect bis:);):up:
A+

Tu as raison en lancant ce débat (en relancant) j'avais oublié les adaptations forcément côuteuses (clavier, logiciel système) propre à la francophonie en général et à la France en particulier.

:love: Donc je minore mon propos sur ce point, sans rien ôter au sujet des jeux de monnaies dont le consommateur lambda ne sort jamais gagnant.

Tu as raison en lancant ce débat (en relancant) j'avais oublié les adaptations forcément côuteuses (clavier, logiciel système) propre à la francophonie en général et à la France en particulier.

Donc je minore mon propos sur ce point, sans rien ôter au sujet des jeux de monnaies dont le consommateur lambda ne sort jamais gagnant.

:love: Donc je minore mon propos sur ce point, sans rien ôter au sujet des jeux de monnaies dont le consommateur lambda ne sort jamais gagnant.

Je ne sais pas si tu rigoles (mais comme je le disais je ne comprends pas grand chose), mais je suis sûr que ça joue même énormément... Rien que les coûts de développement doivent s'en voir modifiés considérablement....
A+

je suis désolé, mais "l'excuse" de la taxe est vraiment exagéré.

Hé, ho ! l'euro vaut 1,40$ !!!
alors le calcul est vite fait !

un ipod touch 16Go:
ici : 409 euros
là bas : 310 euros (taxes incluses)

soit 25% moins cher :eek:

et je veux meme pas faire le calcul sur un MBPro...:siffle:

Juste pour être précis l'euro dol cote 1.4660 !! (oui c'est une déformation excusez moi !;)

Je ne sais pas si tu rigoles (mais comme je le disais je ne comprends pas grand chose), mais je suis sûr que ça joue même énormément... Rien que les coûts de développement doivent s'en voir modifiés considérablement....
A+
Faudra expliquer ça aux anglais qui payent aussi cher que nous ... :siffle:

glouglou ?

Koin koin koin koin koinkoinkoin koin koinkoin koin Koin koinkoinkoin koin koinkoinoin koinkoinkoin koin koinkoin koin koinkoin koin Koin koinkoinkoin.

Tu vois avec l'europe c'est déjà beaucoup plus facile. Mon traducteur Dindon/Kanard (c'est une version allemande krakée) fonctionne à merveille.

Faudra expliquer ça aux anglais qui payent aussi cher que nous ... :siffle:
Bien fait pour eux! :o

• J’aime
Réactions: Himeji
Koin koin koin koin koinkoinkoin koin koinkoin koin Koin koinkoinkoin koin koinkoinoin koinkoinkoin koin koinkoin koin koinkoin koin Koin koinkoinkoin.
Je trouve dommage que la différence de traduction des fluctuations dindon/kanard n'est pas d'avance d'incidences sur les taux de changes indiciels surtout compte-tenu du prix du babil.

Je trouve dommage que la différence de traduction des fluctuations dindon/kanard n'est pas d'avance d'incidences sur les taux de changes indiciels surtout compte-tenu du prix du babil.
Moi aussi. Surtout vu les coûts de développement de versions localisées.

Statut
Ce sujet est fermé.