«event ascrgdut» 0

vibra

Membre actif
5 Décembre 2007
110
0
Voilà, dans la page des hist. des événements d'un script que j'ai lancé, il me met des «event ascrgdut» 0, et je ne sais pas ce que c'est.
Comme entre-temps j'ai lancé des scripts, je me demandais si l'historique des événements de ce script ne s'était pas mélangé avec celui du script ?
Bien tiens, il vient même de me mettre "data", suivi de milliers de lettres et de chiffres. D'où ça vient ?:(
 
Voilà, dans la page des hist. des événements d'un script que j'ai lancé, il me met des «event ascrgdut» 0, et je ne sais pas ce que c'est.
Comme entre-temps j'ai lancé des scripts, je me demandais si l'historique des événements de ce script ne s'était pas mélangé avec celui du script ?
Bien tiens, il vient même de me mettre "data", suivi de milliers de lettres et de chiffres. D'où ça vient ?:(

Bonsoir

«event ascrgdut» ne veut rien dire si tu n'indique pas dans quel code il est utilisé.
Il y a pas un OSAX qui est utilisé par ce script que tu n'a pas?

@+
 
Je ne comprend pas ce que tu veux savoir…:nailbiting:
Désolé, mais je ne sais pas ce qu'est un OSAX (je suis débutant).:rose:

Dans quelle ligne du script se trouve cette commande?
C'est un script que tu as écrit ou trouvé sur le web?

Si je te dit: J'ai un problème tu va pas me répondre, mais si j'explique j'utilise ce code et ça fonctionne pas alors la tu auras sans doute une idée et me répondre.

Quand on est clair dans une question, les chances d'une bonnes réponses augmentent.

@+ ;) :)