éviter les grandes décéptions (et le portefeuille vide !)

nadiouf

Membre enregistré
16 Octobre 2008
1
0
Bonjour, je cherche un moyen d'écouter mon ipod dans ma voiture avec un transmetteur fm mais en surfant un peu j'ai l'impression que certains produits ne sont vraiment pas performants (kensington deluxe par exemple... autour des 90euros !)...
Je m'oriente vers le Griffin I trip auto ... Quelqu'un a t'il un avis sur ce produit ?
Meri beaucoup pour vos réponses...

Je me permet de m'incruster sur le fil :rolleyes:

Pour ma part je possède un trop vieil autoradio pour y connecter l'iPod (autoradio d'origine à K7 :D ).

Alors si quelqu'un a des retours d'expériences positif sur ce type d'article je suis intéressé aussi car pour l'instant je n'ai que des avis négatifs autour de moi ... :(

Steveaustin et fanipod, ne le prenez pas mal mais je connais la fonction recherche google ... ;) Je connais pas mal de ces produits, ce qui m'inquiète c'est d'être sûr de ne pas acheter un truc qui ne marche pas bien et que je laisse au fond d'un tiroir au bout de 2 jours.

Dans tous les cas, merci pour vos conseils et avis ... :)

Edit: j'ai peut-être parlé trop vite ... je ne connaissait pas celui de chez MacWay ... et à ce prix là, j'ai bien envie d'essayer ... Celui à K7 me fait peur car je ne suis pas sur de la qualité de mon vieux lecteur k7... (et en plus y'a un clapet qui risque de m'empêcher de passer le fil ..)

Merci encore à vous deux. :)

Je me permet de m'incruster sur le fil :rolleyes:

Pour ma part je possède un trop vieil autoradio pour y connecter l'iPod (autoradio d'origine à K7 :D ).

Alors si quelqu'un a des retours d'expériences positif sur ce type d'article je suis intéressé aussi car pour l'instant je n'ai que des avis négatifs autour de moi ... :(

Salut,

J'ai ce modèle, une vielle auto avec un viel autoradio, et ça marche pile poil. Très content :up:

Sly54

Bonjour à Tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une Aygo CD. Il n'y a pas de préquipement iPod sur ce modèle mais une entrée jack auxiliaire.
J'ai déjà testé le branchement de la sortie casque de mon iPod sur l'entrée auxilaire de l'autoradio. Résultat catastrophique ... surement un problème d'impédance.
Mais du coup je ne sais pas si c'est mon entrée auxiliaire qui est foireuse, ou mon cable ...
Bref d'après ce que j'ai lu il existe des dispositif permettant de prendre le son non pas de la sortie casque mais depuis le connecteur spécifique Apple.

Je ne suis pas trop emballée par les transmetteurs FM, ça me semble trop aléatoire.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Maena

J'ai trouvé la solution chez Macway :

http://www.macway.com/fr/product/64...-usb-mini-dock-kit-audio-pour-ipodiphone.html

Ne pas oublier que le signal de la prise dock est meilleur que celui de la sortie casque.

Ca marche très bien sur une Aygo CD-in non pré-équipée pour iPod.

Maena
un grand merci pour l'info..j'ai sur ma Twingo un Kenwood "made for iPod" mais pour iPod formaté PC et non mac, je ne peux donc pas utiliser la prise USB et effectivement la prise jack ne fournit pas un son de grande qualité.
A moins que quelqu'un me dise s'il est possible de formater l'iPod en fat32 avec mon mac?