Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j' aimerais savoir s'il ya un moyen d' éviter les sites mobiles sur l' iphone et d'avoir accès au site normaux comme sur safari.
Merci pour vos réponses.
En général, en bas de ta page mobile tu as la possibilté d'accéder au site complet. Par exemple sur facebook ou sur msn aussi!
Je sais pas si je réponds corectement à ta question?
Wi j' ai remarqué qu' il y avait un lien pour acceder à la page complete. Mais jvoulai savoir si dans les réglages il y avait moyen de régler la iphone afin qu' il ne soit pas rédiriger vers les sites mobiles.
Merci pour ta réponse
Non, pas de réglage sur l'iPhone, c'est les sites qui en général te force vers une version mobile alors qu'ils devraient te demander : Voulez-vous utiliser notre version mobile OUI - NON.
Ces sites-là ne respectent pas les consignes d'Apple, chose que Apple ne fait pas non plus pour ses propres sites par exemple me.com
C'est exactement ce que je voulais préciser....
Dans ces "guidelines", Apple demandent aux développeurs de sites de proposer le choix à l'utilisateurs d'accéder à la version spéciale iPhone/iPOD Touch ou à la version complète.
Sauf qu'Apple est le premier à enfreindre cette règle en empêchant l'accès aux pages me.com depuis un iPhone ou iPOD. :mad:
Merci pour ces réponses
C'est dommage que ça ne soit pas appliqués parce qu' une des raisons pour lesquelles j' ai pris le iPhone c' était l' accès au site complet et non pas au site mobile.:mad: enfin bref ...