Moi j'ai cumulé les solutions des uns et des autres : j'allais jouer avec les macs de la Fnac en compagnie de ma quelqu'une.
p.s : par contre je ne pouvais pas y rester trop longtemps![]()
Tastoutkompris toi
Moi j'ai cumulé les solutions des uns et des autres : j'allais jouer avec les macs de la Fnac en compagnie de ma quelqu'une.
p.s : par contre je ne pouvais pas y rester trop longtemps![]()
En personne mature et responsable, je sais que parfois on peut pas tout avoir tout de suite et cette explication suffit à me faire patienter dans la joie et l'allégresse et à détacher mon esprit des objets matériels et de la fièvre consumériste.J'aimerais des conseils de la part d'anciens switchers, comment ils ont fait pour attendre ?
Bon allez sa fonctionne!
Il faut cliquer le bouton "+" sur tout les messages qu'on veut citer et cliquer sur le bouton "citer" pour le dernier
Quoi personne n'y avait pensé?C'est tellement plus simple!
![]()
Bravo anthropos;.....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...:siffle:
On va dire que j'économise pas mal, mais je suis étudiant... Donc cet été c'est certain j'aurai assez, d'ici la mon anniversaire est le 19 donc on verra pour un petit coup de pouce éventuel
Sinon ben pour juin là c'est certain
(C'est parce que je vise le MBP, sinon...)
J'arrive
C'est vrai que c'est encore plus simple...
Merci!
yep une belle astuce
courage pour ton attente!
j'ai un MacBook depuis janvier 2007, et j'en reste enchantée!!
alors un MacBook Pro!
bon là je vois les nouveaux iMacs mais j'attends encore un ou deux ans, pour le moment MacBook me convient mais quand on a un on en veut tout plein d'autres!!!!
heu, y'a pas des examens à réviser! bon, je sais que j'ai attendu longtemps le passage à Léopard, annoncé à un moment, sorti six mois après! j'en avais rêvé!!! comme du MacBook! et du coup on pense moins aux examens et autres!!
Léopard n'est arrivé ici au final qu'en avril!! mais on ne peut s'empêcher de guetter les nouveautés!! c'est maladif, une fois la pomme goûtée, on est contaminé par le Mac charmant
Pareil, sauf que c'est le 19 que j'en aurai 20 et que je n'ai pas encore commandé grrrJ'ai commandé mon macbook il y a une semaine, et je devrais encore attendre jusqu'au 22. ça fait un an que j'attend de switcher,e t je ne l'aurais même pas pour mes sacro saint 18 ans. (18 mai). Rah, tout ça à cause de l'offre compagnon idéal(le macbook reste bloqué tant qu'ils expédient pas l'imprimante...).
Et pour patienter, je lis des thread sur MacGé, ce qui m'impatiente encore plus.
[bon, OK, je bosse aussi, mais ça m'aide pas forcément à patienter]
J'ai déjà tout faitCommence déjà par faire des dossiers bien propres pour transferer tes données, installe iTunes, quicktime, safari... Mets un skin mac os à XP, peints ton PC en blanc et mets un fondd'écran aqua. Mets apple.com en page d'accueil... Et surtout savoure ces moments... L'attente, c'est ce qu'il y a de meilleur...