EXCEL - Barre d'outil "inactive"

jb.hyvernat

Membre enregistré
20 Septembre 2010
3
0
EXCEL - Barre d'outil "inactive"
J'y perds mon EXECEL ! :o
Depuis 2 ou 3 jours, je remarque :
1 - que la barre d'outils "mise en forme" ne réagit pas au passage d'une cellule à une autre...
Impossible en cliquant sur une cellule de connaître la police, le corps, la graisse, etc... ?
2 - Par ailleurs, en baladant le curseur de cellule en cellule (sans cliquer), il me semble bien que les cellules "survolées" doivent passer en surbrillance, et si elles contiennent des commentaires, ceux-ci s'affichent... ? Plus rien...
Qu'est ce que j'ai encore fait comme fausse manip ?
Et surtout que faire pour rétablir... ?

1 - que la barre d'outils "mise en forme" ne réagit pas au passage d'une cellule à une autre...
Impossible en cliquant sur une cellule de connaître la police, le corps, la graisse, etc... ?
Peut-être un problème de corruption de préférences. Aller voir dans ~/Biliothèque/Preferences celle qui doit s'appeler "Excel Toolbars" (mais ça dépend des versions, donc si tu pouvais préciser de quelle version il est question...)

2 - Par ailleurs, en baladant le curseur de cellule en cellule (sans cliquer), il me semble bien que les cellules "survolées" doivent passer en surbrillance, et si elles contiennent des commentaires, ceux-ci s'affichent... ?
Non, là je crois bien que tu as rêvé ;)