Excès de consommation USB

Jadek

Membre actif
2 Décembre 2006
143
2
Bonjour, je viens de recevoir le magnifique HUB USB 2.0 mais lorsque je le branche sur mon IMac, un message m'annonce qu'il y a un excès de consommation USB et que le concentrateur auquel le port USB est attaché va être désactivé. Ce qui est fait et mon HUB ne me sert donc à rien.
J'aimerais quelle erreur ai-je commis pour avoir ce problème.
Au cas où quelqu'un aurait une idée, je joint les indications présente sur la boîte :
- Fully compliant with USB 2.0
-Mini full speed 4 port USB 2.0 hubs
- Maximum data transfer rate is 480 Mbps
- support up to 127 USB devices
- support self-powered mode with optional external 2A AC adapter
-provide up to 500mA port sufficient fot diverse devices

Voilà, je ne m'y connais pas trop en technique et je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider.:confused:

Bonjour à tous!

J ai un petit souci qui, je l espere ne sera pas trop grave.

Depuis ce matin, il m est impossible de brancher mon Disque dur Externe portable sur mon MacBook Pro, à chaque fois que je le branche, le message "avis d' excés de consomation USB le port concerné sera désactivé"

Je ne pense pas que ça vienne du mac ou du cable car j ai procédé à plein de test qui mon mené à la conclusion que ni le mac, ni le cable était en cause, tout me porte à croire que le problème vient donc du DD externe.

Avez vous une idée du probleme?

Merci d' avance à tous.

Alexis

ben en faite tu dois avoir un adaptateur secteur livré avec ton hub! tu le branches et hop ça marche!:up::up::up:
Je vais sortir à nouveau l'adaptateur secteur de mon hub car sans cela, le DDE n'apparaît pas sur le bureau. Par contre, si je le branche directement aux ports, je n'ai pas de problème tant avec le port 1 qu'avec le port 2.