Exchange Certificats Entourage

Lord_garrett

Membre enregistré
27 Juin 2005
1
0
44
Bonjour tout le monde , je viens d'integrer un Compte exchange dans Entourage sur mac ( tiger ) . Et a chaque demarrage d'entourage , j'ai un message d'erreur me disant que les données ne pourront pas etre cryptées ( car manque certificat racine )mais je pourrais qd meme utiliser mon compte mail exchange.

Que faire ?

PS , tout est a jour sur le mac et j'utilise exchange 2003
PPS : j'ai une config strictement identique dans un autre bureau et je n'ai pas de problème de certif de securité.

Bonjour tout le monde , je viens d'integrer un Compte exchange dans Entourage sur mac ( tiger ) . Et a chaque demarrage d'entourage , j'ai un message d'erreur me disant que les données ne pourront pas etre cryptées ( car manque certificat racine )mais je pourrais qd meme utiliser mon compte mail exchange.

Que faire ?

PS , tout est a jour sur le mac et j'utilise exchange 2003
PPS : j'ai une config strictement identique dans un autre bureau et je n'ai pas de problème de certif de securité.
Bonsoir
Quelle est la solution, j'ai le Meme souci et tu dois avoir résolu ton Pb depuis
Merci

Quelle est la solution, j'ai le Meme souci et tu dois avoir résolu ton Pb depuis
il ne va pas être facile de t'apporter de l'aide, dans la mesure où tu ne donnes strictement aucune précision. Quelle version de Mac OS X ? Quelle version d'Entourage ? Quelle version d'Exchange ? Quel type de connexion ? Quels réglages pour ton compte ?