Exécutable Unix - Erreur 108

squall-n

Membre enregistré
26 Mai 2011
9
1
Bonjour,

Je me suis procuré un ISO d'une formation pour utiliser le logiciel flash.

En accédant aux fichiers, je peux voir la moitié des fichiers en avi, pas de problème lisible avec VLC, mais l'autre moitié, pas moyen de l'ouvrir, dans les informations je n'ai pas accès à l'extension, c'est juste écrit que c'est un fichier exécutable Unix.... Et quand j'essaye de le lancer avec n'importe quelle application, le fichier ne s'ouvre par et j'ai le droit à l'erreur de mémoire -108 !

Je vous demande un peu d'aide pour pouvoir ouvrir ces fichiers =/

.../... dans les informations je n'ai pas accès à l'extension, c'est juste écrit que c'est un fichier exécutable Unix...
Cette indication ne signifie pas qu'il s'agit réellement d'exécutable UNIX, c'est plutôt un fichier générique. De quel type de fichier s'agit-il, que sont-ils sensés contenir comme données, quelle est leur extension ?

C'est censé fonctionner sur Mac... Mais je vais essayer sur mon PC, je vous redis ça.

L'extension je ne l'a connait pas, tu l'as si bien quoté x)
Et c'est censé être des vidéos.

Problème résolu, en l'ouvrant sur le PC, j'ai eu toutes mes vidéos, le plus bizarre c'est que c'était toutes des .avi, et que le mac en a reconnu certaine et les autres non, enfin...

En tout cas merci de votre aide, bonne journée ! =)

Les fichiers AVI qui ont perdu leur extension s'ouvrent normalement très bien avec VLC.

Comme VLC utilise ses propres codecs (voir par ici), si ces vidéos n'ont pas pu être lues par ce logiciel, c'est certainement parce que le format du flux n'est pas standard, et puisqu'elles passent sur PC, probablement parce que ce format est spécifique à Microsoft (WMV avec DRM, par exemple).