Existe t'il un equalizer en SDK pour l'iphone?

leboss38

Membre confirmé
11 Décembre 2005
53
2
45
Hello tous le monde,

Apple n'a toujours pas résolu son problème d'equalizer sur les ipods ainsi que l'iphone, dés qu'on l'utilise (moi j'utilise l'amplification des basses) les 3/4 de ma musique sature et grésille, l'autre quart étant de la musique téléchargé sur itunes :siffle:

Mon souhait le plus précieux faire sauter cet eq à 2 sous par un appli en natif capable de prendre le relais tout en pouvant personnalisé l'equalizer alternatif.

A l'époque, j'utilisais Volume Logic ou je passais par un firmware rockbox, mais depuis le nanon 2nde génération, ce n'était plus compatible. Donc il doit être possible avec le SDK d'avoir une appli de ce genre, qu'en pensez vous?

Merci

ça existe mais c'est très basique:

http://www.appleiphoneschool.com/2008/05/05/caterpillar-changed-to-kate-13/

caterpillar133-160x240.jpg

Hello la mouette,

Merci pour le lien, par contre, je comprends pas tout sur les usages multiples de cette appli, tu pourrais m'en dire plus stp

De plus ai je besoin de jalibreaker mon iphone pour l'installer?

En tout merci pour ton aide:up:

Oui car tu dois passer par Installer pour l'installer.
C'est une application qui permet de customiser à volonté ton iPhone. Elle est aussi payante

Ok merci je vais essayer de trouver plus d'info en français, dommage qu'il faille jalibreaker l'iphone

Le tout c'est que je souhaite conserver la garantie, donc j'hésite!

J'en reviens pas toujours pas d'equalizer customisable sur le 3G et je suis même pas sur que kate 1.3 fonctionne!!

Comment faire comprendre à Apple qu'ils doivent mettre en place un véritable equalizer:mad:

• J’aime
Réactions: F118I4