Expédition de mon imac 27" i7 le 19 novembre

zeio

Membre confirmé
6 Novembre 2009
33
2
Bonjour à tous,
Je vous fais part de nouvelles infos pour tous ceux qui trépignent d'attendre de connaître la date de livraison des imac 27" i5/i7. je vous explique un peu ma situation : j'ai commandé l'imac 27" (i7) + apple remote le 21 octobre, peu après leur annonce.
Le lendemain j'ai effectué une autre commande : une housse de protection pour macbook pro. Seulement voilà malgré la date estimée de livraison de la housse le 28 octobre, je n'ai rien reçu... J'ai donc appelé apple hier pour voir ce qu'il se passe, ils me disent alors qu'ils vont me faire parvenir cette housse par transporteur (au lieu de la poste) et que du coup elle sera livrée en même temps que imac 27".
Hier je reçois un mail de la part d'apple qui m'affiche comme date d'expédition pour tous mes achats le 19 Novembre.

Jusqu'à hier la date de livraison de mon imac affichait 'novembre.'

Voici des captures d'écrans du mail pour confirmer mes dires.

Bon ben... y a plus qu'à attendre, c'est long... ><

commande.jpg

• J’aime
Réactions: macinside
Bonne nouvelle.

Ca commence à bouger !

Ouais et bien tu en as de la chance... On est pas tous logé à la même enseigne à priori...

Pour ma part commande passée le 21/10 au matin et j'ai toujours marqué : Novembre...

Ca commence à me casser les Cxxxxxxxx.... :mad:

Bon et bien changement de programme aujourd'hui, apple a inscrit "annulée" sous ma commande. Après lecture de forums apple a annulé aujourd'hui un grand nombre de commandes des imac i5/i7 que ce soit aux usa ou en europe. Peut-être un rapport avec les séries défectueuses ? ou un énorme bug ? A mon avis ça va faire du bruit :o

Moi aussi, j'ai deux commande mon i7 commander le jour de la sortie "livraison novembre" puis un autre i7 "même références" commander aujourd'hui par je ne sais qui avec la mention annulé ..???? c'est quoi cette histoire ? quelqu'un à des infos ? :confused:

Apparemment ils ont annulé toutes ou presque toutes les commandes des imac i5/i7 sur les applestore (à moins qu'il s'agisse d'un bug monumental)

c'est seulement pour les i5/i7 ce délai ? Moi j'ai passé commande d'un C2D 27" le 29/10, et sur le store, ca me met commande non encore expédiée

Salut les gars, bah moi j'ai effectué ma commande aujourdhui à 5h du mat, donc le 7/11/09, pour un iMac i7 8GoRam + Apple Remote, et ya pas eu de soucis ni d'annulation pour le moment, la commande s'est bien passé, on m'indique Novembre, suivant d'autres distributeur, ca serait entre le 19 et le 23 apparament, wait and see.

J'etais a l'apple store du louvre ce matin et j'ai demandé s'ils avaient des I5 ils m'ont dit qu'ils devraient etre dispo mi novembre... ca reste donc vague!! esperons le plus vite possible:)

Tenez nous au courant ;)

En passant, je verrais bien ce topic comme "officiel" au niveau des dates de livraisons (j'ai demandé de renommer le topic pour plus de lisibilité ;) ), qui plus est j'ai également commandé une de ces bêtes, et toujours pas de changement.

Je reprends un peu de service :)

:zen:

Salut,
je vient de consulté ma commande, passé le 20/10, de mon iMac 27" 2,8Ghz core i7, et ça m'indique aussi "annulé"....

si quelqu'un a des info, je suis preneur....

au pire j'essayerais aussi d'appeler Lundi.

Pourtant le chèque a été encaissé depuis un moment....

Bonjour à tout le monde, je suis un nouvelle arrivant sur le site et un futur nouveau propriétaire d'un Imac 27 i7 8 gig de mémoire avec un disque dur 2 tera.....J'ai commandé moi aussi le 21 octobre et je n'ai toujours pas de délais de livraison et en appelant chez Apple, impossible d'avoir une explication de ceux-ci...même qu'ils sont très bête au téléphone. Je croyais arriver dans un nouveau monde avec la compagnie Apple, mais je crois qu'elle n'est pas différente des autres compagnies : fausse représentation consernant la disponibilité des Imac core I7. Il parrait qu'il éprouve toute sorte de difficulté avec ce nouvelle ordi...alors pourquoi le mettre sur le marché?