Le monstre est arrivé !!!bravo UPS !
Ce soir c'est la fête à bibi !
Je vous en parlerai prochainement dans le forum
Bon courage et patience pour ceux qui attendent encore :zen:
Yeah ! Content pour toi ! Profite bien du monstre
Le monstre est arrivé !!!bravo UPS !
Ce soir c'est la fête à bibi !
Je vous en parlerai prochainement dans le forum
Bon courage et patience pour ceux qui attendent encore :zen:
Mon i7 est là lui aussi ........WHAOUU c'est pas mal ... Sauf pour safari qui s'ouvre en tout petit c'est bizarre ce truc ! Je sais, je viens du pc ! Sinon l'écran est immense, c'est déroutant, mais ont s'habitue vitela souris et pas mal mais bof pas si terrible que ca en fait
Voilà, mon premier post depuis i7. Pour l'instant, à part vous dire que l'écran est très, très grand, je ne vais pas pouvoir faire mieux. Superbe objet, écran magnifique, ça va vite et tout et tout. J'attends d'installer des applis pour le torturer un peu, mais je doute avoir de mauvaises surprises![]()
SI, un petit souci tout de même Vu la taille de l'écran, je déborde toujours du tapis avec la souris (je suis obligé d'en avoir car j'ai un bureau en verre et la souris ne marche pas sinon). C'est juste une question d'habitude j'imagine, mais pour l'instant c'est juste agaçant.
félicitations aux nouveaux acquéreurs !
A ma grande surprise, malgré une commande le 23/10 toujours rien ... pas de news ... expédition : "Novembre"
Alors après plusieurs appels auprès du Store France .. on me passe un "supervisor" .. qui me dit .. mais non monsieur AUCUN quad core n'a été expédié en France !!!
"Vraiment ?? " lui dis-je" alors sur les forums il doit y avoir plusieurs centaines de menteurs !!!!"
Sans remettre d'aucune façon vos paroles en doutes pouvez vous m'envoyer en MP des photos de vos nouveaux monstres, sur lequel apparaît le fameux i5 ou i7 afin que je les fasses parvenir à ce supervisor pour qu'il arrête de prendre les clients pour des cons !!
Merci de votre aide!!![]()
SI, un petit souci tout de même Vu la taille de l'écran, je déborde toujours du tapis avec la souris (je suis obligé d'en avoir car j'ai un bureau en verre et la souris ne marche pas sinon). C'est juste une question d'habitude j'imagine, mais pour l'instant c'est juste agaçant.
Yeah ! Content pour toi ! Profite bien du monstre![]()
Moi je vais copier le tout sur un HDD en FW 800 pour que ce soit le plus rapide possible à l'arrivée de la bêteRhalalalaplus de 2 heures pour le transfert de données en FW800 depuis MBP. La haine
Merci figaro
Je réponds en ce moment même sur la bête ! C'est ... énôôôôrme !
Mise en route nickel, récupération des données à partir de mon disque externe, no problem
Le 24" était déjà impressionnant mais là, la résolution est proprement INCROYABLE ! C'est ce qui m'a frappé en premier (avec la taille de l'écran), alors...
le réglage de luminosité est meilleur que sur le 24" CD 3,06 (je l'ai eu pendant 10 jours)
La vitesse d'affichage est foudroyante :eek:
Pour certains, l'affichage semblera petit mais on s'habitue vite (à moins d'avoir des problèmes de vue, pour ma part je porte des lunettes, no problem)
J'utilise Logic Pro 9 et là... c'est le bonheur total :rateau::rateau::rateau:
Ca va vite vite vite très vite !!!!
Voilà voilà les premières impressions
La magic mouse est un petit bijou, on s'habitue vite à la manipuler
etc. etc.
à suivre...
Dégouté pour toi ! Prouve lui que tu n'es pas un con et peut être parviendra-t-il à faire bouger les choses pour toi et d'autres dans ton cas.
Merci !
mais pour ce faire j'ai besoin d'aide !! et pour l'instant RIEN![]()
Merci !
mais pour ce faire j'ai besoin d'aide !! et pour l'instant RIEN![]()