Expedition Imac Quad Core i7

Le monstre est arrivé !!! :D:D:D:D:D:D bravo UPS !
Ce soir c'est la fête à bibi !
Je vous en parlerai prochainement dans le forum
Bon courage et patience pour ceux qui attendent encore :zen:

Yeah ! Content pour toi ! Profite bien du monstre :D

Mon i7 est là lui aussi ........WHAOUU c'est pas mal ... Sauf pour safari qui s'ouvre en tout petit c'est bizarre ce truc ! Je sais, je viens du pc ! Sinon l'écran est immense, c'est déroutant, mais ont s'habitue vite :) la souris et pas mal mais bof pas si terrible que ca en fait

Voilà, mon premier post depuis i7. Pour l'instant, à part vous dire que l'écran est très, très grand, je ne vais pas pouvoir faire mieux. Superbe objet, écran magnifique, ça va vite et tout et tout. J'attends d'installer des applis pour le torturer un peu, mais je doute avoir de mauvaises surprises :)

Mon i7 est là lui aussi ........WHAOUU c'est pas mal ... Sauf pour safari qui s'ouvre en tout petit c'est bizarre ce truc ! Je sais, je viens du pc ! Sinon l'écran est immense, c'est déroutant, mais ont s'habitue vite :) la souris et pas mal mais bof pas si terrible que ca en fait

Tu peux agrandir le texte dans Safari ;)

Voilà, mon premier post depuis i7. Pour l'instant, à part vous dire que l'écran est très, très grand, je ne vais pas pouvoir faire mieux. Superbe objet, écran magnifique, ça va vite et tout et tout. J'attends d'installer des applis pour le torturer un peu, mais je doute avoir de mauvaises surprises :)

Si tu savais comme je t'envie :D. Le torture pas trop sinon tu auras affaire à moi :siffle:

SI, un petit souci tout de même… Vu la taille de l'écran, je déborde toujours du tapis avec la souris (je suis obligé d'en avoir car j'ai un bureau en verre et la souris ne marche pas sinon). C'est juste une question d'habitude j'imagine, mais pour l'instant c'est juste agaçant.

SI, un petit souci tout de même… Vu la taille de l'écran, je déborde toujours du tapis avec la souris (je suis obligé d'en avoir car j'ai un bureau en verre et la souris ne marche pas sinon). C'est juste une question d'habitude j'imagine, mais pour l'instant c'est juste agaçant.

Système D : deux tapis de souris côte à côte :D

félicitations aux nouveaux acquéreurs !

A ma grande surprise, malgré une commande le 23/10 toujours rien ... pas de news ... expédition : "Novembre"
Alors après plusieurs appels auprès du Store France .. on me passe un "supervisor" .. qui me dit .. mais non monsieur AUCUN quad core n'a été expédié en France !!!

"Vraiment ?? " lui dis-je" alors sur les forums il doit y avoir plusieurs centaines de menteurs !!!!"

Sans remettre d'aucune façon vos paroles en doutes pouvez vous m'envoyer en MP des photos de vos nouveaux monstres, sur lequel apparaît le fameux i5 ou i7 afin que je les fasses parvenir à ce supervisor pour qu'il arrête de prendre les clients pour des cons !!

Merci de votre aide!!:up:

félicitations aux nouveaux acquéreurs !

A ma grande surprise, malgré une commande le 23/10 toujours rien ... pas de news ... expédition : "Novembre"
Alors après plusieurs appels auprès du Store France .. on me passe un "supervisor" .. qui me dit .. mais non monsieur AUCUN quad core n'a été expédié en France !!!

"Vraiment ?? " lui dis-je" alors sur les forums il doit y avoir plusieurs centaines de menteurs !!!!"

Sans remettre d'aucune façon vos paroles en doutes pouvez vous m'envoyer en MP des photos de vos nouveaux monstres, sur lequel apparaît le fameux i5 ou i7 afin que je les fasses parvenir à ce supervisor pour qu'il arrête de prendre les clients pour des cons !!

Merci de votre aide!!:up:

Dégouté pour toi ! Prouve lui que tu n'es pas un con et peut être parviendra-t-il à faire bouger les choses pour toi et d'autres dans ton cas :).

vivement un tapis 16/9e :D

Yeah ! Content pour toi ! Profite bien du monstre :D

Merci figaro
Je réponds en ce moment même sur la bête ! C'est ... énôôôôrme !:up::up:
Mise en route nickel, récupération des données à partir de mon disque externe, no problem
Le 24" était déjà impressionnant mais là, la résolution est proprement INCROYABLE ! C'est ce qui m'a frappé en premier (avec la taille de l'écran), alors...
le réglage de luminosité est meilleur que sur le 24" CD 3,06 (je l'ai eu pendant 10 jours)
La vitesse d'affichage est foudroyante :eek:
Pour certains, l'affichage semblera petit mais on s'habitue vite (à moins d'avoir des problèmes de vue, pour ma part je porte des lunettes, no problem)
J'utilise Logic Pro 9 et là... c'est le bonheur total :rateau::rateau::rateau:
Ca va vite vite vite très vite !!!!
Voilà voilà les premières impressions
La magic mouse est un petit bijou, on s'habitue vite à la manipuler
etc. etc.
à suivre...

Rhalalala :( plus de 2 heures pour le transfert de données en FW800 depuis MBP. La haine…
Moi je vais copier le tout sur un HDD en FW 800 pour que ce soit le plus rapide possible à l'arrivée de la bête :D

Merci figaro
Je réponds en ce moment même sur la bête ! C'est ... énôôôôrme !:up::up:
Mise en route nickel, récupération des données à partir de mon disque externe, no problem
Le 24" était déjà impressionnant mais là, la résolution est proprement INCROYABLE ! C'est ce qui m'a frappé en premier (avec la taille de l'écran), alors...
le réglage de luminosité est meilleur que sur le 24" CD 3,06 (je l'ai eu pendant 10 jours)
La vitesse d'affichage est foudroyante :eek:
Pour certains, l'affichage semblera petit mais on s'habitue vite (à moins d'avoir des problèmes de vue, pour ma part je porte des lunettes, no problem)
J'utilise Logic Pro 9 et là... c'est le bonheur total :rateau::rateau::rateau:
Ca va vite vite vite très vite !!!!
Voilà voilà les premières impressions
La magic mouse est un petit bijou, on s'habitue vite à la manipuler
etc. etc.
à suivre...

J'avais effectivement pu tester la luminosité en magasin, rien à voir ! (j'utilise d'ailleurs un utilitaire qui s'appelle Shades et qui rajoute un voile gris au 24").

Merci pour ton retour d'expérience, je pense m'habituer rapidement à l'affichage et puis il est toujours temps d'agrandir la taille du texte :). La différence de vitesse je vais la sentir sur iMovie 09 et les temps d'encodages :D

J'ai trop hâte !

merci pour tous ces détails !!!
n'oubliez pas qu'il n'y a pas de petits détails vous pouvez nous en pondre des pages vous n'aurez aucunes remarques désobligeantes :D
c'est bon de vous lire....
:up:

Je souhaite aux futurs acquéreurs de recevoir leur machine très rapidement
moi j'y retourne
A bientôt tchussss :zen:

Certains ont des tracking id de Kuehne & Nagel ... mais pourquoi pas tout le monde ?
c'est apple qui fourni le numéro de tracking ?

J'aimerai bien savoir ou il est moi aussi mon iMac 27" ; parceque a part Merge In Tnst NL Til
je ne sait pas grand chose...
:confused: