Expedition Imac Quad Core i7

Sur mes 4 colis UPS, 2 sont à Paris et 2 encore en Belgique, devinez ou ce trouve l'iMac ?

J'espère toujours une livraison pour vendredi mais je pense que ca risque d'être lundi...

Et oui vendredi, vais pouvoir jouer avec la Remote :D:D:D:siffle::rolleyes:

-----------------------------------------

edit : Les 4 colis sont à CHILLY MAZARIN, PARI, FR!!!
Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 12/02/2010.

cool :)
 
Reçu !!!

Pour info, c'est un imac 17" i7 de semaine 6 (W8006 :love:).

Ce soir les tests et le compte rendu, mais à première vue il semble parfais. Le site avec le test de jaunisse me donne 2 bandes de couleurs identiques. Pas de vitre cassé ou fissuré...

Bon la je vais appeler pour la réduc :D
 
Reçu !!!

Pour info, c'est un imac 17" i7 de semaine 6 (W8006 :love:).

Ce soir les tests et le compte rendu, mais à première vue il semble parfais. Le site avec le test de jaunisse me donne 2 bandes de couleurs identiques. Pas de vitre cassé ou fissuré...

Bon la je vais appeler pour la réduc :D

un 17" i7!!! sympa!!! c'est un prototype? :D:D
 
je suis le seul a entendre un sifflement en fontion de la luminosité de l'ecran (rien en basse luminosité, ni a fond, mais a moitié , j'entend un sifflement tres aigue) ?
 
Sur mon iMac 27" i5, je n'ai pas de sifflement en fonction de la luminosité :nailbiting:

J'entends juste un très léger bruit du disque dur.
On dirait que le disque est en train de travailler en permanence. Peut-être est-ce Spotlight ?
 
je suis le seul a entendre un sifflement en fontion de la luminosité de l'ecran (rien en basse luminosité, ni a fond, mais a moitié , j'entend un sifflement tres aigue) ?

A part le disque dur qui gratte très légèrement très occasionnellement je n'entends rien mais il faut dire aussi qu'avec ma vieille habitude d'écouter de la musique très fort j'ai pas mal perdu niveau audition ...
 
Ça y est mon troisième imac est enfin parti de Shanghai, depuis le temps...

Date d'expédition prévue : 01 mars
Mais il est parti aujourd'hui le 16 février

Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'ait pas la jaunisse ou autre chose.
 
Salut à vous, juste pour infos, un ami a commandé un i7 le 3 Février et il est arrivé aujourd'hui malgré les 3 semaines de délais annoncé à la commande. Initialelement il devait partir de chez la Pomme le 25/02 et hop surprise il est là ! comme quoi tout peut arriver... ;)

A++
 
Ben pour l'instant, il ne m'ont toujours pas débité... donc ca fait 2000€ de réduc...

Edit : Sinon l'iMac il est pas super silencieux, ventilateur à 1000rpm mais léger vrooom constant (disque dur ?)
 
Sinon l'iMac il est pas super silencieux, ventilateur à 1000rpm mais léger vrooom constant (disque dur ?)
je crois que tu n'as pas eu de chance car le mien est hyper silencieux. Ca me parait étrange que tu entendes le bruit du disque tourner quand même... on entend quelques fois si il gratte beaucoup mais en temps normal que dalle.
 
Ben pour l'instant, il ne m'ont toujours pas débité... donc ca fait 2000€ de réduc...

Edit : Sinon l'iMac il est pas super silencieux, ventilateur à 1000rpm mais léger vrooom constant (disque dur ?)

Pour moi c'est comme Fouyas, ya pas un bruit c'est super silencieux j'ai mon 24" 2,8Ghz a coté et j'ai l'impression qu'il fait un bruit de fou en comparaison.
Et question température c'est pas mal non plus. il tourne depuis ce matin 10h sur photoshop et illustrator (plus itunes, iphoto, iternet...) et il n'est qu'a 36°. Plus froid que moi :D:D
(il fait 21,5° dans la pièce)
 
Quel sont les vitesses de rotation de vos ventilateurs ?
Une capture iStat possible ?
Quel est la marque du disque dur?


Merci

Ps: snifff je vais voir si y a d'autre info sur les forum...