Expedition Imac Quad Core i7

ouaip effectivement ils viennent de s'arreter a Brussels donc ... des chances pour que ca fasse pareil (c'est a dire qu'ils reste en belgique jusqu'a demain 12h puis arriver a Paris vers 16h et livré le lendemain en région... comme le lendemain ca sera un samedi.... ca sera pour lundi)

le suivi est a mon avis fini pour aujourdhui lol

Rectification : c'est bien chronoposte qui prend en charge la livraison !

Tant mieux me voila rassuré pour toi mais surtout pour ton mac . . .

Un conseil serieux coliposte c'est super pour envoyer un colis "classique" mais tout ce qui dépasse la valeur de 200 euros il vaut mieux passer par Chrono.(ou ups,tnt...)

bonjour, j ai commande un imac le16/11 il est marque expedie le 23/11 et livraison prevu le 30/11 comme certain mais comment faites vous pour suivre la livraison uniquement avec le numero qui commence par 81 merci par avance, car j ai essaye sur le site ups et rien!

On peut pas vraiment suivre le colis tant qu'il n'est pas pris en charge par UPS ou TNT lors de son arrivé en Hollande.

On a juste une page qui nous dit quand le colis est censé arrivé en Hollande et c'est tout.

bon ben on n'entends plus parler de Franc0 là :p .
Il doit bien s'éclater avec son nouveau joujou.
Alors c'est quoi les premieres impressions (déballage, mise en route etc...) ?

Moi ce qui me fait peur cest cette vitre qui tient par des aimants. J'ai lu sur dautres posts que l'enlèvement de la feuille protectrice devait se faire de gauche à droite ou inversement, mais pas de bas en haut au risque de décoller la vitre.

bonjour, j ai commande un imac le16/11 il est marque expedie le 23/11 et livraison prevu le 30/11 comme certain mais comment faites vous pour suivre la livraison uniquement avec le numero qui commence par 81 merci par avance, car j ai essaye sur le site ups et rien!

bienvenue! Nous voilà au moins 5 à attendre nos imac la semaine prochaine !

bienvenue! Nous voilà au moins 5 à attendre nos imac la semaine prochaine !

Je peut me joindre à vous? J'attend également un ptit i7 pour la semainne prochaine :)
Pour le moment jai toujour ca sur l'apple store :

Adresse d’expédition VENDENHEIM, FR 23*Nov.*2009
Date de livraison estimée 04*Déc.*2009 (sujet à changement) *
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 30*Nov.*2009
Signée par

Je pense que ce week end va être très long :s :p

bienvenue dans le pool d'attente jul67.
Pour ce weekend ma femme m'a dit que je pouvais terminer la faience de la salle de bains en attendant l'imac lundi...lol

Je peut me joindre à vous? J'attend également un ptit i7 pour la semainne prochaine :)
Pour le moment jai toujour ca sur l'apple store :

Adresse d’expédition VENDENHEIM, FR 23*Nov.*2009
Date de livraison estimée 04*Déc.*2009 (sujet à changement) *
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 30*Nov.*2009
Signée par

Je pense que ce week end va être très long :s :p

Welcome ;)

bon ben on n'entends plus parler de Franc0 là :p .
Il doit bien s'éclater avec son nouveau joujou.
Alors c'est quoi les premieres impressions (déballage, mise en route etc...) ?

Moi ce qui me fait peur cest cette vitre qui tient par des aimants. J'ai lu sur dautres posts que l'enlèvement de la feuille protectrice devait se faire de gauche à droite ou inversement, mais pas de bas en haut au risque de décoller la vitre.

Je peux répondre pour lui, ça se passe très très bien :up: On a reçu nos iMac le même jour...
Moi je me tate à savoir si le i5 était la meilleure solution ou si le i7 eut été un plus réel. Mais aucun retour d'utilsateurs pros de soft comme LR et CS3/4 ni de comparatif fiable sur ce type d'utilisation. En tout cas j'ai activé le 64bits pour LR et j'ai noté que les 4Go de Ram sont limitantes contrairement ç-à ce qu'on lit souvent. En utilisation de développement de RAW, avec LR seul donc (CS3 pas encore installé), j'ai noté que la RAM se trouve vite au plafond ! Donc ajout de 4Go de RAM hier soir, vu mon utilisation ce ne sera pas de trop.

Autre point, l'écran. Superbe surface que ces 27". Par contre plus de mini-DVI, donc mon adaptateur payé 30 euros pour relier mon 2ème écran, je peux le jeter... Et me faudrait débourser 30 euros de plus pour le nouveau "mini-display port". J'attends de voir une fois calibré ce que ça donne côté photo en fait (jamais édité de photos sur des dalles brillantes...), mais j'envisage sérieusement de vendre mon 24" Iiyama du coup. Vu qu'à l'utilsation, je le trouve bien assez confortable en terme de surface.

Ah juste un hic, un bruit bizarre hier soir. Comme une lecture de CD, mais en plus violent. J'avais la musique en même temps, et le temps de la couper plus de bruit. Donc pas pu voir si ça venait de mon iMac ou d'autre chose. A suivre donc, mais bon il était tard et je tombais de fatigue, donc difficile de savoir ce que j'ai vraiment entendu :rateau:

En tout cas pour une utilsiation "familiale" ou en tant que photographe amateur par exemple, il est clairement surdimensionné. En tant que pro par contre, je le trouve bien, surtout quand on ne peux pas (encore) investir dans un MacPro :zen:

EDIT : Pour la vitre, oubli ce souci. Tu tires normalement le plastique qui la recouvre et y a pas un souci ! De toute façon c'est le meme système de vitre aimanté depuis un moment, et ça n'a jamais posé de souci :zen:

Je sais que UPS n'est pas sencé livrer le samedi mais pensez vous qu'ils acheminent le week-end chez UPS ??

---------- Nouveau message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h04 ----------

Snif ma date d'expedition (NL->FR) tombe sur demain, samedi...:love::confused::rolleyes::cool::siffle:

Il est la !
Il est Boooo

Bon, il n'a pas son écran casse, il a boote, par contre il fait le bruit a sa luminosité mini, mais c'est tellement léger que on l'entend que si on le cherche et si on est dans le silence parfait ...

bon ben mon week end sera court ^^

Arghh c'est passé au 1er décembre à la place du 30 novembre chez moi :

État actuel de l’expédition
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais - 01 Déc. 2009

1 jour de plus :(

Arghh c'est passé au 1er décembre à la place du 30 novembre chez moi :

État actuel de l’expédition
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais - 01 Déc. 2009

1 jour de plus :(

shit ! moi aussi.....Apple va certainement nous envoyer un email...vu qu'ils indiquaient le 2 Décembre comme date de réception à la maison...

Ce que je trouve aussi vraiment limite c'est qu'Apple applique le début de la garantie au 23 Novembre...et on reçoit les ordis 15 jours plus tard ! soit 4% du temps de la garantie passé dans leur transport. Suis assez mécontent sur ce coup-là.