me concernant , je ne comprends pas ! mon cas perso ! mon imac 27 i5 délai d'expedition prévu le 14 decembre et livraison prévue le 23 decembre ! (pour info commandé depuis le 30novembre).
ca veut dire que ton colis a été envoyé ce jour et tu recevras le tout le 23 dec. donc si je suis la logique , vu que le mien sera envoyé que le 14dec, je ne pourrais pas l'avoir le 23dec
Il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte. J'ai commandé le 27 novembre. Je suis en Belgique et j'ai pris un casque pour l'iphone en plus. Si je n'avais pas pris le casque, j'aurais eu l'IMac plus tôt ... Si j'étais en France, je l'aurais eu plus tard ... etc.
nouvelle complémentaire, sur le site apple, l'expédition des 27" est passée de "7à 10 jours" à 2 semaines. la situation ne s'améliore pas
Ouaip et même pour les c2d ! Alors, soit il y a finalement un problème sur les lignes de production, soit ça se vend comme des petits pains ces 27". Et quels petits pains ! Je suis curieux de voir les chiffres de ventes de Apple pour ce trimestre ... :eek:
Les mots "impatience", "kiki tout dur", "esclave de ses désirs", "névrosé de la consommation" prennent tout leur sens à travers ce post...
Ptdr
Voilà en image.
Sinon, pas capté pourquoi je n'arrive pas à ajouter les photos en pièce jointes...
Problème de taille d'image peut-être ? Aux alentours de 100ko, plus ou moins, suivant le format ...
bonjour à tout le monde,j'ai commandé un imac 27 pouces i5+apple remote le lundi 30 novembre,pensaient vous que je puisse le reçevoir au moins pour noêl. j'aimerais quelque réaction pour les gens qui l'ont commandé dans la même période ou quelque jour avant merci à vous.
"pensaient vous" ... pas mal ça

. Sinon, commandé sur le store ou chez un revendeur ? Si sur le store, paiement par carte bancaire, virement, chèque ?
Chez un revendeur, ne compte pas l'avoir avant le nouvel an à l'allure où ça va ... Si sur le store, tu devrais avoir ton mail de confirmation avec la date de d'expédition et de livraison
prévues.
Dis-nous ce qu'il en est.
Ah bah mon colis semble être repartit en Pologne maintenant... Je comprend vraiment pas comment ça marche leur truc...
Dernière ligne de mon suivi :
WARSAW, PL 10/12/2009 18:15 LECTURE A L'ARRIVEE
EDIT : par contre mon statut est repassé à "En transit" et il devrait arriver dans les délais prévus.
Pologne -> Sud Ouest vous pensez que c'est faisable ? Aller, on y croit !
Je crois que tu est le premier sur le fil pour qui le Mac passe par la Pologne ... Si c'est encore plus rapide que par l'Allemagne, pourquoi pas ...
Bonsoir a tous
Me revoilà en direct de mon splendide iMac 27" magnifique tellement il est magnifique :love: (désolé si j'en fait trop

).
Alors pour commencer, je souhaite beaucoup de courage et de patience a tous ceux qui sont dans l'interminable attente du fabuleux precieux

et voici une nouvelle photo (sans reflets cette fois

) pour vous aider a patienter
On aimait bien les reflets nous ... :love:
Puis fixé au mur et éteint, ça te fait un solide miroir !