Expedition Imac Quad Core i7

Bonsoir a tous

Me revoilà en direct de mon splendide iMac 27" magnifique tellement il est magnifique :love: (désolé si j'en fait trop :D).
Alors pour commencer, je souhaite beaucoup de courage et de patience a tous ceux qui sont dans l'interminable attente du fabuleux precieux ;) et voici une nouvelle photo (sans reflets cette fois :rose:) pour vous aider a patienter ;)

kelly72 magnifique ton imac,si tu à l'occasion de tester quelques jeux peut-tu prend des screens stp.merci

me concernant , je ne comprends pas ! mon cas perso ! mon imac 27 i5 délai d'expedition prévu le 14 decembre et livraison prévue le 23 decembre ! (pour info commandé depuis le 30novembre).

ca veut dire que ton colis a été envoyé ce jour et tu recevras le tout le 23 dec. donc si je suis la logique , vu que le mien sera envoyé que le 14dec, je ne pourrais pas l'avoir le 23dec

Il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte. J'ai commandé le 27 novembre. Je suis en Belgique et j'ai pris un casque pour l'iphone en plus. Si je n'avais pas pris le casque, j'aurais eu l'IMac plus tôt ... Si j'étais en France, je l'aurais eu plus tard ... etc.

nouvelle complémentaire, sur le site apple, l'expédition des 27" est passée de "7à 10 jours" à 2 semaines. la situation ne s'améliore pas

Ouaip et même pour les c2d ! Alors, soit il y a finalement un problème sur les lignes de production, soit ça se vend comme des petits pains ces 27". Et quels petits pains ! Je suis curieux de voir les chiffres de ventes de Apple pour ce trimestre ... :eek:

Les mots "impatience", "kiki tout dur", "esclave de ses désirs", "névrosé de la consommation" prennent tout leur sens à travers ce post...

Ptdr :D

Voilà en image.

Sinon, pas capté pourquoi je n'arrive pas à ajouter les photos en pièce jointes...

Problème de taille d'image peut-être ? Aux alentours de 100ko, plus ou moins, suivant le format ...

bonjour à tout le monde,j'ai commandé un imac 27 pouces i5+apple remote le lundi 30 novembre,pensaient vous que je puisse le reçevoir au moins pour noêl. j'aimerais quelque réaction pour les gens qui l'ont commandé dans la même période ou quelque jour avant merci à vous.

"pensaient vous" ... pas mal ça ;). Sinon, commandé sur le store ou chez un revendeur ? Si sur le store, paiement par carte bancaire, virement, chèque ?
Chez un revendeur, ne compte pas l'avoir avant le nouvel an à l'allure où ça va ... Si sur le store, tu devrais avoir ton mail de confirmation avec la date de d'expédition et de livraison prévues.
Dis-nous ce qu'il en est.

Ah bah mon colis semble être repartit en Pologne maintenant... Je comprend vraiment pas comment ça marche leur truc...
Dernière ligne de mon suivi :
WARSAW, PL 10/12/2009 18:15 LECTURE A L'ARRIVEE

EDIT : par contre mon statut est repassé à "En transit" et il devrait arriver dans les délais prévus.
Pologne -> Sud Ouest vous pensez que c'est faisable ? Aller, on y croit !

Je crois que tu est le premier sur le fil pour qui le Mac passe par la Pologne ... Si c'est encore plus rapide que par l'Allemagne, pourquoi pas ...

Bonsoir a tous

Me revoilà en direct de mon splendide iMac 27" magnifique tellement il est magnifique :love: (désolé si j'en fait trop :D).
Alors pour commencer, je souhaite beaucoup de courage et de patience a tous ceux qui sont dans l'interminable attente du fabuleux precieux ;) et voici une nouvelle photo (sans reflets cette fois :rose:) pour vous aider a patienter ;)

On aimait bien les reflets nous ... :love:
Puis fixé au mur et éteint, ça te fait un solide miroir ! :D

Fredche,mon imac est commandé chez un revendeur,lors de la commande il était marque entre une semaine et trois semaine de délais.

---------- Nouveau message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

Fredche,mon imac est commandé chez un revendeur,lors de la commande il était marque entre une semaine et trois semaine de délais.

Si tu sais les contacter par téléphone, fais-le. Qu'ils te donnent des nouvelles, une date si possible.
Au vu des témoignages ici-même, c'est la cata au niveau des revendeurs !
Parce qu'Apple ne livre chez eux les Core i5 qu'au compte gouttes (et encore, ça dépend où), et les Core i7 sont inexistants !
La priorité va aux commandes sur l'Apple Store et même là, les délais sont passés à 2 semaines pour tous les 27" c2d, core i5 et i7 ...
J'espère pour toi que tu aura plus de chance que certains ici qui ont tenté les revendeurs ...

Tiens nous au courant.

oui je vous tient au courant,j'éspere que mon beaux sapin et mes décoration de noêl soit avec un petit "27"pouces.Si j'ai pas mon imac je vais voir Steve et ont va s'expliquer :siffle:.

Ah bah mon colis semble être repartit en Pologne maintenant... Je comprend vraiment pas comment ça marche leur truc...
Dernière ligne de mon suivi :
WARSAW, PL 10/12/2009 18:15 LECTURE A L'ARRIVEE

EDIT : par contre mon statut est repassé à "En transit" et il devrait arriver dans les délais prévus.
Pologne -> Sud Ouest vous pensez que c'est faisable ? Aller, on y croit !

Ta livraison est prévue pour quand ?

EDIT : C'est bon j'ai vu dans un de tes screenshot que c'était pour demain normalement...bon j'espere que tu l'auras bien demain ;) moi j'ai la même date d'expédition mais le 14/12 pour la livraison :(

EDIT 2: Ma livraison a été reprogrammée au 11/12 soit DEMAIN !!!! :D bon j'espère ne pas vivre la même mésaventure que Pomme85, Liljah...:)

J'me marre ... Je viens d'aller voir l'état de ma commande (i7 + casque)

Ce matin, je reçois un mail d'Apple, "expédié le 10, livraison prévue le 22".
Je regarde l'état de ma commande, "expédié le 10, livraison prévue le 23".
Je regarde le suivi du casque , "expédié le 09, livraison prévue le 21".

:D :siffle:

Sont comiques chez Apple ... le mien est expédié en morceaux en fait ... je reçois l'écran le 21, le disque dur, le 22, le processeur le 23, je reçois quoi après :D

EDIT :
EDIT 2: Ma livraison a été reprogrammée au 11/12 soit DEMAIN !!!! :D bon j'espère ne pas vivre la même mésaventure que Pomme85, Liljah...:)

C'est bon ça ! Un WE de gagné ! Que demander de plus ? ... Qu'il soit bien là demain ... Euh oui effectivement.
Croisons les doigts.

Kelly72 : tu l'as fixé au mur ?

Et oui car il est dans mon salon et dans ma chambre j'ai le PC et surtout je ne voulai pas que mes enfants mettent leurs petits doigt dessus (il font la misére à la télé alors vu le prix)
et il est tellement beau que je ne veu pas le cacher et en plus c'est super, je m'installe dans mon canapé et grace au zoom je fait ce que je veux :D

Sinon pour le fixer il suffit d'acheter l'adaptateur vesa sur l'app store (dans les 30 euros je croi) et un support mural (compatible vesa);)

---------- Nouveau message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h10 ----------

kelly72 magnifique ton imac,si tu à l'occasion de tester quelques jeux peut-tu prend des screens stp.merci

Oui y'a pas de probléme mais je vais d'abord aprendre à faire une capture d'écran et ensuite il faut que j'nvestisse dans des jeux compatible Mac car j'ai que des jeux de PC pour l'instant (je ne veu pas installer windows sur mon iMac a cause des virus)
Mais sinon ok j'y penserai ;)

Bonjour,

Bon toujours pas de statut "livraison en cours" pour moi...donc je pense que c'est mort pour aujourd'hui... en plus mon iMac est bien a chily alors que la remote est toujours en belgique...:(

DealM tu as du nouveau toi ?

Bonjour,

Mon iMac i7 vient d'être expédié. Je l'ai commandé le 28 novembre, expédié le 11 décembre et livraison le 17 décembre.
Mais comment vous faites pour suivre votre commande à la trace ??? Genre, vous êtes au courant quand votre Mac se trouve à Shangai, puis Cologne, puis Bruxelles, puis Paris....etc.... Ou est se que je peux voir ça ? Mon livreur c'est UPS.

Merci de m'aider :zen:

Ca y'est, il est dans le camion ! Il a fait Cologne -> Marseille -> Bordeaux cette nuit, et là j'ai cette dernière ligne :
CARBON BLANC, BORDEA, FR 11/12/2009 9:32 EN COURS DE LIVRAISON
Donc à priori, il est là dans la journée, de Bordeaux à chez moi faut 1h30/2h de route.

Toto160, pour faire ton suivi, vas sur ton suivi de commande apple, et clique sur "suivre cette expédition". en bas à gauche tu as un numéro de suivi transporteur, qui commence par 1Z.
Une fois que tu as ce numéro, tu peux aller sur le site www.ups.com/fr et rentrer ton numéro de suivi en 1Z.
Là ça t'ouvre une sorte de fenêtre dans la fenêtre, tu as un lien "obtenir plus d'info" ou un truc comme ça, et c'est ici que tu trouveras ton suivi détaillé, étape par étape.

Bon aller, j'espère vous poser une petite photo du monstre dans la journée !!!

Bonjour,

Mon iMac i7 vient d'être expédié. Je l'ai commandé le 28 novembre, expédié le 11 décembre et livraison le 17 décembre.
Mais comment vous faites pour suivre votre commande à la trace ??? Genre, vous êtes au courant quand votre Mac se trouve à Shangai, puis Cologne, puis Bruxelles, puis Paris....etc.... Ou est se que je peux voir ça ? Mon livreur c'est UPS.

Merci de m'aider :zen:

Commandé le 28 nov et expédie le 11!!!
T'as de la chance,
moi commandé le 27 nov mais toujours pas expédié ni fabriqué visiblement !!! C'est looooong

Merci pour ton aide mais ça marche pas :(
Quand j'entre le numéro de suivi du transporteur, il y a ce message d'erreur : "UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement."
Et mon numéro de suivi ne commence pas par 1Z mais directement pas des chiffres (10 chiffres au total)
Pensez vous qu'UPS n'a pas mis les numéro de suivi à jour ? Faut il peut être attendre quelques heures avant d'avoir le suivi ? (j'ai reçu le mail d'expédition y a 2 heures) Est ce normal que je n'arrive pas à voir mon suivie ? :(:(:(

Commandé le 28 nov et expédie le 11!!!
T'as de la chance,
moi commandé le 27 nov mais toujours pas expédié ni fabriqué visiblement !!! C'est looooong

Plus qu'à se prendre du Valium... On a encore un weekend à tenir avant expédition.

Toujours pas de news de mon côté non plus...

et il est tellement beau que je ne veu pas le cacher et en plus c'est super, je m'installe dans mon canapé et grace au zoom je fait ce que je veux :D

Sacrée Kelly :love:

Bon, bah vivement que vous le receviez tous ! Il est vraiment superbe cet iMac ! Que du bonheur ! 4 jours que je l'ai et je ne pense plus du tout au monde Pc... Et ce clavier ! Je sais, je suis lourd, mais j'en reviens toujours pas de ce clavier :rose::love: