Expedition Imac Quad Core i7

Enfin j'ai des nouvelles de mon colis mai le transporter est NL DISTRIBUTION CENTER avec un n° 81******** pour le momment et je pensse que je ne peux rien faire de sa et doit encord attendre pour avoir un n° UPS ?:mad::heu:.

Merci à fredche pour t'es encouragement y en a besoin:up: et je ne doite pas que tu doit bien t'éclater avec ton bijou:love:.

Aller encord un peut de patience:up:.

Effectivement, tu dois attendre encore un peu (chez moi ça a mis entre 1 et 2 jours) pour avoir un vrai numéro de suivi d'un vrai transporteur. En principe, ce sera UPS si tu es en France, TNT si tu es en Suisse...

Voilà, il ne te reste plus qu'à trouver une autre occupation pour le weekend ;-)

Hesp... Mais si j'ai pu être d'une Help quelconque, c'est un plaisir :D

Alors là c'est le pompon, je vais devoir demander une seconde fois le remplacement de mon iMac. Cette fois c'est l'écran qui pose problème : écran qui saute, bandes et écran noir qui apparaissent l'espace d'une seconde... Super, 2 retours pour une machine à ce prix, ça fout les boules, merci Apple... :hein: :(

Sérieux ? Survenu au bout de combien de temps ?

Est-ce que tu as laissé ta machine tourner tout le temps ?

Donc, tu l'as laissé au repos pendant une journée ... A mon avis c'est cuit, si ça commence, ça reviendra.

Tout les témoignages sont unanimes là-dessus.

Ce qui me fait flipper, c'est de le laisser tourner, ces prochains jours, durant la journée, et de ne pas voir ce défaut tout de suite...

C'est bien toi qui en a 2 ?

Le premier c'était quoi comme problème déjà ?

Donc, tu l'as laissé au repos pendant une journée ... A mon avis c'est cuit, si ça commence, ça reviendra.

Tout les témoignages sont unanimes là-dessus.

Ce qui me fait flipper, c'est de le laisser tourner, ces prochains jours, durant la journée, et de ne pas voir ce défaut tout de suite...

C'est bien toi qui en a 2 ?

Le premier c'était quoi comme problème déjà ?

Non non, je l'ai reçu hier et je l'avais déjà allumé avant aujourd'hui bien sûr :) Je m'en suis servi aujourd'hui puis je l'ai éteint vers 16h, rallumé vers 20h et environ 1h après -> écran qui saute.
C'est clair que si ça l'a fait une fois ça recommencera et même si ça ne revient pas au bout d'une semaine, je préfère le changer tout de suite au risque de devoir passer plus tard par le SAV.

C'est bien moi qui en ai 2. Le premier avait un problème extérieur : une petite bosse sur le coin inférieur droit... :mouais:

Bref, je vais encore devoir appeler Apple, ils ont intérêt de m'accorder un geste commercial...

le PC est pas pour moi ! c'était le mien mais maintenant il est pour ma moitié qui est malheureusement allergique au changement et donc au mac !!! :(
T'es sûr que ton cousin ne l'intéresse pas :D

Non non, je l'ai reçu hier et je l'avais déjà allumé avant aujourd'hui bien sûr :) Je m'en suis servi aujourd'hui puis je l'ai éteint vers 16h, rallumé vers 20h et environ 1h après -> écran qui saute.
C'est clair que si ça l'a fait une fois ça recommencera et même si ça ne revient pas au bout d'une semaine, je préfère le changer tout de suite au risque de devoir passer plus tard par le SAV.

C'est bien moi qui en ai 2. Le premier avait un problème extérieur : une petite bosse sur le coin inférieur droit... :mouais:

Bref, je vais encore devoir appeler Apple, ils ont intérêt de m'accorder un geste commercial...

Aaah la la, les révisions A des machines Apple, mais pourquoi a-t-on acheté la première version de ce 27" ? Tu peux me dire ? :mouais:

Tu en es à ton 2è, je vais sans doute en avoir un 2è aussi pour cause de jaunisse. Les 2 que tu as reçu n'ont pas ce problème là ? Tant qu'à faire, voyons à quel point c'est répandu ...

Courage ... y a de l'espoir ... Et puis là t'es quand même avec 2x 27" ! :style:

EDIT: et Hesp aussi passe par le jaune ... éh bé ...

Aaah la la, les révisions A des machines Apple, mais pourquoi a-t-on acheté la première version de ce 27" ? Tu peux me dire ? :mouais:

Tu en es à ton 2è, je vais sans doute en avoir un 2è aussi pour cause de jaunisse. Les 2 que tu as reçu n'ont pas ce problème là ? Tant qu'à faire, voyons à quel point c'est répandu ...

Courage ... y a de l'espoir ... Et puis là t'es quand même avec 2x 27" ! :style:

EDIT: et Hesp aussi passe par le jaune ... éh bé ...

J'ai pas remarqué des problèmes de jaunisse, ou alors ça ne me dérange pas je sais pas... bon en tout cas, pour le 3ème, j'espère que ce sera ok mais j'ai pas trop espoir... je ne sais pas ce que je vais faire si y'a encore un soucis !

Merci dendritique oui un long dimanche pour moi:sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 05h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h32 ----------

Hesp... Mais si j'ai pu être d'une Help quelconque, c'est un plaisir :D
Oups désolé Hesp pour avoir écorché ton pseudo toute mes plate excuse. Dur cette histoire d'écran qui saute sa me fai peur ça.

J'ai pas remarqué des problèmes de jaunisse, ou alors ça ne me dérange pas je sais pas... bon en tout cas, pour le 3ème, j'espère que ce sera ok mais j'ai pas trop espoir... je ne sais pas ce que je vais faire si y'a encore un soucis !

Et le troisième aura l'écran tout jaune ... :siffle: Bon d'accord je me tais, je voudrais pas te porter la poisse (encore plus) :heu:

EDIT : Le problème c'est qu'après le 3è, ils ne l'échangeront peut-être plus mais te rembourseront tout simplement ton achat...

Putain je vois que ça maintenant... Merde suis perfectionniste en la matière....

idem

Dur cette histoire d'écran qui saute sa me fait peur ça.

Ne panique pas trop, termine le week-end relax, tu verras bien... De toute façon y a pas grand chose d'autre à faire avant le déballage et l'allumage ... sauf à répertorier les problèmes connus pour être prêt à les identifier mais là je suis sûr que tu es déjà fin prêt ! :siffle: Donc maintenant : :zen:

Salut ^^

Alors moi je suis nouveau, j'ai découvert ce forum il y a environ une semaine...sans plus d'intérêt que ca...s'est ensuite que j'ai, littéralement, craqué! Il m'en fallait un, j'ai toujours voulut être sur ce système, je suis actuellement sur Windows Seven....

Et là, le 16, BOUM, j'en peu plus je commande..le i7!!! Ah ca va bien me changer de mon 20 pouces je le sent ^^

Alors voila j'ai apparement fait la bétise de joindre une remote, un griffin powermate, et l'imprimante HP à ma commande....je ne serai servit que le 15 janvier :(:(

Les premiers jours ca allait, mais lorsque j'ai commencé à vraiment entre dans le monde apple ca n'a plus du tout été ca xD

Alors la je devient dingue, ma commande est toujours en "pas expédié" (tu m'étonne elle part le 5janvier....) et même en sachant que s'est normal....j'espère, j'espère et j'espère encore ^^ J'entend parler de Rev A mauvaise...s'est a partir de quand une Rev B? Et qu'est ce que cela pourrait réellement changer? Loin de moi l'idée d'attendre plus longtemps, s'est juste a titre d'information ^^

Croyez-vous que cela ira mieux après les fêtes? (pas mon état hein! la date peut-elle encore changer?)

Voila s'étais pour partager mon état et me mélanger aux autres qui sont dans un état similaire au mien ^^

Demain ça fera 3 semaines que j'ai mon i5. Toujours pas de problème si ça peut en rassurer certains. Je sais que certains ont eu des pépins au bout de 3 semaines, je croise les doigts...

J'espère que tout ceux qui seront livrés en ce début de semaine n'auront pas de souci.

Demain ça fera 3 semaines que j'ai mon i5. Toujours pas de problème si ça peut en rassurer certains.

13 jours avec mon i7 et pas un seul souci. Et pourtant je lui en ai mis des trucs !

Pas de chance Pomme,tout compte fait la bosse c'était pas mal :(

J'espère que le 3ème sera le bon.