Expedition Imac Quad Core i7

Je viens d'appeler au 0800 046 046, on m'a dit fin novembre pour les i5 et i7. Ce qui ne m'arrange pas, puisque j'ai déjà un acheteur pour mon imac actuel. Hésitant avec le modèle en-dessous, ça devient compliqué de choisir.

---------- Nouveau message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h06 ----------

La personne que j'ai eu au service client m'as même dis un truc du genre "Vous savez avec apple c'est toujours comme ça on sais jamais ou ca en est sauf le matin même".

En même temps, les usines vont pas téléphoner tous les 4 matins pour leur dire où ils en sont dans les délais. Franchement, être mécontent pour si peu :rolleyes:
Encore, pour une utilisation pro, avec un délai initial annoncé de x jours, qui serait reculé inopinément, je ne dis pas. Mais là ils ont été parfaitement clair.
Ce qui ne m'empêche pas d'être impatient et comme je le disais juste avant, j'aurais bien aimé avoir un délai de livraison plus précis. Mais voilà, ils viennent de sortir :rateau:

Mise à jour de ma commande : Expédié : 13 novembre (demain ! ) :D:D:D:D
Je rappelle : iMac 27" I7 8Go RAM commandé le 21/10
Donc, il semblerait bien que les livraisons I5/I7 ont commencé !:up:
Surveillez votre Store !

Surveillez votre Store !

Attention ! Vendredi 13 ! :D :D :D

Surveillez votre Store !

La chance ! :D Bravo, moi j'ai commandé le 03/11 donc je peux encore attendre lol.

Le mien aussi vient de partir 13 nov ...un I7 8g de ram ....trop cool vivement le 20, même si j'ai bon espoir de l'avoir avant ! Je pense que c'est une estimation avec pas mal de marge.... qu'en pensez-vous ? Je peut prétendre l'avoir quand à votre avis ? Mercredi ?

Surveillez votre Store !

:(:(:(:(:(:(:(:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::(:(:(:(:(
Toujours rien pour moi qui est commandé le 21/10...............
c'est pas juste
:rateau:
:D

Salut,

j'ai regardé ce matin le suivi d'expédition de mon iMac core i7, il était ce matin, à 6h43 au centre UPS de Petit Quevilly, c'est à dire à 70km de chez moi, j'ai un bon espoir pour l'avoir aujourd'hui.

Je croise les doigts.....

...j'ai regardé ce matin le suivi d'expédition de mon iMac core i7, il était ce matin, à 6h43 au centre UPS de Petit Quevilly, c'est à dire à 70km de chez moi, j'ai un bon espoir pour l'avoir aujourd'hui...

Même config que toi mais commandé plus tard (le 04/11) :(
je suis impatient de ton retour d'expérience...j'attends :)

Salut,

j'ai regardé ce matin le suivi d'expédition de mon iMac core i7, il était ce matin, à 6h43 au centre UPS de Petit Quevilly, c'est à dire à 70km de chez moi, j'ai un bon espoir pour l'avoir aujourd'hui.

Je croise les doigts.....

Sûrement pour aujourd'hui. ;)
Bonne réception et bonne mise en route !;)

Hi! Date de livraison estimée de mon 27" I7 : 16 novembre
Parti de Shanghai (China) le 12 novembre !! Pris en charge par UPS.
Je devrais être livré lundi en fin de journée. Je ne serai pas scotché devant tout le week end ;) (c'est ma femme qui va être contente :D )

J'attend la livraison de mon iMac I7 pour e matin l 13 Novembre.

Il devrait pas tarder à être livré

---------- Nouveau message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h34 ----------

Je l'ai, je viens d'etre livré

J'attend la livraison de mon iMac I7 pour e matin l 13 Novembre.

Il devrait pas tarder à être livré

---------- Nouveau message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h34 ----------

Je l'ai, je viens d'etre livré

je pense que je vais pas tarder à être livré.....!!!

finalement qu'un seul

---------- Nouveau message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h35 ----------

je suis retourné voir le statut ups aprés la livraison et 1 colis est larqué livré et l'autre il y à marqué en transit

Pour ma part, toujours à novembre... rien ne bouge...

J'ai appelé apple, réponse : tout les I7 fin novembre........

Je dis à la personne que sur des forums certaines personne l'ont déjà reçu aujourd'hui. La personne me répond qu'il n'est pas au courant, que pour lui tout le monde sera livré fin novembre...

Du grand n'importe quoi !!!!!!

:(

finalement qu'un seul

---------- Nouveau message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h35 ----------

je suis retourné voir le statut ups aprés la livraison et 1 colis est larqué livré et l'autre il y à marqué en transit

Haha, joie mêlée à déception !

Alors comment va la bête ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h52 ----------

Pour ma part, toujours à novembre... rien ne bouge...

J'ai appelé apple, réponse : tout les I7 fin novembre........

Je dis à la personne que sur des forums certaines personne l'ont déjà reçu aujourd'hui. La personne me répond qu'il n'est pas au courant, que pour lui tout le monde sera livré fin novembre...

Du grand n'importe quoi !!!!!!

:(

Je n'ai pas appelé Apple mais sinon j'ai également toujours marqué Novembre en estimation d'expédition. Cependant je ne m'inquiète pas trop car j'ai commandé le 03/11, j'espère avoir une notification d'expédition vers le 20/11 :).

Haha, joie mêlée à déception !

Alors comment va la bête ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h52 ----------

Je n'ai pas appelé Apple mais sinon j'ai également toujours marqué Novembre en estimation d'expédition. Cependant je ne m'inquiète pas trop car j'ai commandé le 03/11, j'espère avoir une notification d'expédition vers le 20/11 :).

J'ai commandé le 21/10...... :( :( :(

Willymac est-ce que tu as regardé sur l'apple store us, pour voir si tu avais une mention d'expédition ?