D
Deleted member 2927
Invité
Je viens d'appeler au 0800 046 046, on m'a dit fin novembre pour les i5 et i7. Ce qui ne m'arrange pas, puisque j'ai déjà un acheteur pour mon imac actuel. Hésitant avec le modèle en-dessous, ça devient compliqué de choisir.
---------- Nouveau message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h06 ----------
En même temps, les usines vont pas téléphoner tous les 4 matins pour leur dire où ils en sont dans les délais. Franchement, être mécontent pour si peu :rolleyes:
Encore, pour une utilisation pro, avec un délai initial annoncé de x jours, qui serait reculé inopinément, je ne dis pas. Mais là ils ont été parfaitement clair.
Ce qui ne m'empêche pas d'être impatient et comme je le disais juste avant, j'aurais bien aimé avoir un délai de livraison plus précis. Mais voilà, ils viennent de sortir :rateau:
---------- Nouveau message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h06 ----------
La personne que j'ai eu au service client m'as même dis un truc du genre "Vous savez avec apple c'est toujours comme ça on sais jamais ou ca en est sauf le matin même".
En même temps, les usines vont pas téléphoner tous les 4 matins pour leur dire où ils en sont dans les délais. Franchement, être mécontent pour si peu :rolleyes:
Encore, pour une utilisation pro, avec un délai initial annoncé de x jours, qui serait reculé inopinément, je ne dis pas. Mais là ils ont été parfaitement clair.
Ce qui ne m'empêche pas d'être impatient et comme je le disais juste avant, j'aurais bien aimé avoir un délai de livraison plus précis. Mais voilà, ils viennent de sortir :rateau: