Expedition Imac Quad Core i7

Alors là je jubile :D:D:D comme un gamin qui va recevoir son cadeau de Noël.
D'ailleur c'est ce que j'ai dit à ma femme: "Je m'offre mon cadeau de Noël!"

Status du transporteur:
19 Nov 2009 10:03:09 Geneva Out For Delivery.

Ch'uis plus qu'à 100Km de mon iMac 27 :rateau::rateau::rateau:

Enfin j'ai eu aussi mon NL distribution center ce matin. j'espère avoir mon numéro d'ups dans la journée.
Tu me donnes espoir pour demain (ou samedi?), une livraison cette semaine serait le top. Sinon, long week end :rolleyes:
Merci Stefix pour tes encouragements ! ;)

Bon le mien est à Paris, ça confirme une livraison pour demain, soit 7 jours après l'expédition, finalement les délais d'Apple sont respectés.

Ca sent bon la pomme.:D

---------- Nouveau message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h48 ----------

Question à 100 balles: quelqu'un sait si le livreur UPS appelle avant de livrer le colis, histoire de pas le rater, parce qu'alors là je peux décéder instantanément sur le champ.:)

Bon le mien est à Paris, ça confirme une livraison pour demain, soit 7 jours après l'expédition, finalement les délais d'Apple sont respectés.

---------- Nouveau message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h48 ----------

Question à 100 balles: quelqu'un sait si le livreur UPS appelle avant de livrer le colis, histoire de pas le rater, parce qu'alors là je peux décéder instantanément sur le champ.:)

Ils m'ont toujours appelé pour avoir plus de précision sur l'adresse. C'est tout.
Par contre tu peux récupérer ton colis chez UPS le soir si jamais tu le rates.. mais d'un côté à Paris.. je dis bonjour les embouteillages moi :siffle:

Toujours pas de numéro UPS de mon côté ! Je suis aussi sur paris, snif !

En effet je crois qu'il n'y a pas de livraison le samedi! mon colis vient de partir de Bruxelles je devrais donc l'avoir demain a paris... esperons que le livreur passe quand je suis chez moi...

Toujours pas d'évolution pour ma part! Pas de numéro TNT ou UPS...
Ca commence à faire long 7 jours depuis le mail d'expédition (12 Nov) pour une commande du 24 Oct d'un iMac i7 standard!

Suis vraiment déçu...

J'ai toujours ça :

Date de livraison estimée 23 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 19 Nov. 2009

Hier j'avais le 18 Nov. qui a changé vers 14h espérons que ça ne change pas au 20 Nov....

Je viens de poster une galerie photo de la bête que j'ai reçue hier ;).

http://www.ifigaro.com/galerie-photo-imac-27-core-i7-late-2009-920

J'ai fais ça en vitesse, je rajouterai probablement des infos ce soir.

De plus j'ai effectué un comparatif avec mon iMac 24" 3,06Ghz mais idem je posterai ce soir (malheureusement il faut reprendre le travail !)

Ca commence à faire long 7 jours depuis le mail d'expédition (12 Nov) pour une commande du 24 Oct d'un iMac i7 standard!

Suis vraiment déçu...

J'ai toujours ça :

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 19 Nov. 2009

Hier j'avais le 18 Nov. qui a changé vers 14h espérons que ça ne change pas au 20 Nov....

Moi j'ai eu mon numéro UPS tard hier soir, donc désespère pas, je suis sur que tu l'auras ce soir.;)

Suis vraiment déçu...

J'ai toujours ça :

je pense que ton imac est avec le notre donc ca va venir vite ! je pense que les imac sont arrivés en hollande et qu'ils ont en des milliers à enregistrer alors ca vient petit à petit :)

Personne ici n'a commandé le 14 novembre (samedi) ? Ceux qui ont commandé le 13 ont eu un mail annoncant l'expédition en date du 18 novembre hier, et j'espère avoir une nouvelle similaire aujourd'hui...

je pense que ton imac est avec le notre donc ca va venir vite ! je pense que les imac sont arrivés en hollande et qu'ils ont en des milliers à enregistrer alors ca vient petit à petit :)

J'espère j'espère.... La date sur la page Apple Status n'a pas encore changé pour le 20 Novembre, possible qu'il soit arrivé en Hollande et qu'il lui attribue un numéro de tracking pour un transporteur... Mais bon je ne m'attends pas à l'avoir cette semaine... :(

Je persiste en disant que je ne comprends pas la manière dont les envois sont gérés... :mouais:

De plus j'ai effectué un comparatif avec mon iMac 24" 3,06Ghz mais idem je posterai ce soir (malheureusement il faut reprendre le travail !)

Merci Figaro pour les images ! c'est top :up:
Tu n'as pas rencontré de soucis avec ton imac ? (genre pb d'écran, ralentissements, etc. comme on avait eu écho de nombreux soucis avec les 27" dernièrement ?) J'espère que ceux qui sont en train d'arriver n'auront pas ces soucis ;)

Personne ici n'a commandé le 14 novembre (samedi) ? Ceux qui ont commandé le 13 ont eu un mail annoncant l'expédition en date du 18 novembre hier, et j'espère avoir une nouvelle similaire aujourd'hui...
En ce qui me concerne, commande le 13/11 vers 17h00.
Mon statut sur le site US a changé ce matin, maintenant "prepared for shipment".

Je ne sais pas si commander un vendredi après midi ou un samedi change quoi que ce soit...

MDR !!!! On a les mêmes fournisseurs lol !! même souris,même tapis de souris, même imprimante, même verre de bureau, juste ton 27" qui fait plus classe que mon 24":sick: