Expedition Imac Quad Core i7

bien je suis quand meme encore confiant pour demain

sachant que les reseaux ups son livré le matin vers 6h30 il a le temps de faire la route.

on vera bien demain matin

franc0

bonjour à tous,
premier message ici pour moi.
imac 27 i7.
commande passée vendredi, le 19/11
passé en "Prepared for Shipment" dimanche, le 22/11 y'a une heure

trop cool :D

j espere que c est pour demain, j ai convaincu la copine a secher 2h de cours pour attendre mon bébé lol

bonne soirée

franc0

ps : j ai acheminement vers le client là

bonjour!

second message ici pour moi.
imac 27 i7.
passé en "Prepared for Shipment" dimanche, le 22/11
Shipped on: Nov 23, 2009 via UPS Ireland

Bon, c'est bien pour aujourd'hui me concernant, il est arrivé à 10km de chez moi... :D

KeM

iMac au départ du dépôt de Zurich pour Genève à 7h51.
J'espère qu'il sera à genève d'ici midi pour une livraison cet après midi! :love:

Ca se rapproche! Ca se rapproche! :up::love::D

bonjour!

second message ici pour moi.
imac 27 i7.
passé en "Prepared for Shipment" dimanche, le 22/11
Shipped on: Nov 23, 2009 via UPS Ireland

Ca va très vite pour toi !
Moi je suis toujours en "Prepared for Shipment" sur le Store US, et "Pas encore expédié" sur le Store FR !

Vivement l'expédition ! :love:

quelle chance.... profitez bien de ces minutes ou vous voyez le mec de chez UPS par la fenetre ^^:D

moi toujours le même statut depuis le 18.11 En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur...
:hein:

Bonjour, mon Imac est au maximum à 47 kms de chez moi, peut être en route (UPS devrait nous permettre de suivre le camion par GPS :-) ).
Dans tous les cas, livraison prévue aujourd'hui (pour une commande le 13/11 vers 17h00).
Il me tarde de l'avoir (j'espère que cette journée sera LA journée, j'attends également une confirmation d'embauche).

PS : A ceux qui ont acheté de la RAM ailleurs que sur le store, pouvez-vous m'indiquer quelle marque vous avez choisi ?