Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous,
premier message ici pour moi.
imac 27 i7.
commande passée vendredi, le 19/11
passé en "Prepared for Shipment" dimanche, le 22/11 y'a une heure
second message ici pour moi.
imac 27 i7.
passé en "Prepared for Shipment" dimanche, le 22/11
Shipped on: Nov 23, 2009 via UPS Ireland
second message ici pour moi.
imac 27 i7.
passé en "Prepared for Shipment" dimanche, le 22/11
Shipped on: Nov 23, 2009 via UPS Ireland
quelle chance.... profitez bien de ces minutes ou vous voyez le mec de chez UPS par la fenetre ^^
moi toujours le même statut depuis le 18.11 En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de lexpédition sera bientôt mis à jour par le transporteur...
:hein:
Bonjour, mon Imac est au maximum à 47 kms de chez moi, peut être en route (UPS devrait nous permettre de suivre le camion par GPS ).
Dans tous les cas, livraison prévue aujourd'hui (pour une commande le 13/11 vers 17h00).
Il me tarde de l'avoir (j'espère que cette journée sera LA journée, j'attends également une confirmation d'embauche).
PS : A ceux qui ont acheté de la RAM ailleurs que sur le store, pouvez-vous m'indiquer quelle marque vous avez choisi ?
moi toujours le même statut depuis le 18.11 En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de lexpédition sera bientôt mis à jour par le transporteur...
:hein: