Expedition Imac Quad Core i7

Complètement, ça décale beaucoup.

Dans ton cas :

Service Latest Pickup
Time: Delivered By:

UPS Express Saver

Friday December 4, 2009 - 6:00 P.M.

Monday December 7, 2009 By End of Day (dans tous les cas, suivant les options Ups, tu devrais l'avoir en fin de journée)

Pour les non parisiens : Chilly-Mazarin - Essonne (Code postal - 91380)

En fait c'est encore plus simple. Du moment que vous savez que votre colis est à Mazarin, suffit de calculer jusqu'à votre ville via le site UPS.

Liens :

Ups France

Colonne de gauche : calculer le delais de livraison et le coût.

MERCI A TOI POUR LINFO, je vais y jeter un coup d'oeil histoire de...même s'il ya de forte probabiltés pour que lundi soit le jour J.
bon week end à toi et toute la communauté!

---------- Nouveau message ajouté à 01h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h35 ----------

Re! Je viens juste de voir cette vidéo...j'allucine, le mec le déballe à coup de couteau son 27"!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=f28wkXTBUtU&feature=related

(ps: je ne sais pas si c'est autorisé de mettre des liens vers vidéo...je test et désolé si ca ne l'est pas maisi je pensais presque faire une crise cardiaque en voyant ca!)
aller, je vais faire dodo, ca passera plus vite!

Bon et bien moi l'iMac a fait le trajet Eindhoven - Bruxelles cette nuit!
Je ne sais pas s'il va restée là pour le WE ou si va continuer vers Chilly.
Livraison mardi 8 et c'est parfait car je ne serai pas dispo lundi

Bon... Comment faire passer le week-end rapidement... :D

J'ai trop hâte !! :love:

Bon et bien moi l'iMac a fait le trajet Eindhoven - Bruxelles cette nuit!
Je ne sais pas s'il va restée là pour le WE ou si va continuer vers Chilly.
Livraison mardi 8 et c'est parfait car je ne serai pas dispo lundi

On est dans le même lot alors, mon colis a fait le même parcours cette nuit :)

A ce que je vois je suis pas le seul à trépigner d'impatience que ce cher i7 se pose sur mon bureau...
J'ai passé ma commande le 27 novembre, et j'ai toujours un délai d'expédition estimé au 11 décembre et une livraison pour le 17...
Comme c'est loin !!!
Remarque, j'avais commandé le support TomTom pour iPhone le 20 novembre, j'avais une date de livraison estimée pour le 6 janvier 2010, et je l'ai reçu le 24 novembre.
Du coup je me dis qu'ils feront peut-être pareil avec mon i7...
De quoi ? Le père noël ? Oui j'y crois !
Je viens d'appeler l'Apple Store de Montpellier pour savoir s'ils en avaient en stock.
Tellement pas envie d'attendre jusqu'au 17 que j'étais prêt à faire 8h de route aller-retour pour aller en chercher un en magasin
Mais... ils ne vendent pas d'i7, il n'est disponible que sur l'Apple Store en ligne
Pas le choix du coup, encore deux semaines à patienter:(
Bon courage à vous pour votre loooong week-end à attendre, j'avoue que quand j'en serai à votre stade de livraison, je serai sûrement dans un état bien pire au votre :D

Salut a tous
Je viens de commander un mac book blanc 13" sur le store et livraison estimé entre le 8/12 et le 10/12.
Je suis déjà en possession d'un mac book pro 15" et je pense acquérir un Imac 27" I7 plus tard quand il sera disponible avec moin de délai.
Je vous souhaites a tous bonne réception pour vos Imac et j'espère que vous ne serez pas interné avant :)

Salut a tous
Je viens de commander un mac book blanc 13" sur le store et livraison estimé entre le 8/12 et le 10/12.
Je suis déjà en possession d'un mac book pro 15" et je pense acquérir un Imac 27" I7 plus tard quand il sera disponible avec moin de délai.
Je vous souhaites a tous bonne réception pour vos Imac et j'espère que vous ne serez pas interné avant :)

Merci à toi. Et pour éviter la crise de nerf, ta solution est sans doute la meilleure, attendre un peu ! :siffle:

Bonne réception à toi aussi pour ton MB :up:

Je viens d'appeler l'Apple Store de Montpellier pour savoir s'ils en avaient en stock.
Tellement pas envie d'attendre jusqu'au 17 que j'étais prêt à faire 8h de route aller-retour pour aller en chercher un en magasin
Mais... ils ne vendent pas d'i7, il n'est disponible que sur l'Apple Store en ligne
Pas le choix du coup, encore deux semaines à patienter:(
Bon courage à vous pour votre loooong week-end à attendre, j'avoue que quand j'en serai à votre stade de livraison, je serai sûrement dans un état bien pire au votre :D

Pire, je sais pas mais bien atteint, c'est sûr ! :D

Allez les amis, courage :D

Le samedi s'éteint et le dimanche arrive. Marrant ça... C'est la première fois que je veux qu'un week-end passe vite :love:

Moi aussi :p il va être trèèèès long ce week-end. J'ai prévu de de nettoyer l'appart entièrement pour faire passer le temps :D
Et surtout, demain, très très grosse grasse matinée, le temps passera plus vite ainsi...

Ahlalala qu'est-ce que ca passe lentement :p
En plus le topic ne bouge pas beaucoup le week-end, ça n'aide pas à patienter ça ! :D

Même pas une page de posts sur la journée, effectivement, c'est fort calme ...
Shuuuut, ne réveillons personne, :sleep: tout le monde est calme, c'est bien. Ça sera suffisamment la fureur, voire le chaos lundi je crois ... :modo::hosto:
Gardons des forces ...:)

Ah oui, :up: quand même pour info, pour moi, expédition le 11 réception le 23 ! Ah ben non, rien de changé ... :D

Oubliez pas, je reviens Lundi à la charge pour gueuler ^^ :zen:

Plus sérieusement, je devrais recevoir un mail d'Apple...

Même pas une page de posts sur la journée, effectivement, ...

C'est exactement ce que je me disais :up:

Vivement demain pour les premiers colis. On va avoir plein d'arriver normalement !
Tous à vos commentaire dès réception, avec descriptif de vos émotions, et on veut des photos :D

Bonjour tout le monde,

pour vous détendre ce dimanche après-midi (ouiiii, c'est presque lundi, les iMacs arrivent :siffle: ), je vais vous parler d'UPS. Rien à voir avec une livraison d'Apple mais un litige que j'ai avec eux depuis à peu près 10min (depuis que j'ai vu mon relevé de carte de crédit). Je vous explique. J'essaie d'être concis (dur dur) ...

Début octobre réception d'un colis de rueducommerce.fr. 5 articles, carte mère, processeur, RAM et un ensemble clavier + souris, le tout bas de gamme, c'est pour mon pc. :D
La CM ne démarre pas, la souris du pack ne fonctionne pas, tests en tout genre pour être sûr, création d'un envoi (dans le même carton) chez UPS pour le service retours de RDC le 28/11, enlèvement le 30/11, arrivée prévue le 1/2.

Vendredi, chez moi, un livreur ups ... ? Le Mac ? Impossible, c'est Saint-Nicolas ce dimanche mais quand même ! Ouvrons. Eh bien c'est mon colis vers RDC qui est revenu ! :afraid:

Là je me rends compte que j'avais ouvert le carton la première fois à l'envers et du coup, il est toujours resté dans ce sens ... avec l'ancienne étiquette par-dessous. :cool:

Tout c'est tout de même bien passé pour mon envoi, ... jusque Lyon (vérifié avec le TN) et à Lyon, carton retourné (sans doute, d'après la madame du service client), lecture de l'ancienne étiquette et hop retour chez moi !!! :hein:

Alors d'accord, j'aurais du vérifier ce foutu carton avant de l'utiliser. Mais COMMENT EST-IL POSSIBLE que cette étiquette ait servi à deux reprises ??? :confused:

En utilisant les 2 TN, mon envoi est censé être encore au dépôt de Lyon ... Et le colis de RDC à été envoyé deux fois ! :eek: C'est des manchots au service IT de UPS, comment ce genre de choses est-il possible ? :mouais:

Alors quand j'ai eu le service client vendredi, on m'a conseillé de recréer un envoi. Oui, mais vais-je devoir payer le premier qui n'est jamais arrivé ? On me passe le service comptabilité. Le mossieur, après qu'il ait compris l'histoire, me dit qu'il n'a jamais eu la même situation, vérifie si j'ai une facture, non. Et puis en réfléchissant un peu, il me dit, que comme le colis n'était jamais arrivé à destination, la facture ne serait certainement pas créée. Du coup, j'étais pas trop de mauvaise humeur. :)

Mais là ! La transaction a été effectuée sur ma carte de crédit. Je viens d'envoyé un mail, 500 caractères maxi, sont gentils chez ups), je devrais être contacté ce lundi. Ça va chauffer !!! :mad: :casse: :modo: :hosto:

Voilà mon ptit billet d'humeur de ce dimanche pour vous faire patienter jusque demain. :coucou:

Fredche, tu ne devrais pas t'énerver après avoir reçu ton iMac ? :D

J'ai trop hâte d'être à demain, et j'espère que tout le monde n'aura aucun souci.
J'ai trop hâte de voir ce que donnent mes photos sur un écran avec une si grosse résolution.

Au fait, quelqu'un sait exactement ce que vaut cet iMac en terme de consommation d'énergie ? Je voudrais savoir ce qu'il donne en y lançant beaucoup d'applications et en y mettant VMWARE en plus. Pour savoir sa consommation maximale. J'en ai besoin pour acheter mon onduleur :up:

Au pire, j'attends demain soir, j'ai un wattmètre. C'est vraiment très utile cette chose ! Ça m'a changé la vie (je l'ai depuis 3 jours). C'est fou ce qu'on ne peut pas imaginer sur chaque élément branché. Je vais faire une économie d'énergie remarquable. Ils vont pleurer chez EDF :D

Fredche, tu ne devrais pas t'énerver après avoir reçu ton iMac ? :D

J'ai trop hâte d'être à demain, et j'espère que tout le monde n'aura aucun souci.
J'ai trop hâte de voir ce que donnent mes photos sur un écran avec une si grosse résolution.

Au fait, quelqu'un sait exactement ce que vaut cet iMac en terme de consommation d'énergie ? Je voudrais savoir ce qu'il donne en y lançant beaucoup d'applications et en y mettant VMWARE en plus. Pour savoir sa consommation maximale. J'en ai besoin pour acheter mon onduleur :up:

Au pire, j'attends demain soir, j'ai un wattmètre. C'est vraiment très utile cette chose ! Ça m'a changé la vie (je l'ai depuis 3 jours). C'est fou ce qu'on ne peut pas imaginer sur chaque élément branché. Je vais faire une économie d'énergie remarquable. Ils vont pleurer chez EDF :D

Ils ne feront pas le lien chez UPS ... enfin j'espère ... :siffle:

Sinon pour la conso :

'Consommation maximale en continu : 241 W (modèles 21,5 pouces) ; 365 W (modèles 27 pouces)'

Saloute à tous!

Plus que quelques heures les enfants!!!!
j'ai une question "en rapport avec le imac 27" vu ces performances, c'est au niveau de la photo, comme je sais qu'il y a entre vous des amateurs/pro de photos, je souhaite acquérir pour noel un appareil avec lequel je pourrai faire mes débuts et plus dans ce monde qui m'a toujours attiré et ce depuis ma plus tendre enfance. J'ai l'opportunité aujourd'hui d'y mettre le prix mais je n'ai pas la moindre idée du matériel à acheter.
J'ai trouvé un tuto super qui reprend tout de A à Z mais je souhaiterais l'avis d'expert ou moins de ce forum que je suis très régulièrement.
Dirigez moi vers d'autres forums ou une autre solution qui m'aidera à affiner ma recherche dans le bon sens...
merci d'avance!!!