Expedition Imac Quad Core i7

En gros le mien est parti de Bruxelles ce matin et je me demandais si j'avais une chance de le recevoir demain (comme annoncé par Apple & UPS) ou si ce serait plus vraisemblablement mercredi ?

Il devrait aller à chilli pour aller à Lyon logiquement, mais quoiqu'il en soit, ça met moins d'une journée. Sauf s'il merde :mad:

Je fus l'un des premiers à poster sur ce topic (on peut en voir des traces dans les premières pages)...

Je me permets de faire ce petit témoignage pour consoler ceux qui attendent leur imac...

J'ai commandé le mien le 24 Octobre, et je l'ai toujours pas reçu : core I7, config de base...

D'autres l'ayant commandé aprés, l'ont reçu bien avant moi... L'apple store m'a dit qu'elle était désolé et qu'elle avait fait une "boulette" en bloquant ma commande sans raison...

Samedi, j'entrevois le bout du tunnel, notification d'expédition, en partance de Shangai...

Ce matin... UPS me dit que mon colis est bloqué jusqu'à nouvel ordre, vol annulé, retard de livraison estimé à 3 jours supplémentaire...

Pour ceux qui s'estiment donc maudit, sachez qu'il y a pire ... ;)

• J’aime
Réactions: NightWalker
Un i7, un MBP, MBAir, MacMini Server, Time Capsule, Airport Extreme, Apple Remote, SuperDrive MBAir/Mini.

Commandé le 15/11

@Psychotaupe : Effectivement, tu peux négocier un gros geste commercial sans problème!

@Psykopat : le sapin, c'est pour vendredi si tout va bien ;)

Un i7, un MBP, MBAir, MacMini Server, Time Capsule, Airport Extreme, Apple Remote, SuperDrive MBAir/Mini.

Ah oui quand même :up:

Félicitation et joyeux noël :love:

Je suis vraiment étonné de l'avoir eu si tôt. enfin le premier. Mais ne vous inquiétez pas ça va venir !

Par contre vous avez un nom de logiciel FTP pour que je vous mette ça ce soir ? (j'ai déjà un FTP avec orange)

---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h28 ----------

@meven, alors il est à température mainant ? Tu l'as allumé ?

Il commence à aller mieux, mais je suis au travail, c'est ma femme qui me raconte :D

Je l'allume à 16:30 :up:

Imac I7 reçu ce matin contre toute attente :)

Pas de vitre cassé , pas de pixel mort .

Y a pas à dire c'est vraiment une superbe machine , l'écran est immense , mon 22" fait minuscule à coté :)

Petit récapitulatif de la commande :
commande d'un Imac Core I7 et d'une remote 01/11/09
chèque envoyé le 01/11/2009
commande validé le 20/11/2009
expédié de chine le 23/11/2009
reçu le 07/12/2009 à 11H13 :)

J'envoie des photo des que j'ai réussi a synchroniser mon IPhone .

• J’aime
Réactions: TiteLine
Imac I7 reçu ce matin contre toute attente :)

Youpee, un de plus :up:

J'ai trop hâte de rentrer chez moi !!!!!! Encore 3 heures d'attente... :(:D

J'vais aussi lui faire passer un test de pixelmort et ensuite j'attaque la bête pour voir ce qu'elle a dans le ventre !

IMac 27" i7 commandé le 05 11 2009 chez MacLine ( Belgique ) et toujours rien en vue :(

Le vendeur ne sait pas me donner de date pour le moment...

Est-ce qu'il y a des Belges qui ont commandé un i7 dans un MacLine et qui ont reçu la machine?

Ou d'autres qui sont dans le même cas d'attente, sans date de livraison comme moi ????

Cordialement