Expedition Imac Quad Core i7

Bonne surprise, mais quand même étonnant de ne pas avoir reçu ce mail à l'adresse mail de livraison...

j'ai reçu ce mail ce matin, mais bon pour l'instant il est dans les mains des douaniers, et depuis presque 24H... j'espère qu'il ne va pas repartir en chine...

KOELN (COLOGNE), DE 13/12/2009 16:12 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
13/12/2009 15:37 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI, CN 13/12/2009 13:26 LECTURE D'EXPORTATION
SHANGHAI, CN 12/12/2009 17:01 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 12/12/2009 4:07 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

pour ma part, tout semble dans le même colis, l'ensemble géré par ups.
mais pas de mise à jour pour moi, je suis toujours en prise en compte de facturation!

Yep!
J'en suis au même stade que vous, plus de mouvement depuis les douanes. Cependant, j'ai appelé UPS ce matin pour faire une petite modification dans l'adresse de livraison et la dame m'a parlé d'une livraison le 16.
Elle m'a aussi dit que la chine c'est loin:mouais:...non sans blague...

:love::love:Bonjour, à 1er vue pas mal de bonne nouvelles ici. Pour ma part I7 4Go 2T + clavier filaire en cadeau (donc 2 claviers) commander le 08/12 date d'expédition prévu le 22/12 ET BIN NON JE VIENT DE RECEVOIR UN MAIL DE CHEZ APPLE ME DISANT QUE MA COMMANDE A ETAIT EXPEDIER AUJOURD'HUI ET RECEPTION AU PLUS TARD LE 24/12:love::up:. Si sa c'est pas de la bonne nouvelle:) que du bonheur:up:

Bizarre : Statut sous UPS : Anomalie : Exception : Bloqué à la douane pour dédouanement.

Exception, j'ai appelé, pas eu plus d'infos... Comme si le colis avait été suspecté puis ouvert...

Enfin ça BOUGE pour nous tous !

moi j'ai un tracking TNT !

14 Dec 2009 22:46:00 Shanghai Shipment In Transit.
14 Dec 2009 22:41:05 Shanghai Shipment In Transit.
14 Dec 2009 22:11:43 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
14 Dec 2009 21:18:34 Shanghai Shipment Collected From Sender

Hesp : pourquoi tu me parles de meyrin ?
Hesp II : je suis aussi de Carouge hihi
Hesp III : j'espère que ton iMac va pas rester à la douane !!

Vivement que nos précieux soit chez nous !!

moi je suis bien emmerdé les amis je comprends plus rien :(
J'ai commandé un Imac I7 pour le black friday avec expédition pour le 11 réception le 22 mais je n'ai pas de tracking sur ups :(
Il me dit ça

Adresse d’expéditionSEYSSINS, FR10 Déc. 2009 Date de livraison estimée 22 Déc. 2009 (sujet à changement) État actuel de l’expéditionExpédition acheminée11 Déc. 2009 Signée par
J'ai toujours pas été débité non plus :(
je comprends rien à comment ils fonctionnent ?
Sur le store us j'ai un numéro sous cette forme :
Shipped on: Dec 11, 2009 via SYNCREON
Tracking #: WW0000018******

qui pourrait m'expliquer ?

ben moi j'ai trouvé le tracker number dans l'email envoyé par apple ! pas sur les stores !
y doit commencer par 8.....

appel apple en plus y te feront un geste commercial !
ce qui m'inquiète dans ton cas, c'est que t'as pas été débité !

moi je suis bien emmerdé les amis je comprends plus rien :(
J'ai commandé un Imac I7 pour le black friday avec expédition pour le 11 réception le 22 mais je n'ai pas de tracking sur ups :(
Il me dit ça

J'ai toujours pas été débité non plus :(
je comprends rien à comment ils fonctionnent ?

T'as commandé autre chose avec ton iMac ?

Bonsoir, pour ma part, j'ai commandé par chèque le 27 novembre (Black Friday) sur l'Apple Store en ligne.
Je viens tout juste de recevoir une validation de paiement, avec un délai d'expédition au 29 décembre et livraison le 5 janvier :(
Ca fait long quand même je trouve plus d'un mois pratiquement.
Il s'agit de l'iMac 27" Core i7 avec juste le clavier filiaire + pavé numérique.

Bonsoir, pour ma part, j'ai commandé par chèque le 27 novembre (Black Friday) sur l'Apple Store en ligne.
Je viens tout juste de recevoir une validation de paiement, avec un délai d'expédition au 29 décembre et livraison le 5 janvier :(
Ca fait long quand même je trouve plus d'un mois pratiquement.
Il s'agit de l'iMac 27" Core i7 avec juste le clavier filiaire + pavé numérique.

Tiens, comme moi mais bizarrement j'ai reçu la validation de paiement 2 jours après avoir envoyé le chèque (de Paris à Paris) qui n'a été posté que le 1er décembre. Donc le 3 décembre, j'ai obtenu la confirmation et mes dates d'expédition et livraison.

Le comble, c'est que j'avais demandé à être livré plutôt en janvier et c'est pour cette raison que j'ai envoyé le chèque un peu plus tard sur les conseils du conseiller apple.

Résultat, l'imac 27, l'applecare et la remote sont attendu d'ici à mercredi. Et si c'est plus tard, hé bien je serai plus là....:heu:

Comme quoi la gestion des commandes d'apple reste vraiment complexe :mouais:

Attention, du jamais vu :

Accrochez-vous bien:

3) Retours en Hollande pour compter les moutons

APELDOORN, NL14/12/2009 : 19:35 ACTIVITÉ INTERNE UPS (Ca veut dire quoi ???)

2) Arrivé à Genève, Suisse

MEYRIN, CH
14/12/2009
12:55 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

1) = Parti de Hollande

APELDOORN, NL 14/12/2009 12:03 LECTURE DE L'ORIGINE 14/12/2009 10:28 LECTURE DE L'ORIGINE
NL14/12/2009 1:49 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Résultat, tout est arrivé en ordre Sauf que de Exception simplement, je suis passé à ça:
Exception - Date respectée

Ridicule

P.s. :
Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 15/12/2009

(vont le renvoyer cette nuit pour qu'il arrive demain ? A peine arrivée, elle voyage déjà ma télécommande ^^)

Hesp : pourquoi tu me parles de meyrin ?
Il y a un centre UPS là-bas, aussi à Zurich.

Hesp II : je suis aussi de Carouge hihi
Ca mérite une bière ça ^^

Hesp III : j'espère que ton iMac va pas rester à la douane !!
Pire, reparti en Hollande pour des activités internes UPS. Putain, moi qui étais en train de mettre tout le monde sur le pied de guerre pour récupérer le colis... Il était à l'autre bout de la ville, quand même, pas la porte à côté mais à portée de main, m'est passé sous le nez.

Je veux pas absolument critiquer la mondialisation, mais là, c'est carrément con.

P.s. ITommes je flippe, tes données sont plus logiques que les miennes :

13 Dec 2009 08:44:06 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
13 Dec 2009 00:15:00 Shanghai Shipment In Transit.
13 Dec 2009 00:13:50 Shanghai Shipment In Transit.
12 Dec 2009 23:30:36 Shanghai Shipment Collected From Sender.

Il a été en transit de la ville à l'aéroport, puis, plus rien...

bon bah le mien est reparti a Shanghai, bravo les douaniers allemands, vous n'avez pas mieux a faire ??

SHANGHAI, CN 15/12/2009 1:39 LECTURE AU DEPART

Je comprends maintenant pourquoi elle m'a parlé de la Chine, il en part à peine:rolleyes:

Juste pour savoir, vos envois sont-ils également en "UPS SAVER"?

Salut tout le monde,

ça y est je passe pas pendant 24h et c'est l'hystérie sur le topic ! :D Ça bouge dans tous les sens.

Pour moi :

En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 15 Déc. 20
Date de livraison estimée 21 Déc. 2009 (sujet à changement)

Donc demain, ça devrait arriver du côté des Pays-Bas ... c'est fou comme je reste étonemment calme ... po normal ça :siffle:

Bon si c'est bien le 21 j'aurai gagné 2 jours, je vais pas m'en plaindre ! :)

Je comprends maintenant pourquoi elle m'a parlé de la Chine, il en part à peine:rolleyes:

Juste pour savoir, vos envois sont-ils également en "UPS SAVER"?

oui, UPS SAVER aussi

date de livraison recalculée et remise au 16/12 au lieu du 15/12, je me demande pour quelle raison la douane a Cologne a renvoyé mon mac a Shanghai...

bon bah le mien est reparti a Shanghai, bravo les douaniers allemands, vous n'avez pas mieux a faire ??

SHANGHAI, CN 15/12/2009 1:39 LECTURE AU DEPART

A mon avis ce sont les dossiers de dédouanement qui sont arrivés en Allemagne/Pays Bas. Pas la machine. C'est une pratique assez courant qui permet de gagner du temps lorsque les machines seront là pour de vraies. Elles peuvent être dispatcher directement.

pour ma part le mac semble être a bruxelles, je pense que ça va partir de là bas pour le centre ups de nantes dans la nuit ou dans la journée de demain, livraison demain ou mercredi!

Pour ma part mon imac a fait Shangaï, Cologne, retour à Shangaï puis cette nuit il est en Corée du sud à Incheon ?

J'imagine qu'il doit y avoir de bonnes raisons à tout ces voyages, mais tout de même, UPS et l'écologie ça fait deux.

combien de temps entre chilly mazarin et la livraison?

CHILLY MAZARIN, PARI, FR 15/12/2009 6:00 LECTURE A L'ARRIVEE
BRUSSELS, BE 15/12/2009 2:14 LECTURE AU DEPART
BRUSSELS, BE 14/12/2009 19:37 LECTURE A L'ARRIVEE
EINDHOVEN, BEST, NL 14/12/2009 18:00 LECTURE AU DEPART
EINDHOVEN, BEST, NL 14/12/2009 15:30 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 14/12/2009 1:50 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES