Expedition Imac Quad Core i7

Oulah ! Ça ce précise !!! Il est a Genève !! (notez que Zurich et genève sont à zéro seconde l'une de l'autre selon TNT :

16 Dec 2009* 04:45:31* Geneva* Shipment Released From Customs.*
16 Dec 2009* 04:45:31* Zurich* Shipment Released From Customs.*
15 Dec 2009* 08:53:13* Pudong International Airport* Shipment In Transit.*
14 Dec 2009* 22:46:00* Shanghai* Shipment In Transit.*
14 Dec 2009* 22:41:05* Shanghai* Shipment In Transit.*
14 Dec 2009* 22:11:43* Pudong International Airport* Shipment Received At Transit Point.*
14 Dec 2009* 21:18:34* Shanghai* Shipment Collected From Sender.*

les colis sont a st herblain (10km de chez moi) je devais prendre ma journée mais je ne vais pas pouvoir! devoir attendre encore 1 ou 2 jours!

Oulah ! Ça ce précise !!! Il est a Genève !! (notez que Zurich et genève sont à zéro seconde l'une de l'autre selon TNT :

16 Dec 2009* 04:45:31* Geneva* Shipment Released From Customs.*
16 Dec 2009* 04:45:31* Zurich* Shipment Released From Customs.*
15 Dec 2009* 08:53:13* Pudong International Airport* Shipment In Transit.*
14 Dec 2009* 22:46:00* Shanghai* Shipment In Transit.*
14 Dec 2009* 22:41:05* Shanghai* Shipment In Transit.*
14 Dec 2009* 22:11:43* Pudong International Airport* Shipment Received At Transit Point.*
14 Dec 2009* 21:18:34* Shanghai* Shipment Collected From Sender.*

C'est du rapide ça. Shangai Genève en 2 jours. :up:
Tant mieux.
Oserais-je espérer avant le weekend pour moi... Je crois pas...
Bon je vais bosser, comme ça, j'y pense pas :D

@barbechat : dommage, mais au moins tu sais qu'il est pas loin :)

Hello,
Bon pour moi, le colis est en "ACTIVITE INTERNE UPS" à cologne depuis cette nuit alors qu'il était visiblement dans les temps.

Résultats pas d'infos de la part d'UPS qui ne sait pas ce qu'il se passe:mouais:

Dommage moi qui espérait l'avoir avant de partir, c'est râpé........

Suis déçu.....mais en vacances quand même:up:

Bonnes fêtes à tous.

Hello,
Bon pour moi, le colis est en "ACTIVITE INTERNE UPS" à cologne depuis cette nuit alors qu'il était visiblement dans les temps.

Résultats pas d'infos de la part d'UPS qui ne sait pas ce qu'il se passe:mouais:

Dommage moi qui espérait l'avoir avant de partir, c'est râpé........

Suis déçu.....mais en vacances quand même:up:

Bonnes fêtes à tous.

Salut à tous, personnellement je viens de craquer en envoyant une lettre à apple. je suis épuisé d'attendre et ça me rend malade de voir toutes les commandes qui sont livrées avant la mienne.
J'ai commandé à 14h pour blackfriday j'ai eu ensuite une date d'expédiditon au 10 puis au 9/12 et là j'avais une date au 15/12 qui est devenue le 16/12....et toujours aucun tracker ni de UPS ni de TNT! j'en suis à 13 ou 14 jours ouvrés et d'ici à la réception prévue le 21 ou le 23...je vais dépasser les 2 semaines de livraison (en jours ouvrés) alors qu'il y avait 7 à 10 lors de ma commande sur l'applestore...je suis dégouté car non seulement je pourrais pas le récupérer pour noel mais en plus l'ordinateur va passer 10 jours chez le transporteur, dans le froid....

Yes, ça bouge !!! :

16 Dec 2009 06:33:49 Arnhem Hub Shipment In Transit.
16 Dec 2009 04:41:52 Geneva Shipment Released From Customs.
16 Dec 2009 04:41:52 Zurich Shipment Released From Customs.
15 Dec 2009 08:52:51 Pudong International Airport Shipment In Transit.
13 Dec 2009 08:44:06 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
13 Dec 2009 00:15:00 Shanghai Shipment In Transit.
13 Dec 2009 00:13:50 Shanghai Shipment In Transit.
12 Dec 2009 23:30:36 Shanghai Shipment Collected From Sender.

Ils sont en Hollande : Arnhem = Ville aux pays-bas

Salut à tous, personnellement je viens de craquer en envoyant une lettre à apple. je suis épuisé d'attendre et ça me rend malade de voir toutes les commandes qui sont livrées avant la mienne.
J'ai commandé à 14h pour blackfriday j'ai eu ensuite une date d'expédiditon au 10 puis au 9/12 et là j'avais une date au 15/12 qui est devenue le 16/12....et toujours aucun tracker ni de UPS ni de TNT! j'en suis à 13 ou 14 jours ouvrés et d'ici à la réception prévue le 21 ou le 23...je vais dépasser les 2 semaines de livraison (en jours ouvrés) alors qu'il y avait 7 à 10 lors de ma commande sur l'applestore...je suis dégouté car non seulement je pourrais pas le récupérer pour noel mais en plus l'ordinateur va passer 10 jours chez le transporteur, dans le froid....

Encore une fois les 7 à 10 jours annoncés sur le Store ne correspondent pas à la livraison mais à l'expédition !! Il faut ajouter à cela le délais de livraison.
Tu as commandé ton Mac seul ou avec autre chose ? imprimante, remote...

Encore une fois les 7 à 10 jours annoncés sur le Store ne correspondent pas à la livraison mais à l'expédition !! Il faut ajouter à cela le délais de livraison.
Tu as commandé ton Mac seul ou avec autre chose ? imprimante, remote...

Hello,
avec une remote uniquement (heureusement que j'ai pas pris de la ddr en plus). J'avais essayé de l'annuler mais c'était pas plus possible après quelques jours.

Ok mais après une expédition au 9 ou au 10 décembre, j'en suis à 5 ou 6 jours ouvrés sans que le tracker soit là...j'avais une date au 15 qui est devenue 16 ce matin.

Ça rend fou ! Il est aussi en hollande le mien ! Alors qu'il était LA a Genève ce matin!!
Bravo l'écologie !!! Je comprend pas pourquoi il est partit en Hollande alors que je n'ai rien commandé en plus !!!

16 Dec 2009* 09:18:55* Arnhem Hub* Shipment In Transit.*

Si ma logique est bonne (ainsi que la traduction) Normalement ils sont en mouvement pour Zurich.

16 décembre 2009 06:33:49 Arnhem Hub envoi en transit.
16 décembre 2009 04:41:52 Genève envoi dédouanées.
16 décembre 2009 04:41:52 Zurich expédition dédouanées.

Non iTomme, il était pas à Genève, il est arrivé dans un Hub (plateforme commerciale). Ils ont simplement scanné les infos pour savoir où ça devait partir. Par contre, je me demande s'il va passer par Zurich ou s'ils vont directement l'envoyer à Genève.

Je comprends pas encore la différence entre envoi dédouané et expédition dédouanée (Google traduction, les mots en anglais sont les mêmes : Shipment Released From Customs.

/Edit : J'ai pris 3 heures d'avance sur toi ^_^

C'est trop pour la tête !!!
Ça stress a mort !!!
Finalement on va les recevoir quant ?
Aujourd'hui ? Demain? Vendredi ou lundi ???

Arrglll je suis pas aussi zen que fledche !!!

Hello,
avec une remote uniquement (heureusement que j'ai pas pris de la ddr en plus). J'avais essayé de l'annuler mais c'était pas plus possible après quelques jours.

Ok mais après une expédition au 9 ou au 10 décembre, j'en suis à 5 ou 6 jours ouvrés sans que le tracker soit là...j'avais une date au 15 qui est devenue 16 ce matin.

C'est tout à fait normal. Ton Mac part de Chine pour rejoindre la Hollande, et ça met environ 7 jours voir un peu plus parfois. Pendant ce temps tu n'as aucun suivi. Une fois que ton Mac arrivera en Hollande, il sera pris en charge par UPS et c'est à ce moment là que tu pourras avoir un suivi.

Ca correspond à quoi exactement ta date du 16 ?!

C'est tout à fait normal. Ton Mac part de Chine pour rejoindre la Hollande, et ça met environ 7 jours voir un peu plus parfois. Pendant ce temps tu n'as aucun suivi. Une fois que ton Mac arrivera en Hollande, il sera pris en charge par UPS et c'est à ce moment là que tu pourras avoir un suivi.

Ca correspond à quoi exactement ta date du 16 ?!

C'est dans le suivi d'expédition :
Adresse d’expédition 09 Déc. 2009 Date de livraison estimée 21 Déc. 2009 (sujet à changement) État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais16 Déc. 2009 Signée par

C'était daté pour le 15 depuis le 10 décembre et aujourd'hui c'est passé au 16.

Pour une commande le 27 novembre je vais être livré dans les derniers...

C'est dans le suivi d'expédition :
Adresse d’expédition 09 Déc. 2009 Date de livraison estimée 21 Déc. 2009 (sujet à changement) État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais16 Déc. 2009 Signée par

C'était daté pour le 15 depuis le 10 décembre et aujourd'hui c'est passé au 16.

Pour une commande le 27 novembre je vais être livré dans les derniers...

Le 16 est la date où ton Mac doit arriver en Hollande donc tu devrais pas tarder à avoir ton suivi UPS.
Comme je te l'ai dis, c'est normal, pour tout ceux qui ont commandé qqch avec leur Mac, le délais de livraison est plus long.

Le 16 est la date où ton Mac doit arriver en Hollande donc tu devrais pas tarder à avoir ton suivi UPS.
Comme je te l'ai dis, c'est normal, pour tout ceux qui ont commandé qqch avec leur Mac, le délais de livraison est plus long.

donc c'est mort pour le 18...je vais aller le chercher en hollande

---------- Nouveau message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h17 ----------

donc c'est mort pour le 18...je vais aller le chercher en hollande
et puis j'y ai cru tout hier quand j'avais la date du 15....demain j'aurais le 17 et vendredi le 18

On a des chances d'être livré le 18, donc vendredi. Sinon lundi...

Hello,

Pareil, ils savent mettre du suspens dans les achats UPS, de mémoire mon iMac 24" (blanc) ça n'avait pas été aussi laborieux, d'ailleurs je ne me souviens pas qu'il venait de chine, et c'était TNT à l'époque... bon et bien, à suivre...

Pareil, ils savent mettre du suspens dans les achats UPS, de mémoire mon iMac 24" (blanc) ça n'avait pas été aussi laborieux, d'ailleurs je ne me souviens pas qu'il venait de chine, et c'était TNT à l'époque... bon et bien, à suivre...

Ha ben moi qui croyais que mon mac était tout seul perdu dans un hangar:rateau:

le miens est dans le camion ups qui vient chez moi, mais je suis pas chez moi....

pour toto, as tu essayé de regardé sur l'apple store US? parfois les info sont plus complètes.