Expedition Imac Quad Core i7

Mon iMac est aussi bloqué soit disant à cologne.
Je viens d'appeler UPS pour avoir plus d'infos, et d'après la personne que j'ai eu, un de leurs avions serait victime d'une avarie et coincé au kazakhstan avec 7000 autres commandes dedans....
Cette même personne m'a également confié qu'a cause de la neige et des nombreux envois de la période de noël, le retard risque fort d'être très important.
Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience......... :mad:

Au Kazakhstan??? C'est quoi ce délire serieux???

Je ne vois pas pourquoi on aurait pas droit à un geste commercial, puisque UPS, va forcément dédommager Apple pour ça, donc ça serait la moindre des choses que ça se répercute sur nous.
Du coup, on est pas plus avancé, entre shanghai, la hollande, et le kazakstan, on est pris pour des c***, bien comme il faut

Moi qui vénérait apple pour ce qu'il sont, je pensais aussi avoir un service client irréprochable, et là, j'me demande s'ils sont pas aussi nuls que chez Alice, ou n'importe quelle hotline low cost !!!

Dire que je leur ai donné 1979 € de bon coeur, ben, je suis écoeurée, justement !

Et oui, c'était un mois avant le black friday quand même !!!
Grrrr, je vais me faire un ulcère à l'estomac, le pire c'est que je peux vider mon sac à personne, vu que c'est une surprise, je peux même pas raconter toutes mes mésaventures avec eux, quand mon mari rentre le soir !!
Un ulcère, je vous dis !!!

citation: En même temps, ils viennent rarement par les vols de lignes, mais par des vols du transporteur ;-)

Bien sur pour les vols commerciaux, mais si des vols de lignes sont annules pour raison meteo, c'est la meme chose pour les vols commerciaux!!!:D

Et oui, c'était un mois avant le black friday quand même !!!
Grrrr, je vais me faire un ulcère à l'estomac, le pire c'est que je peux vider mon sac à personne, vu que c'est une surprise, je peux même pas raconter toutes mes mésaventures avec eux, quand mon mari rentre le soir !!
Un ulcère, je vous dis !!!

moi ma cherie en a ras le bol de mes F5 pour rafraichir le suivi. Non mais juste je rebondissais sur le fait de donner 2000 euros de bon coeur... ça m'a fait assez mal personnellement de lâcher un telle somme ;)

Moi je suis au moins fixé sur la date reelle de livraison maintenant, non pas le 14 comme ecrit, mais le 21.
Bien sur pour les vols commerciaux, mais si des vols de lignes sont annules pour raison meteo, c'est la meme chose pour les vols commerciaux!!!

Ouep, mais a ce niveau d' inutilité du suivi de colis, je pense que le tracking ups s'opere avec des signaux de fumées,et les livraisons se font au pedalo. je vois que ça. :siffle:

Ouep, mais a ce niveau d' inutilité du suivi de colis, je pense que le tracking ups s'opere avec des signaux de fumées,et les livraisons se font au pedalo. je vois que ça. :siffle:

Et donc avec le froid et la neige et la glace, pas facile de pédaler. D'où les retards. CQFD

+1 !... en effet, je me joint à vous car mon iMac Core i7 est dans le lot qui est coincé à Cologne et dont la livraison était prévue le 14/12 !... Maigre consolation ?... j'ai déjà reçu la télécommande !!!!! :siffle:

Coucou!

Je viens a l'instant d'avoir l'Apple store au tel pour autre chose.

Ils m'ont confirme au passage la date de livraison (toujours le 14 sur le site Apple)

21 decembre!

Bon week-end!

Bonjour, je suis comme nombreux d'entre vous, à savoir que mon imac a fait Shangai, Incheon, Varsovie, puis Cologne d'après le suivi (fiable?) d'UPS.
Mais venant de contacter Apple (qui a contacté UPS), il serait en fait au Kazakhstan !!! Surprise :rateau:
Puis on m'a dit que je ne serais pas livré avant lundi 21.
Perso je n'y crois plus...

Autre chose : A Astana, capitale du Kazakhsta, il fait -24°C, pas rassurant tout ça. :heu:

Des promotions sur les kits chaînes iMac en vue ????

J ai appeller ups et effectivement le chargement est bloqué au Kazakhstan suite a la panne de l avion effectuant le transport.Selon l opératrice livraison lundi si ils ont trouvé un avion de rechange, ce qui j espère ne devrait pas tarder ups ayant sa propre flotte d' appareil.

Ensuite appel a Apple ou la l opératrice me demande pourquoi je m inquiète alors que ma livraison est prévu pour le 21 décembre ce a quoi je lui répond que pour ma part la date de livraison estimé par Apple était le 14 décembre s en suit un dialogue de sourd et raccrochage au nez de la part de l opératrice .Bref sur la hotline de free je suis 10 fois mieux servi sa commence bien chez Apple , ils savent rassurer leurs clients.

J espère ne pas être déçu a la réception de la machine ( pas d' écran cassé et autre pb)
sa serait le ponpon sur la cerise sur le gateau
bon allez tenons tous bon jusqu au 21 :zen:

J ai appeller ups et effectivement le chargement est bloqué au Kazakhstan suite a la panne de l avion effectuant le transport.Selon l opératrice livraison lundi si ils ont trouvé un avion de rechange, ce qui j espère ne devrait pas tarder ups ayant sa propre flotte d' appareil.

Ensuite appel a Apple ou la l opératrice me demande pourquoi je m inquiète alors que ma livraison est prévu pour le 21 décembre ce a quoi je lui répond que pour ma part la date de livraison estimé par Apple était le 14 décembre s en suit un dialogue de sourd et raccrochage au nez de la part de l opératrice .Bref sur la hotline de free je suis 10 fois mieux servi sa commence bien chez Apple , ils savent rassurer leurs clients.

J espère ne pas être déçu a la réception de la machine ( pas d' écran cassé et autre pb)
sa serait le ponpon sur la cerise sur le gateau
bon allez tenons tous bon jusqu au 21 :zen:

Pareil, pas forcement trés agreable dans le genre. on verra lundi, sinon mardi on fait appel groupé au même moment :D