Expedition Imac Quad Core i7

Et j'ai vérifié que la sonnette marchait bien !!!

Excellent!
Moi j'avais repéré le camion au bout de la rue. Comme je suis en centre ville il a effectué 3 ou 4 livraisons en se rapprochant petit à petit de mon immeuble.
J'avais relevé son numéro au cas où, si je n'étais pas livré, réclamer à UPS en leur disant qu'ils n'avait aucune excuse car un camion était à 20 mètres de chez moi!

Idem pour tous ceux du TOPIC en ce qui me concerne !... Arrivé à Marignane, livraison prévu aujourd'hui !!!!... et coup de bol ?... je suis en Congé !!!!!! je suis trop impatient !

Juste pour vous tenir informé, j'ai acheté des Audioengines 2 pour enfin avoir un son digne de l'Imac plutôt que d'utiliser les hauts parleurs internes. Et bien c'est enceintes déchirent tout! Le son est magnifique de clarté, de définition, de consistance et je mets quiconque au défit en écoute comparative de me dire que le son n'est pas mieux que les hauts parleurs internes!
En même temps, moi je trouve que les HP internes du 27" sont un retour en arrière par rapport à ceux du modèle précédent. Son tout plat, pas bien défini... Heureusement pour palier, j'ai les petites Créatures II, c'est déja mieux ("Ce qui est bien mais pas top.").
Je lorgne depuis un petit moment sur les A2, vais ptetre craquer si les étrennes sont généreuses.

En même temps, moi je trouve que les HP internes du 27" sont un retour en arrière par rapport à ceux du modèle précédent. Son tout plat, pas bien défini... Heureusement pour palier, j'ai les petites Créatures II, c'est déja mieux ("Ce qui est bien mais pas top.").
Je lorgne depuis un petit moment sur les A2, vais ptetre craquer si les étrennes sont généreuses.

Sans vouloir faire de pub et si ça peut te rendre service, en ce moment sur Macway, les A2 sont à 169 ou lieu de 189 + frais de port offerts. J'ai commandé trop tôt la promo sur les frais de port gratuit n'étaient pas encore en vigueur:(

que c'est looong !

il est ou ce camion TNT ...

Hesp ? du nouveau ?

pour ma part : "intempéries, livraison reprogrammée"...

et à nouveau le statut "exception"

qu'est-ce que ca me saoule...

pfff je te comprend .. ça, ça saoule grave :(

a 9h : en cours de livraison
à 11h : livraison reprogrammée

Je suis à Versailles, ca circule très bien.

Je comprends pas.... (hier, j'aurais compris)

Il est la ;) juste devant moi

Un glaçon. J attends qu il se réchauffe. Cafe en attendant. Ma douce a hallucine de la taille ( autant que moi)

---------- Nouveau message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h10 ----------

Oui j ai pense fort a toi. Le livreur etait tout rouge déjà livre 3 avant moi. Voulais t écrire un mot lui ai demande s'il passait a pinche après m a répondu pas lui. Dommage vraiment regrette. Tu vas voir merveille

Si seulement on pouvait aller les chercher directement au dépôt !!!
Le mien est arrivé au dépôt y a 2h et c'est à 10 minutes de chez moi!!

Bonjour à tou(te)s !

Le mien est arrivé au dépôt UPS dans les mêmes horaires et après avoir téléphoné, je peux aller le chercher ce soir à partir de 17h !! (ce que je vais faire malgré la neige !! :p) :up: Donc je te conseille de tenter !! ;)

Un glaçon. J attends qu il se réchauffe. Cafe en attendant. Ma douce a hallucine de la taille ( autant que moi)

---------- Nouveau message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h10 ----------

Oui j ai pense fort a toi. Le livreur etait tout rouge déjà livre 3 avant moi. Voulais t écrire un mot lui ai demande s'il passait a pinche après m a répondu pas lui. Dommage vraiment regrette. Tu vas voir merveille

QUOI il a pas mon iMac ?? maieuuuhhh pourquoi ?? c'était un livreur TNT ?
mais ou il est mon iMac ...:eek::eek::eek::eek:

---------- Nouveau message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

bon ben le livreur vient de m'appeler (sympa d'ailleurs d'appeler alors que c'est sur son portable)

il passera en début d'après midi avant 15h00 ... COOOOOOOOOOOOOL

Vive les livraisons du JOUR !! Vive les nouveaux iMac !!!

Ca y est, j'ai le mien après une semaine de suspens intenable !!
4ème du jour pour mon livreur, il en a encore dans son camion. Il hallucine. lol

Il m'a confirmé qu'il y avait de gros problèmes météo en europe de l'est et que c'est le merdier à Roissy, plein de retards ou d'annulations...

Et bien bon courage à tous ceux qui attendent encore, tout vient à point, tout ça, etc.. :-)

PS : une petite photo viendra pour vous faire patienter. lol

J'ai reçu le mien a 11 h17 juste avant de partir au boulot je suis trop content:):):).
je le laisse se réchauffer tranquillement en attendant de le mettre ce soir en fonction lorsque je serait de retour du travail
en vous souhaitant a tous bonne réception de votre machine;)

Normalement je le reçois aujourd'hui !
Combien de temps environ doit-on le laisser se tempérer ? Je voudrais pas l'allumer trop tôt et que de la condensation se fasse.

Normalement je le reçois aujourd'hui !
Combien de temps environ doit-on le laisser se tempérer ? Je voudrais pas l'allumer trop tôt et que de la condensation se fasse.
Une bonne heure hors du carton je dirais. Mais sûrement que moins de temps suffirait.
Sur le site d'Apple sont indiqués :
- Température de fonctionnement : 10° à 35° C
- Température de stockage : -20° à 47° C

:D:D:D IL EST LA !:D:D:D

je ferme à l'instant la porte, le livreur est parti !!

TROP COOOOOL

à bientôt pour mes premières impressions ...

courage à celles et ceux qui attendent ... ils vont pas tarder à arriver !

Merci pour vos nombreux soutiens !!!

• J’aime
Réactions: TiteLine