explorateur Windows a cessé de fonctionner

Dilo2b

Membre confirmé
31 Octobre 2010
15
3
Bastia
Bonjour, à tous

Je possède un iMac 27 core i5 MAC OSX à jour
j'y est installé Windows 7 via Bootcamp jusque là tout c'est bien passé mais depuis peut un gros problème est survenue sous Windows (normal).

Voilà le souci :

Fenêtres en boucle : "explorateur Windows a cessé de fonctionner", puis : "explorateur redémarre"
et le reste est figé tant que les fenêtres s'affichent, répit quelques secondes et çà recommence en fermant tout :
Si quelqu'un à déjà u ce problème merci de me venir en aide

déterement de topic je sais , mais il m'arrive la même chose après avoir partitionné Windows7 avec BootCamp sous mon MBP 13" i5 2011..
Je ne me sers que de windows pour joué (à cause de l'abandon de Rosetta sous Lion), Mais sa me fâche un peu cette fenêtre qui apparait très très souvent, quelqu'un aurait une solution ?
Merci =D

PS: Je ne me sers que de cette partition pour jouer, soit WOW, Warcraft III, Diablo, StarCraft peut-être, et encore, je dois y passer 1H30 par semaine a peu près.. Est-il judicieux d'avoir mi Windows 7? Je pose la question, car je vous avoue qu'étant passé sous mac, windows me débecte complètement !! Donc j'aimerais savoir si je peux faire tourner ces jeux de façons correcte, mais plutôt sur une partition avec Snow Leopard (J'ai le CD d'installation car ma maman à un macbook Blanc ).
Merci :D Car sa peut aussi être une solution au problème cité ci-dessus.

Dernière édition: