Expo Depardon à Aix en Provence.

Statut
Ce sujet est fermé.

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
bandepardon.jpg

Certains d'entre vous ont sûrement déjà entendu parler du projet de Depardon en cours : Portrait politique de la France.

Dans ce cadre, une exposition débute le 7 juillet à Aix en Provence [Du 07/07/2005 au 25/09/2005].

Si cela tente quelques-uns, il serait sympathique de la découvrir ensemble et d'en parler ensuite devant un verre ?
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Vu l'enthousiasme, trois solutions possibles :

- Le Var et les Bouches du Rhône sont un desert pour les mac users (cela se peut).
- Tout le monde ici se fout de Depardon (difficile à croire).
- Vous avez peur de l'Amok (c'est déjà plus crédible).
 
Amok a dit:
Vu l'enthousiasme, trois solutions possibles :

- Le Var et les Bouches du Rhône sont un desert pour les mac users (cela se peut).
- Tout le monde ici se fout de Depardon (difficile à croire).
- Vous avez peur de l'Amok (c'est déjà plus crédible).

non pas peur, ya du monde et Depardon j'adore...:p Mais peut être pas bien placé ce sujet...:siffle :


En tous cas ça dure jusqu'à quand ? parce que j'ai ne virée à faire pour un vernissage à Aix... :D :D
 
macelene a dit:
non pas peur, ya du monde et Depardon j'adore...:p Mais peut être pas bien placé ce sujet...:siffle :

Et donc où dois-je le déplacer ?! :D


macelene a dit:
En tous cas ça dure jusqu'à quand ? parce que j'ai ne virée à faire pour un vernissage à Aix... :D :D

Jamais tu suis les liens dans les messages ?! ;)
 
Amok a dit:
Certains d'entre vous ont sûrement déjà entendu parler du projet de Depardon en cours : Portrait politique de la France.

Dans ce cadre, une exposition débute le 7 juillet à Aix en Provence.

Si cela tente quelques-uns, il serait sympathique de la découvrir ensemble et d'en parler ensuite devant un verre ?


c'est marrant ça.
ce matin, en lisant l'article que tu cites, j'ai pensé à poster.. :zen:

dingue.

l'article est plus centré sur une autre partie de la France, le Nord, cher à certains :rose: ..

Aix me tente. :zen:

merci.
 
Amok a dit:
Si cela tente quelques-uns, il serait sympathique de la découvrir ensemble et d'en parler ensuite devant un verre ?
Je suis partant, à confirmer en fonction de mon emploi du temps... :zen: :up:
 
bateman a dit:
l'article est plus centré sur une autre partie de la France, le Nord, cher à certains :rose: ..

normal. normal. :zen: ;) :rose: :love:

[mode hors-sujet]ps : devrait permettre à pas mal de gens "embouchés" de "comprendre" le mécontentement politique du Pas-De-Calais, premier département du Non...[/mode hors-sujet] :siffle:
 
On va faire ca tout propre, comme Monsieur golf aime, avec des images, et tout et tout :D :


bandepardon.jpg



L'expo commencant le 7/07, indiquez vos préférences.


[MGZ] alèm a dit:
justement, si je suis nommé à Rennes et qu'on me laisse avoir quelques vacances, tu héberges ? :p ;)

Ca dépend de la date retenue. Je suis en plein déménagement et comme il va y avoir un passage (bref) "hébergement chez pote parce que dates libération/récupération appart ne correspondent pas"...
(D'un autre côté, une fois tout ca en place, pas besoin d'avoir un pretexte si tu souhaites passer quelques jours dans le Sud ;))
 
Statut
Ce sujet est fermé.